| Sorties de livres futures - US | |
|
+9Vengeance Poison doudoubull Mrs Symphonia siriona Loonybelle Némésis Arcantane Tan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Sorties de livres futures - US Jeu 06 Mai 2010, 14:52 | |
| Sauf que ça n'est pas pour le même public. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sorties de livres futures - US Jeu 06 Mai 2010, 18:00 | |
| AÏE ! Dommage, ça aurait presque pu être intéressant ^^ | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Sorties de livres futures - US Mer 26 Mai 2010, 16:29 | |
| Un livre qui vient de vraiment me taper dans l'oeil The Greyfriar – book 1 de Clay & Susan Griffith - Série Vampire Empire Sortie US : novembre 2010 Genre : Steampunk & vampires Pitch : En l'an 1870, une terrible épidémie vampirique sévit dans l'hémisphère nord. Des millions d'humains furent tués instantanément. Des millions d'autres moururent de maladie et de faim suite à l'anarchie qui suivit. En 2 ans, les grandes villes tombèrent aux mains de l'empire gris des clans de vampires. Les réfugiés humains fuirent vers les tropiques car les vampires ne pouvaient tolérer la chaleur permanente là-bas. Ils emportèrent avec eux la technologie pour reconstruire leur société basée sur la vapeur et le fer au milieu des mosquée d'Alexandrie, la tranquillité torride de Panama ou les temples verts de Malaisie. Aujourd'hui, en 2020, c'est l'heure de faire les comptes et ça sera sanglant. La princesse Adele est l'héritière de l'empire d'Equatoria, un reste de l'ancien empire colonial britannique. Elle est aussi futée que douée avec une épée ou un pistolet. Elle espère avidement vivre une aventure avant de prendre ses fonctions et d'épouser un homme qu'elle ne connait pas pour des raisons purement politiques. Mais son souhait tourne au cauchemar quand elle devient la cible d'un clan de vampires sans merci. Son unique protecteur est le Greyfriar, un héros mystérieux qui se bat contre les vampires directement sur leur territoire. Leur dangereuse relation va développer sur fond de guerre inéluctable entre vampires et humains. Ce qui m'attire carrément c'est l'orientation Steampunk du contexte. ça peut donner quelque chose d'intéressant. Après l'histoire en elle-même a l'air assez "standard". On verra en novembre. | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Sorties de livres futures - US Mar 01 Juin 2010, 17:58 | |
| Tu risques pas de l'avoir lu, il ne sort qu'en novembre | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Sorties de livres futures - US Mar 01 Juin 2010, 18:03 | |
| VO, c'est le sujet sorties US | |
|
| |
Flo maître vampire
| |
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Sorties de livres futures - US Mar 01 Juin 2010, 18:07 | |
| Faut les dompter | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: Sorties de livres futures - US Mar 01 Juin 2010, 18:15 | |
| | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Sorties de livres futures - US Mar 01 Juin 2010, 20:50 | |
| Enferme-les dans les toilettes dans le noir | |
|
| |
Flo maître vampire
| |
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Sorties de livres futures - US Mer 02 Juin 2010, 10:28 | |
| En principe rien que de leur dire sous forme de menace suffit à les calmer sans que tu aies besoin de le faire "pour de vrai"...ah les joies du baby-sitting... | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Sorties de livres futures - US Jeu 17 Juin 2010, 08:12 | |
| La suite de The Strain (la Lignée en français), le projet collaboratif entre Guillermo del Toro et Chuck Hogan sortira aux USA le 21 septembre 2010. Son titre : The Fall. src | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties de livres futures - US | |
| |
|
| |
| Sorties de livres futures - US | |
|