| Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 | |
|
+17Alea18 deborah Liloué Lauvuel Poison Aube Némésis betty51 Screenager Kyabel Aury Lane Mrs Symphonia Jockeytte Hippolyte Sabbata Tan Arcantane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Lun 26 Oct 2009, 19:13 | |
| Je la trouve mieux que l'originale quand même | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Lun 26 Oct 2009, 19:23 | |
| Ah oui il n'y a pas photo ! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Lun 26 Oct 2009, 21:18 | |
| On dirait Scarface en original, le mec et puis y'a plus de couleur en VF | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Lun 26 Oct 2009, 21:39 | |
| Le mec est mieux sur l'orginale, là ça fait harlequin. Sinon le reste j'aime bien ça reste dans le ton | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| |
| |
Screenager Non Lukoi
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Dreux Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Mar 27 Oct 2009, 10:21 | |
| Pas mal. Je me l'imaginé plus séduisant, mais bon. Cette couv' est mieux que l'original c'est vrai. | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Lun 16 Nov 2009, 10:56 | |
| Tome 2 fini, ai bcp aimé, j'aime le personnage d'Adam, le côté brute de décoffrage sans doute.
Brian me pèle mais bon faut sans doute un comme ça dans chaque livre | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Lun 16 Nov 2009, 10:57 | |
| c'est juste dommage que Brian soit le petit ami attitré ... | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Lun 16 Nov 2009, 21:55 | |
| Je suis assez moyennement convaincu au final ! Je trouve la traduction encore trop vulgaire par certains aspects - Spoiler:
Franchement, c'est dur de remplacer "cul" par "fesses" de temps en temps ? Ou alors éviter de répéter 6 fois en un paragraphe le nom Der Jäger ?
Mais je veux connaitre la suite ! Ma curiosité me perdra | |
|
| |
Liloué Non Lukoi
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Ven 27 Nov 2009, 19:41 | |
| J'hésite un peu a l'acheter alors je pense que je vais attendre vos avis | |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Ven 27 Nov 2009, 20:21 | |
| Jviens de m'apercevoir que je n'avais pas posté pour celui là alors que je l'ai lu juste après l'autre (enfin bref). J'ai bien aimé mais je suis restée sur ma faim avec cette série, cela dit je pense que je lirai la suite pour satisfaire ma curiosité!!!
Dernière édition par deborah le Ven 27 Nov 2009, 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Ven 27 Nov 2009, 21:13 | |
| C'est marrant, quand je vois vos avis, j'ai de moins en moins envie d'acheter la suite. @ Deborah : Dès que tu vois des fautes de frappe ou d'orthographe, peux-tu rééditer s'il te plaît ? Tu n'en fais pas beaucoup contrairement à d'autres qui sont passés ici mais c'est mieux d'avoir un topic bien écrit, parfait... merci d'avance. | |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Ven 27 Nov 2009, 23:28 | |
| Y a pas de soucis!!Jte fait ça tout de suite Jtrouve plus mon post où j'avais fait une faute si des fois quelqu'un le retrouve se serait gentil (désolé jsuis pas très douée pour les forums) merci d'avance et désolée pour le HS | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Sam 28 Nov 2009, 12:28 | |
| Je crois que je suis un ovni , mais j'aime bien cette série, enfin du moins l'histoire et les personnages. Je trouve ca vraiment bete, que la traduction soit aussi lamentable, par moment ce n'est même pas francais... Mais bon en ce qui concerne l'histoire, je trouve que ce tome deux est succulent, alors bien sur il y a quelques fausses notes, des choses plus ou moins illogiques, mais ca ne m'a pas trop géné. On apprend pas mal de chose sur Morgane et son monde, j'aime toujours autant Adam et Lugh, et l'histoire est bien rythmé, plus que dans le tome un, l'évolution de la guerre entre les demons se met doucement en place, et Morgane n'est pas toujours très logique avec elle même, mais à vrai dire, c'est en partie ca qui m'a séduite, ca la rend plus humaine, et plus accessible.^^ Du coup j'attends la suite avec impatience et appréhension, j'ai un peu peur que la traduction laborieuse finisse par venir à bout de mon enthousiasme... Mais dans tous les cas, je veux quand même en savoir plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Sam 28 Nov 2009, 14:13 | |
| Disons que ça sort des vampires et loups-garous et je dois avouer que ça fait du bien par moment de lire autre chose. Sinon, c'est sûr qu'il va y avoir un troisième tome ? Ca ira jusqu'à combien ? | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Sam 28 Nov 2009, 17:01 | |
| normalement ils vont tout éditer et pour le moment en VO il y a 5 tomes (après je ne sais pas si elle est terminée) | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Dim 29 Nov 2009, 09:31 | |
| Je viens de finir le tome 2, j'ai beaucoup aimée, encore plus accrochée avec celui là que le premier tome. - Spoiler:
J'ai aimée en apprendre plus sur l'héroine, et j'ai aimé aussi voir l'hôte d'Adam sans Adam. Ah je l'aime beaucoup lui! Je m'attendais vraiment pas à ce que son frère se réveille, que son père meure et que Raphael revienne dans le corps d'Andy..
Je trouve que le tome 2 est beaucoup moins vulgaire que le 1er tome, ça passe mieux. Enfin bref, vraiment adoré ce deuxième tome, j'espère que la suite sera aussi bien. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Dim 29 Nov 2009, 13:50 | |
| Juste pour préciser que le tome 5 n'est pas encore sorti, il est prévu pour le 23 mars 2010. Vu le résumé, ça serait étonnant que ça soit le dernier, pour le pire ou le meilleur... | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Lun 07 Déc 2009, 14:40 | |
| Je viens de terminer le tome 2 et je l'ai préféré au tome 1. Effectivement çà fait du bien d'oublier un peu les vampires et les loups garous et d'avoir une héroine qui se lâche un peu.
Comme d'habitude, je lirai la suite | |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Mar 15 Déc 2009, 09:59 | |
| je viens de finir le tome 2 et c'est vrai que j'ai beaucoup aimé j'ai hate de lire la suite quelqu'un connait la date de sortie? | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Mar 15 Déc 2009, 20:26 | |
| nop, amazone ne l'a d'ailleurs pas en précommande pour le moment... | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Mer 16 Déc 2009, 12:56 | |
| - Spoiler:
j'aimerai bien savoir, si dans les prochains tomes, elle va connaître le nom de son vrai père et éventuellement le rencontrer
| |
|
| |
Liloué Non Lukoi
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Mer 23 Déc 2009, 17:48 | |
| J'ai craquée et j'ai fini par l'acheter | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Mer 23 Déc 2009, 21:04 | |
| Viens de le finir et je l'ai plus apprécié que le tome 1 ! Surtout la fin ! Ce m'a donné envie de lire la suite ! | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 Mer 23 Déc 2009, 21:55 | |
| pareil aussi, j'avoue que ce tome m'a beaucoup plus plu que le premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 | |
| |
|
| |
| Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2 | |
|