Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Ouverture du Site ABFA Jeu 01 Oct 2009, 14:27 | |
| Ouverture du site : ANITA BLAKE FANS & ASYLUM. - Citation :
- Après de longues heures de labeur pour dompter la bête et la nourrir, le site non-officiel dédié à Laurell K Hamilton, sa vie, son œuvre ouvre enfin ses portes.
Bien-sûr pour le moment la bête n'a pas encore vraiment vu la lumière du jour alors elle risque de cligner des yeux par moment, vous dire qu'elle ne trouve pas une page ou pire qu'elle a faim et que certains articles sont encore bien vides. Petit à petit, on l'alimentera mais ça prendra du temps. Alors patience cher fan et en attendant si tu rencontres des problèmes, n'hésite pas à nous contacter pour nous en faire part.
PS : Note bien, cher fan, que l'inscription n'est pas obligatoire mais que si tu veux laisser un message dans le livre d'or ou un commentaire sur les news, il te faudra montrer patte blanche. La bête ne mange pas de SPAM, elle a arrêté la malbouffe quand elle a rencontré Jean-Claude. le site : http://anitablake-asylum.com/ | |
|
morgane Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 329 Age : 28 Localisation : sur mon canapé violet avec mon ordi ,mon chat et mes gateaux Emploi : en 3eme bientot au lycée Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Ouverture du Site ABFA Mer 05 Mai 2010, 09:56 | |
| vous avez fait combien de site? | |
|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Site ABFA Mer 05 Mai 2010, 13:28 | |
| | |
|
morgane Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 329 Age : 28 Localisation : sur mon canapé violet avec mon ordi ,mon chat et mes gateaux Emploi : en 3eme bientot au lycée Date d'inscription : 30/04/2010
| |
Linoa Non Lukoi
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : aux côtés de Seth Mortensen Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Ouverture du Site ABFA Dim 06 Juin 2010, 10:43 | |
| C'est vrai qu'il est bien fait, vous devez passé un temps fou à tout faire
Je vous retire mon chapeau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du Site ABFA | |
| |
|