Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Problème bouquin

Aller en bas 
+55
necromencien
Kyabel
chloé
ewilangaelle
cocorio21
Athenadora
amadeo13
elen21
sweet-eclipse
Jockeytte
Shyrinia
mahi
elod38
marianne
Charmeuse_de_vampires
inachus
Mercy Thompson
MINOUCHKA30
Angeblack
Cycy95
fee1300
dreck13
Gaby
Lauvuel
siriona
july58
luskye
Archange
Nessie
Sabbata
Serafina
etincelle
Chani
doudoubull
melliane
Hippolyte
Himey
Poison
Loonybelle
Envy
Lord LaughingWolf
Anya
hameh
Barbabullle
Aube
Aury Lane
Fée noire
Anaïs
belgarath
betty51
Arcantane
Tan
Aislinn
Mrs Symphonia
Némésis
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 13:51

Oui ... C'est comme pour les produits cosmétiques ... on fait tester le produit à un consommateur ... là ça revient à peu près au même,mais avec un livre. On noterait tout les problèmes qu'on y trouve,et là les soucis seraient beaucoup moins fréquents !

Comment ça je me fais des idées ? Je suis trop optimiste ?
Et alors on peut toujours rêver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 13:56

Sauf que pour les cosmétiques, le testeur a une contrepartie financière ou similaire. Là il faut faire gaffe à ne pas se retrouver à la frontière du travail déguisé, le volontariat est exclu car trop encadré par la loi et le bénévolat doit être très limite aussi. En dehors de faire ça sous le manteau, je ne suis pas sûre qu'il y ait un statut légal correct pour tous les participants là. C'est à l'éditeur de faire son boulot, d'autres s'en sortent très bien et sans faute et sans passer par les fans.


Dernière édition par Tan le Dim 04 Oct 2009, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Chani
Vargamor
Vargamor
Chani


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/05/2009

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 14:03

A la limite, peu importe comment ils s'y prennent, mais il y a urgence à faire quelque chose, au delà du déficit d'image dont ils patissaient à cause des coquilles et des retards de parution, il y a maintenant une dimension financière... Je ne sais pas combien leur a couté la boulette de Narcisse, mais il y en a pour des sous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 14:19

Tout dépend si la faute vient de l'imprimeur ou de milady ! D'ailleurs on ne le sait pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 14:25

nope on sait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 14:40

Note pour ceux qui ont acheté sur Amazon, ne jetez pas le carton non plus, il servira au renvoi du livre et allez lire la politique de retour d'un achat

On est dans le cas d'un article défectueux je pense.

Citation :
Si vous recevez un article défectueux, non conforme à votre commande ou endommagé pendant le transport, nous vous rembourserons les frais de retour (en mode standard). Nos services procéderont alors à une vérification et détermineront de l'envoi d'un nouvel article en parfait état ou du remboursement de celui-ci ou de sa réparation.

Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours contre-remboursement. Nous vous prions de bien vouloir vous acquitter des frais de retour de votre colis, et de nous en indiquer le montant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 15:23

Envy a écrit:
n'empêche ça pourrait être une idée sérieuse, ils envoient le tome une ou 2 semaine avant la parution, le lecteur vérifie la syntaxe et les fautes (avec un contrat qui lui interdit de partager le bouquin évidemment.)

pour milady qui cumule les erreurs ce serait franchement conseillé et réalisable ...

Surtout que nous sommes prêt à le faire gratuitement avec clause de confidentialité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Envy
Non Lukoi
Non Lukoi
Envy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 11/05/2009

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 15:36

tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Aube


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2009

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 18:32

Tan a écrit:
Note pour ceux qui ont acheté sur Amazon, ne jetez pas le carton non plus, il servira au renvoi du livre et allez lire la politique de retour d'un achat

On est dans le cas d'un article défectueux je pense.

Citation :
Si vous recevez un article défectueux, non conforme à votre commande ou endommagé pendant le transport, nous vous rembourserons les frais de retour (en mode standard). Nos services procéderont alors à une vérification et détermineront de l'envoi d'un nouvel article en parfait état ou du remboursement de celui-ci ou de sa réparation.

Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours contre-remboursement. Nous vous prions de bien vouloir vous acquitter des frais de retour de votre colis, et de nous en indiquer le montant.

J'ai commandé le mien sur Amazon et je compte leur renvoyé. Le problème c'est que je littéralement déchiré l'emballage, donc il est inutilisable. J'utilise une enveloppe à bulle pour le retour. J'espère qu'ils ne vont pas me le refuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
siriona
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
siriona


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Au plein milieu de mes livres
Date d'inscription : 19/05/2009

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 19:20

Et moi qui ragai de ne pas pouvoir me l'achetais le jour de la parution! j'en arrive a etre soulagais scratch .je suis meme contente de ne pouvoir l'acheter que dans 2-3 mois.
C'est vrai que je trouver petit mais je me suis pas posé de question.
En tout cas je suis vraiment desolee et degoutée pour ceux et celle qui l'on acheter.
Quel bete chez Milady Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 19:49

Je trouve qu'à force d'accumulation d'erreurs de ce type, ils sont peut-être maudits ou fainéant.

