inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Eric Dim 04 Oct 2009, 20:34 | |
| eric est le mauvais vampire mais si on va au délà il y a peut-être autres choses j'en suis au 4ème tome seulement les autres ne sont pas encore sortie et je suis nulle en anglais donc j'attend pour voir si mes impressions se confirme. | |
|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Eric Dim 04 Oct 2009, 22:10 | |
| En théorie, je devrais dire qu'on a déjà des sujets pour parler d'Eric plus bas dans la partie "votre perso préféré" et aussi dans la partie "relation Sookie/Eric" mais le perso étant vraiment populaire je vais laisser filer. Eric n'a jamais été mauvais, comme le dit d'ailleurs Alexander Skarsgard au sujet de son personnage : c'est un vampire complexe et plus on apprend à le connaître, plus on découvre ses subtilités... voire plus dans le tome 4 justement. On est pas mal à avoir lu au moins jusqu'au tome 7 (pour les éditions J'ai lu 1ère édition) et tome 9 pour les anglophones et crois moi, tu n'as pas fini de baver sur Eric | |
|
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Eric Lun 05 Oct 2009, 09:16 | |
| merci de laisser mon message je me suis tromper en le postant j'ai hate de lire la suite. Etant une vraie buse en anglais je dois m'armer de patience comme pour Anita. | |
|