| achat de Narcissus | |
|
+50July melicinelle Rpattz Marco shadow necromencien ellonnor mutinelle San lueure laura2803 lycan Alea18 faustina Aube hameh Lauvuel chloé Jones amadeo13 Jockeytte axelle :-) elod38 inachus dreck13 Nessie magalina candies_jean betty51 Himey belgarath Anya Sabbata etincelle Anaïs Poison Charmeuse_de_vampires Loonybelle Lord LaughingWolf doudoubull Mrs Symphonia Vengeance Hippolyte Aury Lane melliane Tan Némésis rose Aislinn Arcantane 54 participants |
|
- Allez vous acheter le prochain tome 10 inédit "Narcisse enchainé" paru chez Milady en GF ? | - OUI, depuis le temps que je l'attendais !! | | 70% | [ 73 ] | - NON, le GF est trop cher, je vais attendre la sortie du poche. | | 23% | [ 24 ] | - j'hésite encore... | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 105 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: achat de Narcissus Ven 27 Nov 2009, 09:23 | |
| Bon bah je crois que c'est officiel pour notre loup, sois le bienvenue au AA : Anita Anonymes...
Allez tout le monde avec moi : bonjour le loup! | |
|
| |
Lord LaughingWolf Garou de secours
Nombre de messages : 1622 Age : 51 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: achat de Narcissus Ven 27 Nov 2009, 10:17 | |
| | |
|
| |
faustina Nouveau Venu
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: achat de Narcissus Sam 28 Nov 2009, 09:00 | |
| J'ai finalement craquée mardi soir, je me suis retrouvée devant le rayon SF, puis, sans savoir comment devant la caisse le tome 10 entre les mains. Je l'ai terminé hier soir. Je me sens seule De longs mois à attendre le 11..... J | |
|
| |
lycan Non Lukoi
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: achat de Narcissus Sam 28 Nov 2009, 13:35 | |
| moi, je n'ai meme pas hésité... Il m'est même arrivé de rêver d'anita quand fleuve noir avait arrêté l'edition... ( Je vous dit pas les rêves ) Dés la sortie du 10, la vie m'a semblé bien plus belle... | |
|
| |
laura2803 Non Lukoi
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise derrière mon ordinateur... Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: achat de Narcissus Sam 28 Nov 2009, 14:44 | |
| et dire qu'il faut toujours que je ferme les yeux en passant au rayon SF... c'est triste, mais il faut que je sois forte... quoique je vais surement craquer et l'acheter en janvier ^^ | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: achat de Narcissus Dim 29 Nov 2009, 18:06 | |
| - laura2803 a écrit:
- et dire qu'il faut toujours que je ferme les yeux en passant au rayon SF... c'est triste, mais il faut que je sois forte... quoique je vais surement craquer et l'acheter en janvier ^^
Sois forte ! Courage ! | |
|
| |
laura2803 Non Lukoi
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise derrière mon ordinateur... Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: achat de Narcissus Dim 29 Nov 2009, 19:02 | |
| merci ^^ faut juste que je contourne le rayon... j'ai d'ailleurs fait ça samedi. plus que 27 jours et je pourrais peut etre me le prendre | |
|
| |
faustina Nouveau Venu
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: achat de Narcissus Dim 29 Nov 2009, 20:59 | |
| [quote="etincelle"] - laura2803 a écrit:
- et dire qu'il faut toujours que je ferme les yeux en passant au rayon SF... c'est triste, mais il faut que je sois forte... quoique je vais surement craquer et l'acheter en janvier ^^
Attendre ne sert à rien. craques, tu n'iras que mieux | |
|
| |
lueure Nouveau Venu
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : 76 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: achat de Narcissus Jeu 03 Déc 2009, 19:47 | |
| pourquoi la fin de tous les romans d'Anita sont triste ? c'est déprimant.. et encore plus à la fin de Narcisse enchainé parce que pour l'instant c'est le dernier en français | |
|
| |
San Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: achat de Narcissus Jeu 03 Déc 2009, 21:18 | |
| Bon, comme j'ai commençé après vous tous, j'étais moins impatiente.... mais quand j'y arriverai (encore au 7) je l'achèterai sans doute en GF.... Je dois dire que j'achète plus souvent en GF quand je peux, je préfère... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
lueure Nouveau Venu
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : 76 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: achat de Narcissus Ven 04 Déc 2009, 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: achat de Narcissus Sam 05 Déc 2009, 16:31 | |
| | |
|
| |
mutinelle jeune vampire
Nombre de messages : 512 Age : 48 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: achat de Narcissus Dim 06 Déc 2009, 14:43 | |
| Je viens enfin de le lire, et je dois avouer qu'au début j'ai eu du mal. Dès les premières pages le livre prend une tournure plus sexuelle que les autres, et ça m'a un peu déçu... puis l'histoire reprend le dessus et là j'ai retrouvé l'Anita que je connais ! Faut juste que je m'habitue à son côté sexuel. En même temps fallait bien qu'elle évolue. | |
|
| |
ellonnor Alpha
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: achat de Narcissus Mar 26 Jan 2010, 00:04 | |
| Bon moi je l'ai acheté en grand format même sa fait tâche dans ma bibliothéque tant pis. Pour ma part j'ai adoré ce dernier tome. | |
|
| |
necromencien Non Lukoi
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: achat de Narcissus Sam 20 Fév 2010, 19:45 | |
| Moi j'ai acheté le GF mais je veux vraiment faire une belle bilbliothèque alors je le racheterais en poche ^^ mais sa fait quand meme mal meme tres mal au porte feuille | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: achat de Narcissus Lun 22 Fév 2010, 15:37 | |
| Voilà la réponse de la traductrice Isabelle Troin sur le forum de Milady cocnernant le fait que les inédits sortent en GF. - Citation :
- Pour les gens qui se posent encore la question du "pourquoi rééditer les anciens volumes en poche et sortir les nouveaux en grand format?", je répète qu'il y a à cela une raison très simple: les frais de traduction sur une réédition sont très faibles, car le traducteur a déjà fait le boulot pour un autre éditeur (il reçoit quand même un petit quelque chose pour la reprise de son travail, mais ça reste une somme peu importante). Donc il est possible de sortir le livre en poche car le nouvel éditeur a peu de frais à amortir.
En revanche, une traduction toute neuve coûte cher et serait difficilement amortissable sur du poche; c'est l'une des raisons pour laquelle l'éditeur précédent a arrêté la série qu'il ne jugeait pas rentable. Bragelonne ne voulait pas commettre la même erreur. Le grand format permet de rentabiliser l'adaptation française des Anita Blake et assure la pérennité de la série en France. Voilà. SourceJe sais qu'il y en a qui vont dire oui mais les Mercy Thompson, ils sont bien en poche !! Mais il y a moins à traduire avec cette série, les coûts sont moins lourds que sur du AB ! | |
|
| |
shadow Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: achat de Narcissus Lun 22 Fév 2010, 18:57 | |
| vivement le T11 grand format ou pas les antia c'est les anita | |
|
| |
Marco Non Lukoi
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: achat de Narcissus Jeu 18 Mar 2010, 23:58 | |
| Ben comme vous savez les GF chez moi sont à 50$ alors je vais attendre la version de poche. Est-ce que quelqu'un saurait vers quand serait cette évantuelle sortie de poche ? Je vous en remercie d'avance. En plus, du prix (50$), j'ai les 9 premiers en poche et en GF ferait vraiment laid dans ma bibliothèque xDDD Je suis trop matérialiste PS. Je me suis acheter les 9 tomes d'une traite après avoir lu le tome 1. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: achat de Narcissus Ven 19 Mar 2010, 09:59 | |
| Malheureusement il faudra attendre pour la sortie du poche, pas avant quelques mois. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: achat de Narcissus Ven 19 Mar 2010, 10:47 | |
| Marco tu n'as personnes en France qui pourrait te l'envoyer ?? | |
|
| |
Marco Non Lukoi
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: achat de Narcissus Ven 19 Mar 2010, 20:47 | |
| Je connais plusieurs personnes mais en y passant, il va me revenir au même prix qu'ici : la convertion de l'argent ($Can->Euro) et les frais de transport. Ça reviendrait à environ 43$ donc ça m'avantage pas vraiment.
C'est long l'attente xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: achat de Narcissus Sam 20 Mar 2010, 17:53 | |
| Va te falloir être patient.
Sinon, personne ne peut te le prêter ? | |
|
| |
Marco Non Lukoi
| Sujet: Re: achat de Narcissus Sam 20 Mar 2010, 20:58 | |
| Personne ne l'a acheter, je dois être le seul de mon entourage qui a les Anita Blake. Au pire des cas, je les commanderai à la biblio pour les lire et ensuite quand les poches sortiront je les acheter et les aurai même si je l'ai aurai déjà lu. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: achat de Narcissus Sam 20 Mar 2010, 21:05 | |
| Les fautes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat de Narcissus | |
| |
|
| |
| achat de Narcissus | |
|