| Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 | |
|
+59litchi Linh Mina Pénéla nemo72 aude elod38 Majecy Nalafio valoche2003 Ryviere Celice Lady-Arwenn morgane Anmeri x3 Enma Bill Mrs Symphonia July Zina Thendra Chani la mariée cadavérique matola lenawinch Alea18 jade1973 etincelle Bulle Liz47 Hazel fee1300 Hermilene Liloué betty51 sweetkmye Shilla Kyabel ewilangaelle Athenadora Aislinn MINOUCHKA30 deborah Aube Jockeytte Sabbata Lauvuel Arcantane tite-dai siriona jaynews Poison doudoubull melliane Hippolyte Lord LaughingWolf Aury Lane Némésis Vengeance Loonybelle 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermilene Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons Date d'inscription : 21/06/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Lun 04 Jan 2010, 20:26 | |
| Franchement j'ai bien aimé ce livre, j'en attendais pas grand chose et j'ai été agréablement surprise. Il se lit très facilement car l'intrigue est vraiment intéressante et bien menée. Par contre j'aurai bien aimé que ces deux côtés soit plus développés c'est vrai qu'elle se considère plus comme loug-garou que vampire mais j'ai trouvé frustrant qu'elle nous en montre pas plus sur son côté suceuse de sang. - Spoiler:
Et puis quelle bébête laissé filer un mec comme Quinn quoi! J'aurai vraiment adoré qu'il termine ensemble mais c'était prévisible que ce ne serait pas le cas, j'espère seulement qu'il sera dans le prochain tome
| |
|
 | |
fee1300 maître vampire

Nombre de messages : 1047 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Ven 08 Jan 2010, 10:17 | |
| J'ai pas été super emballé par ce livre, l'histoire était un peu prévisible et - Spoiler:
elle est vraiment pas fut fute comme fille quand même .
j'attends de voir le deuxième tome pour me faire une opinion définitive. | |
|
 | |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent

Nombre de messages : 1520 Age : 38 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Dim 10 Jan 2010, 00:28 | |
| Bon ben je l'ai lu et j'ai été un peu déçue, mais quand même moins qu'après d'autres du genre (Witchling et jenna black pour citer qu'elles). Je sais pas trop ce que j'ai aimé en fait, mais dans l'ensemble ça va, je me suis pas emmerdée. Les points négatifs, maintenant (miam) ! - Spoiler:
Je trouve que l'idée de la double-parenté est pas assez exploitée.
Et après avoir lu vos posts, je sais pas trop ce que j'attendais de Quinn, mais je lui trouve absolument rien de spécial, il se laisse marcher dessus comme les autres, c'est un vieux vampire super fort mais pas dégourdi du tout, et tous les deux ils forment un duo franchement pas doué.
Le truc qui m'a le plus ennuyée c'est les références permanentes au fait que Riley veut se payer Quinn. Booon, ok, après les scènes de cul avec Talon et l'autre dont j'ai oublié le nom, on a compris, elle est en chaleur. Mais alors toutes deux lignes, elle réussit à caser qu'elle veut se le faire et c'est franchement lourd à force.
Et comme l'a fait remarquer fee, Riley elle est quand même méga conne, excusez-moi du peu, on comprend que Talon est le méchant de l'histoire après qu'il ait prononcé deux phrases, et pourtant on couche pas avec depuis 8 ans, NOUS...
| |
|
 | |
Liz47 Non Lukoi

Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Dim 17 Jan 2010, 15:57 | |
| Je viens de l'acheter et avec ce que vous dites j'iai hâte de le lire. j'espere juste que les scènes de sexe n'encombrent pas trop l'histoire (comme dans True Blood où c'est déjà limite, dans la série bien sûr). Je vais essayer de ne pas trop m'attacher à Quinn puisque je connais déjà la cruelle vérité  | |
|
 | |
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages : 1420 Age : 36 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Dim 17 Jan 2010, 21:43 | |
| P.89 : première faute " en me faisait pénétrer dans la pièce ".
J'espère que ce sera la seule et unique faute du roman. | |
|
 | |
Bulle Non Lukoi

Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Mar 19 Jan 2010, 17:03 | |
| Je suis d'accord avec vous sur le tome. J'ai bien aimé, mais sans plus. ce roman réunit tout ce que j'aime dans les livres Bit-Lit, c'est pour ça que j'ai aimé mais sinon, je trouve que ça reste assez banale comme histoire ^^, bien que l'auteure ait essayé de faire originale en créant une héroïne mi-vampire, mi-loup mais bon, dans le tome, on ne le ressent pas vraiment. peut-être que l'idée sera plus exploitée dans les autres tomes. J'avoue que Riley n'est pas une lumière quand même - Spoiler:
qui n'avait pas deviné que Talon était le méchant... Il lui fait boire de la drogue, elle ne se souvient de rien... Pourquoi s'en inquiéter ? 8-)
Et je n'ai pas été plus attachée que ça aux personnages, même à Quinn, pour un vieux vampire super puissant, je l'ai trouvé bien fade quand même. Bien que l'enquête ne soit pas très recherchée, elle est prenante. J'attends la suite avec impatience. | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Mar 19 Jan 2010, 21:09 | |
| Vous ne trouverez pas le tome 1 au Salon ^^ Trop de cul, ça nous intéressait pas ! | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Mer 20 Jan 2010, 22:33 | |
| J'ai bien aimé ce 1er tome même si je l'ai trouvé moins intéressant que les autres séries déjà parues.
Mais il se laisse lire, et fais bien passer le temps.
j'ai trouvé le "grand" vampire Quinn un peu ennuyeux par rapport aux vampires des autres séries.
J'espère que cela s'améliorera dans les prochains tomes. | |
|
 | |
jade1973 Nouveau Venu

Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : PARIS 20 Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Jeu 21 Jan 2010, 17:43 | |
| Je suis en train de lire le tome 1. Pas mal du tout. Vampires + loup garous + Sexe | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

Nombre de messages : 1514 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Jeu 21 Jan 2010, 22:42 | |
| - Poison a écrit:
- Vous ne trouverez pas le tome 1 au Salon ^^
Trop de cul, ça nous intéressait pas ! oui j'ai appris ça ^^ moi perso, ça ne me dérange pas, je ne comptais pas le prendre de toute manière ^^ Il n'y aura pas non plus l'autre livre de Hamilton, Mort d'un sombre seigneur normalement. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1420 Age : 36 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Jeu 21 Jan 2010, 22:49 | |
| J'attaque les cent dernières pages. Et seulement deux fautes dans tout le bouquin. Ils ont fait des progrès chez Milady, et c'est plus agréable. Je suis déçu par l'attitude de Misha mais vu que je n'ai pas fini " Pleine Lune " peut-être n'a-t-il pas fini de me décevoir. Au stade où j'en suis, je suis toujours mort d'inquiétude pour la meilleure amie de Riley. Bref, c'est super génial ! Je suis ravi d'avoir fait l'impasse sur les autres séries bit-lit puisque je vais pouvoir me dévouer entièrement à celle de Keri Arthur.  | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Jeu 21 Jan 2010, 22:50 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Jeu 21 Jan 2010, 23:08 | |
| Puis... - Spoiler:
Rohan qui est gay, c'est cool. Je patiente en attendant de retrouver Warren et Kyle.
Je suis exactement rendu à la page 363. Encore une cinquantaine de pages et je saurai le fin mot de " Pleine Lune ". - Spoiler:
Quinn ne me fait pas d'effet. Mais j'adore Liander. J'aimerai trop que Rohan le considère comme son âme-soeur. Sinon, j'ai repéré Kellen au Blue Moon. J'espère que Riley va pouvoir baiser avec.
| |
|
 | |
jade1973 Nouveau Venu

Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : PARIS 20 Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Ven 22 Jan 2010, 08:16 | |
| Moi aussi il me reste une centaine de page à lire... Combien de temps avant d'avoir le tome 2 ??? | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

Nombre de messages : 1514 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Ven 22 Jan 2010, 10:20 | |
| - cguiolet a écrit:
- Moi aussi il me reste une centaine de page à lire...
Combien de temps avant d'avoir le tome 2 ??? il sort en avril et il s'appellera le baiser du mal | |
|
 | |

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Ven 22 Jan 2010, 19:41 | |
| Je l'ai pré-commandé.
J'aimerai bien que l'histoire évolue un peu mieux dans la relation vampire/loups - garous.
Mais ce n'est pas un le livre que j'attends le plus | |
|
 | |
jade1973 Nouveau Venu

| Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Ven 22 Jan 2010, 22:24 | |
| J'ai fini de le lire. Ouais... Ca m'énerve un peu ces bouquins qui n'ont pas de fin. On est vraiment obligé de lire le tome 2 pour savoir la suite. Mais bon je vais quand même l'acheter j'ai bien aimé l'ambiance "un peu dans le futur" de ce bouquin. Mais bon j'attend le prochain Anita Blake, mas soeur les a lu en anglais (elle vit en Irlande) et elle m'a dit que ca devenait de plus en plus chaud... | |
|
 | |
Aislinn Prêtresse des enfers

Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Ven 22 Jan 2010, 22:32 | |
| cguiolet, peux-tu aller te présenter dans la section adéquate | |
|
 | |
jade1973 Nouveau Venu

| Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Ven 22 Jan 2010, 23:52 | |
| Dans quelle section dois je me présenter ? Je ne comprends pas de quoi tu parles sur youtube, tu peux me donner le lien. Merci | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Sam 23 Jan 2010, 10:10 | |
| Pour se présenter c'est ICI, il y a un modèle de présentation pour t'aider. Et pour youtube (signature d'Aisl), c'est normal, elle aime bien nous laisser des messages ! tu comprendras mieux en lisant ce post  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Sam 23 Jan 2010, 18:23 | |
| Fini ! J'achèterai le tome 2, c'est sûr. - Spoiler:
Misha ! Misha, à quoi joues-tu ?
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Lun 25 Jan 2010, 19:42 | |
| - CHRISTOPHE a écrit:
- Fini ! J'achèterai le tome 2, c'est sûr.
- Spoiler:
Misha ! Misha, à quoi joues-tu ?
Toute la question est Là ? Faudra voir dans le prochain tome. | |
|
 | |
lenawinch maître vampire

Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Mar 26 Jan 2010, 10:05 | |
| Je l'ai commencé hier soir et pour l'instant ça démarre pas mal. Moi aussi je veux trouver un beau gosse à poil devant la porte de mon appart !!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Mar 26 Jan 2010, 12:43 | |
| L'espoir fait vivre ! (comme on dit) | |
|
 | |
jade1973 Nouveau Venu

| Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Mar 26 Jan 2010, 17:28 | |
| Oui un bo gosse nu mais bon ça n'arrive qu'aux autres... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1  | |
| |
|
 | |
| Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 | |
|