| Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 | |
|
+59litchi Linh Mina Pénéla nemo72 aude elod38 Majecy Nalafio valoche2003 Ryviere Celice Lady-Arwenn morgane Anmeri x3 Enma Bill Mrs Symphonia July Zina Thendra Chani la mariée cadavérique matola lenawinch Alea18 jade1973 etincelle Bulle Liz47 Hazel fee1300 Hermilene Liloué betty51 sweetkmye Shilla Kyabel ewilangaelle Athenadora Aislinn MINOUCHKA30 deborah Aube Jockeytte Sabbata Lauvuel Arcantane tite-dai siriona jaynews Poison doudoubull melliane Hippolyte Lord LaughingWolf Aury Lane Némésis Vengeance Loonybelle 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majecy Vargamor

Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : Cirque des Damnés Date d'inscription : 06/05/2010
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Lun 13 Sep 2010, 17:44 | |
| Bonne lecture alors, perso j'ai adoré on ne s'ennuie pas une minute que ce soit dans le premier ou le second tome! | |
|
 | |
Bill maître vampire

Nombre de messages : 1600 Age : 57 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Lun 13 Sep 2010, 17:56 | |
| Merci, tu me confirmes dans mon choix, c'est vrai que je l'ai fait un peu au hasard, je n'y connais pas grand chose dans la Bit-Lit à part AB, MG et la communauté du sud. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Sam 18 Sep 2010, 10:37 | |
| je l'ai dévoré et oui encore un et le tome 2 et a dévoré l'action , sexe, et trahison je veux bien quinn pour faire des calin |
|
 | |
elod38 maître vampire

Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : grenoble (enfin juste à coté) Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Mer 22 Sep 2010, 14:45 | |
| Moi aussi j'ai adoré ce livre, jamais de temps mort, de l'action, du sexe ! Oh oui Quinn !!!!!!!! | |
|
 | |
Bill maître vampire

Nombre de messages : 1600 Age : 57 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Ven 24 Sep 2010, 15:30 | |
| Bon je viens de le finir, pour tout dire j'ai bien aimé, on se laisse prendre par l'histoire et les personnages. Je me demande si dans les tomes suivant Riley va voir ses pouvoirs croitre à cause du traitement qu'elle a eu. Je mettrais juste un bémol c'est au niveau du sexe, pourtant j'aime ça  mais dans le récit il y en a un peu trop et ca fait passer Riley pour une s_lope. | |
|
 | |
Celice maître vampire

Nombre de messages : 963 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Ven 24 Sep 2010, 16:22 | |
| On pourrait même dire une vraie "chienne" et ce ne serait même pas une insulte Quoique c'est peut-être dévalorisant pour une louve ? | |
|
 | |
aude Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/08/2010
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Mar 05 Oct 2010, 11:32 | |
| j'ai découvert tout à fait par hasard le 1er tome et j'ai adoré. donc ce midi je cours à la Fnac acheter la suite...  | |
|
 | |
nemo72 maître vampire

Nombre de messages : 1282 Age : 31 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Jeu 21 Oct 2010, 17:17 | |
| je l'ai commencé et j'en suis au chapitre six et j'accroche vraiment ! dès le début on est dans l'intrigue ce qui est super et l'héroïne me fait tripper : ) j'espère le finir pendant les vacs pour donner un meilleur avis
-> bon après avoir fini, je peux réellement dire que j'ai bien aimé, tout d'abord parce qu'il y a de l'action ça bouge tout le temps une intrigue différente de ce que j'ai pu lire pour le moment ce que j'ai apprécié. Et cette héroïne et superbe je l'adore !! lol bon c'est pas très constructif mais c'est mon avis :p | |
|
 | |
Pénéla Nouveau Venu

Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : Entre deux pages Date d'inscription : 06/02/2011
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Mar 08 Fév 2011, 09:39 | |
| J'ai bien aimé ce 1er tome pourtant à la base je ne pensais pas apprécier. J'avais lu qu'il y avait beaucoup de sexe et je pensais que ça allait me saouler rapidement.
En fait non. J'ai bien accroché à l'intrigue de fond et le sexe omniprésent ne m'a pas plus dérangée que ça, même si il y aurait pu y en avoir un peu moins sans problèmes.
J'aime bien le côté indépendant de Riley. J'ai enchaîné sur le tome 2, impatiente de connaître la suite ! | |
|
 | |
Mina Non Lukoi

Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Gagny Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!) Date d'inscription : 15/11/2010
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Mar 01 Mar 2011, 12:02 | |
| Je l'ai acheté recement et j'avais un peu peur de tomber sur une pâle imitation de AB, et en fait pas du tout!! L'histoire est cool, les personnages et le reçit sont exellements !! Franchement à lire!
pour les scenes de cul, franchement ça passe, cela fait partie de l'histoire et elle n'en rajoute pas des tones non plus, nous n'avons pas systématiquement des détails dans tous les sens. ( bon quand il y en a c'est du brute mais c'est bien écrit je trouve..ça fait moins jeu de twister comme dans certaines scenes de AB ou MG)
Enfin bref : go for it baby!! | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Ven 04 Mar 2011, 20:20 | |
| Bonne lecture pour la suite | |
|
 | |
Linh maître vampire

Nombre de messages : 2296 Age : 43 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Sam 03 Déc 2011, 21:01 | |
| Ce premier tome a été acheté il y a bien longtemps, il traînait sur ma pile de livres depuis un moment. Je me suis enfin décidée à le lire et j'avoue avoir bien aimé !! Les personnages mais surtout l'intrigue m'ont beaucoup plu !! Il y a quelques scènes de sexe mais rien de bien méchant. Pour les fans d'Anita Blake, c'est une bonne alternative en attendant le tome 15. Je viens de commander le tome 2. | |
|
 | |
litchi Dominant

Nombre de messages : 231 Age : 26 Localisation : Lyon Emploi : Eetudes de Droit Date d'inscription : 25/09/2011
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Dim 01 Avr 2012, 18:24 | |
| J'ai beaucoup aimé. J'avoue avoir beaucoup hésité avant de l'acheter et finalement je n'ai pas été déçue. J'adore l'héroine et j'ai tout de suite accroché à l'histoire, les personnages ont tous un caractère différent. Le scénario est bien construit et l'intrigue bien menée. Des rebondissements, des trahisons, de l'action... Bref, tout ce que j'aime ;D | |
|
 | |
lovevhen maître vampire

Nombre de messages : 2327 Age : 34 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Dim 29 Juil 2012, 23:05 | |
| je viens de commencer cette série et j'adore, l'ntrigue est top les personnages sont super bien bref un pure plaisir a lire | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 45 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Dim 29 Juil 2012, 23:12 | |
| oh oui est la suite est de mieux en mieux. | |
|
 | |
Vhampirella maître vampire

Nombre de messages : 4366 Age : 39 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Dim 29 Juil 2012, 23:19 | |
| Et vous n'allez pas être déçue les filles. | |
|
 | |
la chtite élo maître vampire

Nombre de messages : 941 Age : 36 Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel Date d'inscription : 27/04/2010
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 Lun 30 Juil 2012, 19:56 | |
| Ce n'est que le début, avec la suite vous allez être encore plus accro. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1  | |
| |
|
 | |
| Riley Jenson : Pleine Lune - Tome 1 | |
|