| Avec ou sans dentelle? | |
|
+29Archange eldi~ Audrey1649 iris87 etincelle CAT Nalafio emy elisebaba Mely Bill vaiana Annianka nanou acidechlo Lauraa Ding sookie Sabbata Thendra Willow ellonnor amadeo13 doudoubull Némésis Tan Arcantane Mrs Symphonia Jockeytte 33 participants |
|
Comment préférez-vous prendre JC? | JC prêt à l'emploi (a savoir nu) | | 23% | [ 14 ] | Formule vêtements déchirés | | 8% | [ 5 ] | Avec les cuissardes (trucs en cuir, là...) | | 34% | [ 21 ] | Vêtements déchirés plus cuissardes | | 23% | [ 14 ] | Autres | | 11% | [ 7 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Avec ou sans dentelle? Lun 26 Oct 2009, 21:23 | |
| Voilà je me suis souvenue d'un débat alors que je n'étais qu'un jeune Non lukoi, qui m'est resté en tête et je voulais faire un tit sondage juste pour connaître les préférences à ce sujet. Donc ; Préférez-vous comment b... prendre JC ? Si c'est pas assez explicite pardonnez moi, c'est mon premier sondage, je découvre  Je suis même pas sure que le sondage vas s'afficher  |
|
 | |
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Lun 26 Oct 2009, 21:30 | |
| Ben moi perso j'adore les cuissardes! Sincèrement je trouve sa trop sexy! Ayant travaillé dans les chevaux, j'adoré voir les mecs (et oui j'été la seul fille parmis 7 jockeys  ) en grandes-chaps bref du cuir moulant hummmmmmmm Donc un JC en cuissardes  | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Mar 27 Oct 2009, 13:30 | |
| En fait là, je ne sais pas vraiment comment appréhender le topic ? a)Je fais une crise du style : c'est quand même un peu fort de café, tu aurais quand même pu nous envoyer un mp, avant de poster ce genre de sondage... b)Roo, rien de méchant, c'est juste un peu plus pousser que d'habitude...
Donc je ne vais pas trancher, j'attends l'avis des autres admins, modo et membres (que l'on ne dise pas que je suis méchante). | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Mar 27 Oct 2009, 14:06 | |
| Mouais disons que je vois pas trop l'intérêt de ce sondage parce que cela va être la porte ouverte aux autres du style : où vous souhaitez le faire ? sur la machine à laver ? Comment voulez vous qu'il vous prenne ?... et j'en passe. | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Mar 27 Oct 2009, 14:09 | |
| Tu oublies : "et à combien ?"
On aurait une catégorie -18 ans, peut-être mais ça n'est pas le cas et il y a des jeunes qui fréquentent ce forum (des jeunes à qui je ne laisserai pas lire les tomes après le 9 d'ailleurs mais je ne suis pas leur mère) | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Mar 27 Oct 2009, 16:11 | |
| Perso, c'est pareil je trouve qu'on est très limite là.
Encore ça aurait été "comment préférez-vous que JC soit habillé ?", ça passait mais là...à quand "comment veux-tu qu'il te prenne ?"...pour moi on est hors propos. | |
|
 | |
doudoubull Vargamor

Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Mar 27 Oct 2009, 17:05 | |
| Pour ma part si JC existait et que par hasard je le croisais ... j'aimerais qu'il porte ses cuissardes !! Parce JC sans cuissardes... c'est pas JC !!
Quand à la formule de la phrase... elle est effectivement très moyenne !! Mais celà ne nous empèche pas de choisir^^
Edit : oups ésolée je ne suis pas modérateur et j'ai donné un avis dsl >< | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Mar 27 Oct 2009, 17:25 | |
| - doudoubull a écrit:
Edit : oups ésolée je ne suis pas modérateur et j'ai donné un avis dsl >< Chacun est libre de donner son avis pas juste les modos  | |
|
 | |
amadeo13 Alpha