Ce doit être plutôt fainéants, pour ne pas vérifier avant de les mettre en vente (bien que ce soit peut-être un peu fort)

Mais cela m'énerve de voir tout ce gachis parce qu'ils n'ont rien vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Non Lukoi
Non Lukoi
Envy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 11/05/2009

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 19:50

ou myope .. parce que même un fainéant verrait la différence entre un bouquin de 600 page et un de 400....
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 19:51

Envy a écrit:
ou myope .. parce que même un fainéant verrait la différence entre un bouquin de 600 page et un de 400....

et le poids, ce n'est pas du tout le même.
Revenir en haut Aller en bas
siriona
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
siriona


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Au plein milieu de mes livres
Date d'inscription : 19/05/2009

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 20:24

Au pire on pourrait comprendre qu'ils se tropent sur quelques uns mais sur TOUS c'est vraiment gros
A mon avis ils sont debiles et feneants
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Non Lukoi
Non Lukoi
Envy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 11/05/2009

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 20:28

lol les pauvres en tout cas ils doivent avoir les oreilles qui sifflent ...
Revenir en haut Aller en bas
siriona
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
siriona


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Au plein milieu de mes livres
Date d'inscription : 19/05/2009

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 21:01

je suis desole je m'enflamme mais si il avait bien fait leurs boulot, tous les fans ne devraient pas attendre un mois de plus pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 22:01

siriona a écrit:
je suis desole je m'enflamme mais si il avait bien fait leurs boulot, tous les fans ne devraient pas attendre un mois de plus pour le lire.

Là, je ne peux qu'être d'accord.

Ils "se reposent sur leurs lauriers". Problème bouquin - Page 5 346614
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Non Lukoi
Non Lukoi
Serafina


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Blois
Date d'inscription : 13/06/2009

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 23:45

Bah d'un autre coté, les oreilles qui sifflent, je veux pas dire, mais c'est mérité.
Milady c'est pas une maison d'édition amateure. Ils ont du personnel, ils ont de la reconnaissance, et des moyens, Bragelonne a un chiffre d'affaire elevé.
Alors a ce niveau, les coquilles, les défauts d'impressions, les aberrations, c'est quand meme difficilement pardonnable (surtout la moitié du bouquin quoi !!).

Je lis énormement de livres, de maisons d'éditions tres variées (pro comme amateures) et je pense que Milady fait partie des top bourdes que j'ai pues lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.net
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 12:33

J'ai prévenu mon libraire à temps, ils n'avaient pas encore déballé les caisses !!! oufff!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
belgarath
Non Lukoi
Non Lukoi
belgarath


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/09/2009

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 13:21

Surtout qu'entre parenthèse,on reproche aux jeunes de trop utiliser le langage sms et de ne pas lire assez pour compenser,alors si le peux de livres qu'ils lisent sont bourrés de fautes........... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 13:45

Lauvuel a écrit:
J'ai prévenu mon libraire à temps, ils n'avaient pas encore déballé les caisses !!! oufff!!!

ça aussi c'est fou que ce soit la plupart d'entre vous qui préveniez les libraires...le monde à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Gaby
Non Lukoi
Non Lukoi
Gaby


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : S.E.R
Date d'inscription : 08/08/2009

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 14:25

Je suis contente d'apprendre que je ne suis pas complètement folle.
Après avoir lu Narcisse j'ai fait un tour dans la partie spoil (ouai moi et la patience= 1000) et je comprenais pas trop pourquoi on parlait de perso que je n'avais pas vu (Chimera entre autre) bon bah ça me rassure
(j'ai déjà assez de mal avec tous les mélanges qu'il y a dedans, par exemple quand ils mélangent les noms des gens, mais ça c'est typique de Milady, dans mercy thompson pareil.Par exemple ils mettent le nom d'un mec qui parle, mais qui est censé être mort depuis plusieurs chapitres mais bon)
Sinon on peut fair une pétition ? nan parce que moi je ne trouve pas normal de payer 24 euros pour déja un livre qui ne les vaut pas (c'est mon avis, je ne vois pas pourquoi le prix monte en flèche comme ça) et surtout qu'il manque la moitié du livre c'est aberrant !
Ils imaginent quoi qu'on est tellement fan qu'ils peuvent nous faire payer indefiniment ? nan moi je suis de plus en plus deçue par la maison d'édition.
Je trouve tout simplement que c'est une honte ......désolée je me suis un peu lachée lol je crois que je vais faire une petite partie de chasse ca va me détendre qui veut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 14:32

Je ne vois pas l'intérêt de faire une pétition, Milady s'est aperçu de son erreur et va le rectifier en échangeant les livres défectueux.
Après 25 € c'est le prix pour un GF, c'est comme ça. On n'y peut rien. Si vous voulez pas y mettre le prix alors faut attendre la version poche ou lire en vo.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Gaby
Non Lukoi
Non Lukoi
Gaby


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : S.E.R
Date d'inscription : 08/08/2009

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 14:36

Je suis tout a fait d'accord pour le prix mais pour la moitié d'un livre ? c'est normal ? ils vont changer les livres non vendus parfait ! mais si on l'a déja ? ils ont prévu de changer aussi, honnetement je ne me vois pas l'acheter une seconde fois pour une erreure qui n'est pas la mienne.
Enfin je suis dég donc voila je suis chia.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 14:40

Relis le communiqué officiel de Brag'/Milady. Tous les livres seront échangés à condition que tu aies gardé ta preuve d'achat. ça marche y compris avec Amazon grâce à la clause objet défectueux où ils remboursent les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Contenu sponsorisé





Problème bouquin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouquin   Problème bouquin - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème bouquin
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Narcisse enchainé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser