| Fruit Basket | |
|
+5Hazel tomoe Le Conseil de St Louis Aislinn Fée noire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit Basket Mer 10 Jan 2007, 22:57 | |
| J'ai lu la fin aussi ^^. Je suis tombée sur les scans par hasard, en fait, je ne voulais pas savoir la fin Il y a eu un clique de trop Moi et ma curiositée. |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Fruit Basket Mer 10 Jan 2007, 23:00 | |
| Lol c'est ballot, en plus vu la vitesse de parution, c'est de la torture mentale de patienter, alors lire la fin à deux bouquins de la fin...je sais pas si tout le monde me comprend... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit Basket Mer 10 Jan 2007, 23:11 | |
| C'est maintenant, que je me rends compte de la phrase de sélène.
Le tome 20 est sorti !!!
J'ai trop de séries en cours, m****. J'arrive plus à suivre.
Je te comprends, hazel. |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Fruit Basket Jeu 11 Jan 2007, 09:43 | |
| Moi je veux pas savooooiiiiiir!
J'attends ce we pour pouvoir aller acheter le tome 20. Fichues horaires de boulot... | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Fruit Basket Sam 02 Juin 2007, 14:31 | |
| J'ai lu jusqu'au numéro 21 et j'attends le suivant avec impatience.- Spoiler:
Peut-être qu'enfin Tohru sera avec Kyo lorsqu'elle sortira de l'hôpital. En plus, on en apprend plus sur Akito et ça, c'est ce que je voulais savoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit Basket Sam 02 Juin 2007, 15:00 | |
| Je n'ai jamais accroché ce manga. Je ne sais pas pourquoi mais jusqu'ai tome 15 il ne se passe pas grand chose et puis Tohru est si mièvre :/ Je sens que je vais me faire des ennemies |
|
| |
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Fruit Basket Dim 03 Juin 2007, 11:28 | |
| Pas des ennemies, non, qd meme pas! Disons que j'adore ce manga, mais je peux concevoir que certains trouvent ça long. Et soyons honnete, Tohru est mievre! Mais elle est mimi! Elle me fait rire moi, justement! Et coté histoire, je trouve que ça avance plutot regulierement. Ok, faudrait pas que ça s'eternise, mais je regreterai pas les 23 tomes. Je trouve que pour une fois, dans un pur shojo, les persos sont pas creux, pas d'eternel triangle amoureux à la Peach Girl.
Bref, j'attends la suite qui se fait desirer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit Basket Dim 03 Juin 2007, 12:10 | |
| C'est vrai et je ne peux pas le contester , les personnages de Fruits Basket ne sont pas creux et rien qu'avec l'histoire de Akito( sans parler des autres membres de la famille Soma) il y a de quoi faire. Mais dans l'ensemble j'ai eu beaucoup de mal à m'accrocher à l'histoire en général. Peut être parce que je ne comprends pas du tout Tohru. Ca n'aide pas. Cette façon qu'elle a de se reléguer au dernier plan pour laisser les autres persos se mettre en avant. Cette façon qu'elle a de toujours vouloir aider autrui à son propre détriment. Et puis elle parait tellement lisse, tellement insipide.
J'avoue : le tome 21 a été pour moi une agréable surprise :) Peut être que lorsque les 23 tomes seront tous sortient je relirai la série.
En attendant zhom c'ets procuré le coffret DVD. J'apprehende un peu de m'ennuyer :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit Basket Dim 03 Juin 2007, 12:12 | |
| Il est super sympa l'anime! Bon ok, ça s'arrete à l'equivalent du tome 7, mais justement, l'histoire de la malediction de Kyo (qui est mon chouchou) est bien mise de valeur. Bien evidemment, c'est à regarder en VO!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit Basket Dim 03 Juin 2007, 12:16 | |
| - Asher lady a écrit:
- Il est super sympa l'anime!
Bon ok, ça s'arrete à l'equivalent du tome 7, mais justement, l'histoire de la malediction de Kyo (qui est mon chouchou) est bien mise de valeur. Bien evidemment, c'est à regarder en VO!! Je ne risque pas de regarder des animé en français. ,Beuuuurk !!!! Kyo est le chouchou de toutes les filles |
|
| |
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Fruit Basket Dim 03 Juin 2007, 12:48 | |
| Pas le mien en tout cas ! Je préfère Shigure, yark yark, quelle classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit Basket Dim 03 Juin 2007, 15:40 | |
| Lui dans l'anime, il est excellent !! Sa voix VO est enormissime! | |
|
| |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Fruit Basket Dim 03 Juin 2007, 16:17 | |
| - Darkklinne a écrit:
Je ne risque pas de regarder des animé en français. ,Beuuuurk !!!! Que reproches-tu aux dessins animés en français ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit Basket Dim 03 Juin 2007, 16:18 | |
| Leur doublage qui est plus que médiocre ! Une honte |
|
| |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Fruit Basket Dim 03 Juin 2007, 16:19 | |
| Sur quels critères ? Des décalages des voix par rapports aux images ou une mauvaise transcription des dialogues ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit Basket Dim 03 Juin 2007, 16:24 | |
| - Nours74 a écrit:
- Sur quels critères ? Des décalages des voix par rapports aux images ou une mauvaise transcription des dialogues ?
De tous. De plus je connais un peu comment les doublages se font. Ce ne sont pas de vrais comédiens de doublage qui sont pris mes des amateurs et parfois même des personnes du staff de l'éditeur vidéo. En général ils lisent plus le texte qu'ils ne le jouent. |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit Basket Dim 03 Juin 2007, 20:55 | |
| D'accord avec Darkkline. Avant, les voix étaient ridicules, genre St Seiya et tout, mais au moins ils jouaient à fond et même si y'avait que deux doubleurs pour les 3000² épisodes, ils faisaient l'effort de moduler leur voix.
Maintenant, le texte est récité de façon monotone, sans plus aucune intonations, les mecs ont tous la même voix et ça devient ennuyeux, et Furuba fait partie du lot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit Basket Lun 04 Juin 2007, 09:40 | |
| Je me souviens pas bien du doublage de St Seiya, mais je suis en plein rematage des Sailor Moon, et y a 3 voix de mecs pour l'ensemble de tous les gars de la série. Je sais pas si ils avaient pas les moyens à l'epoque, mais "de nos jours", le manga est qd meme super à la mode en France. Ils pouraient faire un tout petit effort pour doubler les nouveautés. Le seul que j'ai apperçu en français, c'est One Piece et c'etait horrible.... La VO est un plus enorme pour les anime. Le japonais est une langue vachement expressive. On risque pas de rater une emotion! Et je trouve ça agréable d'entendre la richesse de toutes ces intonations. Le français est une langue desesperement plate à coté..... | |
|
| |
Maleeva Nouveau Venu
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Fruit Basket Mar 01 Juin 2010, 14:46 | |
| C'est la première série que j'ai lu et j'ai été charmé. Les persos sont attachants même si l'héroine est pas mal idiote lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruit Basket | |
| |
|
| |
| Fruit Basket | |
|