| Collection de films de Vampires | |
|
+15eldi~ Mrs Symphonia Psycho Sano Nessie Jockeytte elod38 Arcantane doudoubull Annalina betty51 Némésis Archange Tan Loonybelle Lestat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Collection de films de Vampires Mar 04 Mai 2010, 14:22 | |
| Oui ça me fait la même chose à chaque fois, d'ailleurs j'ai toujours pas vu rosemary baby qu'il a réalisé à cause de la mort de sa femme, j'ai peur d'avoir les pétoche aussi | |
|
| |
Cléophée Nouveau Venu
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Collection de films de Vampires Dim 18 Juil 2010, 12:04 | |
| Suis-je donc la seule à avoir vu le film Bloodrayne (bon ok je l'ai vu hier soir). Bon j'ai trouvé les dialogues des personnages complètement bidont, mais c'est assez intéressant quand même mais je ne le retiendrait pas dans mes films préférés, dans le même style que Twilight d'ailleurs ! Je m'en vais de ce pas voir vampire circus et vampire, vous avez dit vampire ? Les films de vampiresUne sélection d'Allociné, je me fis souvent à leur jugement et je crois donc que je vais les regarders ! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Collection de films de Vampires Dim 18 Juil 2010, 18:54 | |
| Oh non tu n'es pas la seule. Un des pires films que j'ai pu voir de ma vie celui-là. | |
|
| |
Cléophée Nouveau Venu
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Collection de films de Vampires Dim 18 Juil 2010, 19:13 | |
| Je suis en train de regarde Daybreakers là, je ne saurais dire si j'aime ou non. Je trouve que les vraiment Bon films de vampire sont rare ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Collection de films de Vampires Lun 19 Juil 2010, 00:56 | |
| coucou!!moi je n'ai pas trop aimé blood rayne!! vous avez vu le 2?? | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Collection de films de Vampires Lun 19 Juil 2010, 15:02 | |
| J4ai vu que le 1, cela m'a suffit ! | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Collection de films de Vampires Lun 19 Juil 2010, 15:13 | |
| - Cléophée a écrit:
- Je suis en train de regarde Daybreakers là, je ne saurais dire si j'aime ou non. Je trouve que les vraiment Bon films de vampire sont rare !
je l'ai vu au ciné ,je l'ai trouvé pas mal mais un peu trop dégueu par moment ,je ne crains pas la vue du sang mais les premières 10 minutes sont tres gores.Sinon j'ai été un peu déçu par la fin . dans la liste il y a 30 jours de nuit je ne sais pas si il a été mentionné.Là j'ai pas du tout accroché | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de films de Vampires Jeu 22 Juil 2010, 14:20 | |
| daybreakers ça va c'était pas trop mal mais ils ont encore voulu faire ça de façon moderne!! 30 jours de nuit j'ai bien aimé par contre | |
|
| |
kourai maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Collection de films de Vampires Mer 28 Juil 2010, 00:30 | |
| alors ^^ - Morse ( le livre " laisse moi entrer " est vraiment bien ) - la ligue des gentlemen extraordinaires ( y a un vampire ^^ ) - une nuit en enfer - vampire ... vous avez dit vampire ? - Dracula ( d'apres Bram Stoker ) - Underworld 1 , 2 et 3 - Van Helsing - Vampire ( John Carpenter ) - Entretien avec un Vampire - la reine des damnes - Blade 1 , 2 , 3 - The Lost Boys - Twilight 1 , 2 voila | |
|
| |
litchi Dominant
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi : Eetudes de Droit Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Collection de films de Vampires Sam 07 Jan 2012, 22:16 | |
| Vampires, vous avez dit vampires Dracula Twilight Fascination Twilight tentation Twilight Hésitation Twilight Révélation 1ère partie Blade 1, 2 et 3 Une journée en enfer | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Collection de films de Vampires Sam 24 Mar 2012, 19:07 | |
| - Tan a écrit:
- Ah Vampires vous avez dit vampires :) j'ai grandi avec ce film. Chris Sarandon était mon idéal masculin à l'époque.
Bon j'ai aussi grandi avec les Goonies et Monster Squad (y a un Dracula dedans d'ailleurs)
Je n'ai pas la liste de mes possessions en tête non plus mais j'en ai clairement vu plus que ceux que j'ai. On va ressortir le vieux sujet Vampire Circus qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie je pense. Un chef-d'œuvre de la Hammer sans aucun doute ça va faire chaud au cœur de Némésis de savoir qu'il est en vente pour une bouchée de pain sur Amazon Ha oui moi aussi " Vampire, vous avez dit vampire" rhalalala je ne compte plus les fois où je l'ai vu, il est dans mon top 5. Et que pensez-vous du remake avec Colin Farell? vous êtes plutôt ou bien ? Moi j'arrive toujours pas à me décider. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Collection de films de Vampires Sam 24 Mar 2012, 19:21 | |
| Pas vu. Je trouve Colin Farell niais comme acteur donc ça risque d'être douloureux comme visionnage | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Collection de films de Vampires Sam 24 Mar 2012, 19:31 | |
| bhaa c'était pas si mal en fait, tu sais c'est exactement la même histoire. Et il y a un petit clin d'oeil de Chris pour d'aider à supporter Colin si t'as du mal ( moi pas du tout j'étais ravie qu'il soit choisi!)
pour moi c'est la mère dans la nouvelle version qui me pose problème surtout. J'aimais trop son attitude paumée dans la version originale, et là bof je ne l'ai pas trouvé à la hauteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de films de Vampires | |
| |
|
| |
| Collection de films de Vampires | |
|