Nombre de messages : 297 Age : 48 Localisation : narcissus in chains Emploi : auxilaire de vie Date d'inscription : 17/10/2009
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Mar 27 Oct 2009, 22:36 | |
| ben vais etre le premier mec a repondre mais si un vampire devait jouer avec moi autant kil pousse la tenu a l'extrem donc fringues dechirés et bien sur comme l'ont dis mes cheres fans avec cuissardes je trouve ca sexy sur certains et surtout sur certaines lol | |
|
 | |
ellonnor Alpha

Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2009
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Jeu 28 Jan 2010, 12:23 | |
| Allez soyons fous prêt à l'emploi c'est pas mal non ??? | |
|
 | |
Willow Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 156 Age : 103 Localisation : picardie Date d'inscription : 21/03/2010
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Sam 10 Avr 2010, 20:52 | |
| Si je pouvais voter je dirai en cuissardes, soyons fous! Mdr | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Sam 10 Avr 2010, 21:53 | |
| - anitaJC a écrit:
- Si je pouvais voter je dirai en cuissardes, soyons fous! Mdr
voilà ! Normalement tu peux voter ! ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 156 Age : 103 Localisation : picardie Date d'inscription : 21/03/2010
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Sam 10 Avr 2010, 22:28 | |
| Merci, c'est fait!! Donc les cuissardes et tout ce qui va avec! | |
|
 | |
Thendra Dominant

Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Dim 11 Avr 2010, 12:53 | |
| Pareil pour moi !  Miam ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Dim 11 Avr 2010, 13:13 | |
| tu m'étonnes, j'en rêve déjà, mdr | |
|
 | |
Thendra Dominant

Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Dim 11 Avr 2010, 17:01 | |
| ^^ Si seulement je pouvais en convaincre un d'en porter...  Je lui ferais lire Anita il comprendrait !  | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Dim 11 Avr 2010, 20:39 | |
| J'ai voté autres pour des raisons que je n'exprimerai pas ici par respect aux plus jeunes qui auraient encore des yeux assez chastes.  | |
|
 | |
sookie Vargamor

Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : alger Emploi : Lectrice des Anita Blake Date d'inscription : 01/03/2010
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Mer 14 Avr 2010, 15:38 | |
| - Sabbata a écrit:
- J'ai voté autres pour des raisons que je n'exprimerai pas ici par respect aux plus jeunes qui auraient encore des yeux assez chastes.
 LOl je crois que Laurell nous a tous compromis a partir du tome 6 ! mais personnellement je dirais que la tenue que je prefere a J-C c'est fringues déchirés (meme si je vois pas pourquoi ils le seraient) et biensure les fameuses cuissardes | |
|
 | |
Ding maître vampire

Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Mer 14 Avr 2010, 15:54 | |
| - sookie a écrit:
- mais personnellement je dirais que la tenue que je prefere a J-C c'est fringues déchirés (meme si je vois pas pourquoi ils le seraient) et biensure les fameuses cuissardes
Parce que tu les lui auraient arrachées pardi!!  | |
|
 | |
sookie Vargamor

Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : alger Emploi : Lectrice des Anita Blake Date d'inscription : 01/03/2010
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Jeu 15 Avr 2010, 00:43 | |
|  c'est vrais que ça parrait logique maintenant :p | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Lun 20 Sep 2010, 12:41 | |
| |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages : 1895 Age : 30 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Mer 22 Sep 2010, 14:30 | |
| Avec les cuissardes | |
|
 | |
acidechlo Nouveau Venu

Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/09/2010
 | |
 | |
nanou Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 147 Age : 44 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/05/2010
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Ven 01 Oct 2010, 18:13 | |
| | |
|
 | |
Annianka Nouveau Venu

Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2010
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle? Mar 05 Oct 2010, 18:55 | |
| Moi franchement, qui n'est que 14.5 ans, et bientôt 15, je le prendrais avec ses vêtements de d'habitude, ceux dans le livre. Voilà  M'en tenez pas rigueur ... ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avec ou sans dentelle?  | |
| |
|
 | |
| Avec ou sans dentelle? | |
|