Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Jeu 29 Oct 2009, 12:14
"Synopsis : Avec sa troupe de théâtre ambulant, " l'Imaginarium ", le Docteur Parnassus offre au public l'opportunité unique d'entrer dans leur univers d'imaginations et de merveilles en passant à travers un miroir magique. Mais le Dr Parnassus cache un terrible secret. Mille ans plus tôt, ne résistant pas à son penchant pour le jeu, il parie avec le diable, Mr Nick, et gagne l'immortalité. Plus tard, rencontrant enfin l'amour, le Docteur Parnassus traite de nouveau avec le diable et échange son immortalité contre la jeunesse. A une condition : le jour où sa fille aura seize ans, elle deviendra la propriété de Mr Nick. Maintenant, il est l'heure de payer le prix... Pour sauver sa fille, il se lance dans une course contre le temps, entraînant avec lui une ribambelle de personnages extraordinaires, avec la ferme intention de réparer ses erreurs du passé une bonne fois pour toutes..."
irez vous le voir ??
mais rien que de voir le cat j'y cours et super BA
sort le 11 novembre
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Jeu 29 Oct 2009, 13:31
oui, j'ai vu les affiches dans le rer ce matin ! J'irais le voir !
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Jeu 29 Oct 2009, 19:24
Moi aussi ça me dit bien. Par contre le Docteur c'est pas celui qui joue Dumbeldore ??? Où je confond ?? Je suis pas fan d'Harry Potter mais c'est peut-être la barbe qui fait ça...
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Jeu 29 Oct 2009, 20:22
L'imaginarium du docteur Parnassus : répéter ça 10 fois d'affiler de plus en plus vite ! Que l'on rigole
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Jeu 29 Oct 2009, 20:29
Le synopsis donne bien envie surtout avec un diable qui s'appelle Mr Nick.
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Dim 15 Nov 2009, 10:54
J'y ai été hier soir.
Ça fait vraiment mal au cœur de se dire qu'on ne reverra plus Heath Ledger dans un film quand même...
Sinon, les images et le visuel sont vraiment sympa, mais un peu long j'ai trouvé. Il y a quelque chose qui manque pour moi, vous me direz si ça vous a fait la même impression...
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Dim 15 Nov 2009, 13:23
J'ai trouvé le début un peu long à démarrer mais Sinon dans l'ensemble le film est sympas! J'ai trouvé que c'était une bonne idée de réaranger le scénario en faisant en sorte que le personnage de heath Leger change de visage à chaque fois qu'il entre dans le miroir!
Thendra Dominant
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Dim 22 Nov 2009, 16:40
Je suis allé le voir il n'y a pas longtemps: j'ai bien aimé On retrouve un peu de Tim Burton J'ai bien aimé l'image du diable que Gilliam a fait: un peu film noir, et roux (qui m'a fait rire)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Imaginarium du Docteur Parnassus
L'Imaginarium du Docteur Parnassus
Page 1 sur 1