| Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 | |
|
+59litchi Linh Mina Pénéla nemo72 aude elod38 Majecy Nalafio valoche2003 Ryviere Celice Lady-Arwenn morgane Anmeri x3 Enma Bill Mrs Symphonia July Zina Thendra Chani la mariée cadavérique matola lenawinch Alea18 jade1973 etincelle Bulle Liz47 Hazel fee1300 Hermilene Liloué betty51 sweetkmye Shilla Kyabel ewilangaelle Athenadora Aislinn MINOUCHKA30 deborah Aube Jockeytte Sabbata Lauvuel Arcantane tite-dai siriona jaynews Poison doudoubull melliane Hippolyte Lord LaughingWolf Aury Lane Némésis Vengeance Loonybelle 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Ven 20 Nov 2009, 17:52 | |
| - Loonybelle a écrit:
- Voici la couv'
- Spoiler:
Magnifique  vivement que ej 'lai ! | |
|
 | |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages : 319 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Ven 20 Nov 2009, 21:38 | |
| Elle est superbe !  | |
|
 | |
melliane Furie de l'ombre

Nombre de messages : 3345 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Ven 20 Nov 2009, 22:27 | |
| | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Ven 20 Nov 2009, 22:56 | |
| C'est de la torture pure et dure  | |
|
 | |
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Sam 21 Nov 2009, 09:14 | |
| Hum, voila une couverture qui donne envie y a pas de doute!  | |
|
 | |
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages : 1420 Age : 35 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Sam 21 Nov 2009, 21:32 | |
| Limite Arlequin quand même, mais plus beau que les deux premiers Morgan Kingsley, c'est sûr. | |
|
 | |
Aury Lane maître vampire

Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Dim 22 Nov 2009, 21:22 | |
| J'aime beaucoup la couverture et hâte de l'avoir entre mes mains ! ^^ | |
|
 | |
deborah maître vampire

Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Mar 24 Nov 2009, 22:03 | |
| J'adore la couverture et le résumé à l'air prometteur!!! C'est sur je vais l'acheter mais quand ça reste à voir (mon porte monnaie pleure encore d'avoir acheter Chasseuse de la nuit, Fièvre noire, Narcisse Enchainé...)!!!! Hâte de l'avoir entre mes mains  | |
|
 | |
MINOUCHKA30 Non Lukoi

| Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Mar 01 Déc 2009, 22:43 | |
| | |
|
 | |
Aislinn Prêtresse des enfers

Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Mer 02 Déc 2009, 22:35 | |
| je viens de le terminer et qu'un mot c'est chaud bouillant on a un vampire qui débarque à poil devant notre héroïne et devinez quoi il a un peu perdu la mémoire (ça vous rappelle pas quelque chose), on apprend plein de choses sur les mœurs sexuelles des loup-garous; et surtout on se retrouve entrain de baver devant les descriptions haute en couleur de leurs prestations sexuelles (vous aurez le marteau pilon, le délicat et celui qui fait un peu de tout). à ne pas mettre entre toutes les mains vu que c'est assez explicite., mais sinon j'ai adoré et j'en redemande. - Spoiler:
Niveau textuelle c'est moins vulgaire que les jenna black quoique il y ait autant voir plus du secouage, massage et autres délicatesse
| |
|
 | |
MINOUCHKA30 Non Lukoi

| Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Jeu 03 Déc 2009, 22:53 | |
| Je l'ai acheté seulement aujourd'hui et je voulais attendre ce week end pour le commencer mais ton commentaire me donne envie...Je ne sais pas si je vais pouvoir patienter jusqu'à samedi. | |
|
 | |
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages : 1420 Age : 35 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Ven 04 Déc 2009, 21:47 | |
| Je l'ai acheté. Je compte le lire dès que j'aurai lu les 7 autres bouquins que je dois lire avant...ou alors je patiente le temps que le tome 2 sorte, pour enchainer tout de suite avec le second. | |
|
 | |
Aury Lane maître vampire

Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Sam 05 Déc 2009, 21:51 | |
| Bon alors moi qui me faisais un bonheur de l'acheté ce matin... A vite déchanté... Quand j'ai vu l'état des livres que l'on me présentait !! --> Je n'achète pas les bouquins abimés ou a moitié rayé en couverture !!! Donc va devoir attendre un peu !!  | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | |
 | |
Aury Lane maître vampire

| |
 | |
doudoubull Vargamor

Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Dim 06 Déc 2009, 22:13 | |
| Bon ba aussitôt acheté, aussitôt lu !! Mon avis : - Spoiler:
Impression générale assez bonne. Je trouve le fondement de l'histoire vraiment interessant et l'intrigue assez bien menée... L'héroïne est assez sympahique même si on a beaucoup de mal a se représenter les jumeaux physiquement, on sait seulement qu'ils sont roux...descripion assez maigre! Par contre le gros point négatif à mon goût reste le langage...les "ta gueule et baise moi" ou les "la salope en moi" j'en passe et des meilleures, m'ont un peu gâché la lecture !!! Je trouve dommage que le sexe soit aussi cru, aucun artifices de l'auteur pour nous faire ressentir l'envie et la beauté de l'acte vraiment très déçue de ce côté ! Autant certains bouquins me font monter le rose aux joues autant celui là m'a plus rebuté qu'autre chose, bref l'écriture et le sexe à tire-larigo (LOL j'ai aucune idée de comment celà s'écrit PTDR) sont vraiment les deux points négatif du roman. Le super vampire mystique, j'ai nommé Quinn est interessant, quelle chance pour l'héroïne qu'il soit monté comme un âne (désolée je vais m'en remettre), on aimerais en savoir plus et en même temps on sait qu'il sera sans doute présent dans le 2 vu son petit mot ^^ Le personnage qui m'a le plus intéressé, c'est son jumeau, on en parle peu et pourtant il tient une place de premier choix dans la vie de Riley... j'espère qu'on en saura plus sur lui dans les prochains tomes !
Une idée de la sortie du second tome ? | |
|
 | |
deborah maître vampire

Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Dim 06 Déc 2009, 23:45 | |
| Bon je l'ai acheté tout à l'heure ( hé oui j'ai pas pu résister à l'appel du livre!!!) Mais comme je suis entrain de lire Fièvre Noire il va attendre que je l'ai terminé pour bien le savourer!!! Jvous tiens au courant quand je l'ai terminé!! | |
|
 | |
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Mer 09 Déc 2009, 22:02 | |
| Moi aussi je l'ai terminé et perso j'ai adoré!!! - Spoiler:
Coté sexe c'est chaud bouillant...parfois cru (mais je ne crois pas que les loups soient connus pour la délicatesse!!) mais pas vulgaire. Mais cela n'engage que moi!!
Toujours est-il que j'attends la suite  | |
|
 | |
Athenadora Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : au cirque des Damnés Emploi : executrice Date d'inscription : 22/06/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Mer 09 Déc 2009, 22:54 | |
| bon je l'ai entre les mains voyons voyons !!! =) | |
|
 | |
ewilangaelle Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation : Paris pendant quelque temps Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Jeu 10 Déc 2009, 10:01 | |
| Je l'ai terminé !!!! Bonne impression en général. J'aime beaucoup les personnages, ils sont tous fascinants !!!
Comme souvent, j'attends la suite !!! ^^ | |
|
 | |
Kyabel maître vampire

Nombre de messages : 721 Age : 51 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Jeu 10 Déc 2009, 12:49 | |
| Je viens de le commencer et une question me vient à l'esprit ....
Encore une Rousse ? Jazz, Cat, Riley et j'en oublie
Y a t -il une théorie à ce fait .? | |
|
 | |
Shilla Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 100 Age : 103 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/11/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Jeu 10 Déc 2009, 14:12 | |
| je viens de finir et on peut dire que c'est chaud bouillant mais l'intrigue tient la route, j'avais peur que ce soit une histoire prétexte à des scènes hot mais c'est loin d'être le cas. Kerri a bien su tourner son histoire pour qu'on veuille en savoir plus par contre, j'ai eu du mal à comprendre qu'on est dans e futur avec tous leur gadget, même si c'est un futur relativement proche | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Jeu 10 Déc 2009, 19:56 | |
| La première moitié est relativement...nulle à chier >_< Du sexe du sexe et encore une couche de sexe pour completer. Trop trop c'est trop. Heureusement après ça se calme un peu pour laisser place à l'intrigue | |
|
 | |
Aury Lane maître vampire

| Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Jeu 10 Déc 2009, 23:29 | |
| Que dire... Ca fait du bien de relire de la Bit-lit pur et dur !!! Donc je l'ai bien entamé ce matin, et que dire... J'adore !!! Mais impressions finale dès que j'ai fini !! | |
|
 | |
Athenadora Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : au cirque des Damnés Emploi : executrice Date d'inscription : 22/06/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Jeu 10 Déc 2009, 23:33 | |
| - Spoiler:
des vampires sirènes ... ???? heu .... sinon bien pour un début ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1  | |
| |
|
 | |
| Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 | |
|