| Papillon d'obsidienne chez Milady | |
|
+39Hajar954 Lauraa chilila Mely Bill Enmana Nesshime Kajika lenawinch Gemini Lina Loonybelle Chani Athenadora Envy Zina Cherry Anya Sabbata etincelle Flo Himey Hermilene Anaïs mutinelle Vengeance Poison Aury Lane Mrs Symphonia Lord LaughingWolf melliane Tan Fée noire Aube betty51 Hippolyte Némésis liliz68 Arcantane 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Sam 26 Sep 2009, 15:30 | |
| Je viens de le terminer et franchement j'adore, entre une anita un peu perdue au sujet des ses sentiments pour les deux "monstres" de sa vie :) et edward qu'on découvre plus en détails!! C'est l'un de mes préférés. |
|
 | |
Aury Lane maître vampire

Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Sam 09 Jan 2010, 23:38 | |
| J'en suis à plus de la moitié du livre. Je dois dire, qu'il est plutôt bien réussi, les nouveaux personnages sont vraiment intéressants niveau profondeur du personnage. Et j'ai beaucoup retrouvé un que l'on avait déjà vu dans un tome ultérieur ! (Plus le nom en tête, veuillez m'excuser !) Le seul HIC, par rapport a ce tome, et que je n'avais encore jamais vu dans les autres (c'était peut-être mes yeux ou l'exemplaire du Tome 9 que j'ai !) mais il y a un maximum de fautes de frappes, ce que je trouve vraiment dommage... Ça gâche la lecture. Je sais ce qui m'attends dans le tome 10, mais j'attendais pas a en trouvé dans le tome 9 ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Mar 09 Fév 2010, 11:17 | |
| La couverture est vraiment superbe ! Je l'ai finis hier soir, et j'ai déjà envi de connaître la "suite". J'ai vraiment aimé ce tome, il fait parti de l'un de mes préférés, sûrement parce qu'Anita se remet en question, et que l'on découvre un nouveau visage d'Edward et ... bref un vrai régale !  |
|
 | |
Lina Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : En provenance de quelque part... Date d'inscription : 06/02/2010
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Jeu 04 Mar 2010, 10:15 | |
| Superbe lecture avec ce tome!!! Merci a l'auteur pour avoir "consacrer" un tome au tandem Anita Edward!! Vraiment instructif!! Et j'espere que le Sir Olaf va reparaitre a St Louis histoire d'avoir un peu d'action avec un humain, je pense ca promettrai une belle chasse a l'homme non?!! | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 43 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Jeu 04 Mar 2010, 10:17 | |
| oh il revient, ne t'en fais pas. Faudra juste être patiente | |
|
 | |
Gemini Nouveau Venu

Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : En haut de la chaîne alimentaire Date d'inscription : 02/03/2010
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Jeu 04 Mar 2010, 11:39 | |
| C'est vraiment un des meilleurs bouquins et puis l'alliance Edward et Anita est des plus réussi.
J'adore Edward, il me fait un peu penser au film Léon. Faut pas le chercher quand il est "au boulot" mais à côté, ça peut être un agneau. | |
|
 | |
lenawinch maître vampire

Nombre de messages : 642 Age : 39 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Jeu 04 Mar 2010, 12:11 | |
| Un agneau ??? Edward  ??? Il en est pas à ce point-là, même s'il est plus détendu et plus doux avec Donna et les enfants, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un agneau ! | |
|
 | |
Chani Vargamor

Nombre de messages : 395 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/05/2009
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Jeu 04 Mar 2010, 12:23 | |
| Euh oui, qu'il puisse avoir un côté plus doux ok, mais moi l'agneau je lui ferai moins confiance qu'au loup sur ce coup là ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : En provenance de quelque part... Date d'inscription : 06/02/2010
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Jeu 04 Mar 2010, 18:00 | |
| @ Tan: Good new!!  Merci pour l'info! Et sa vaut le l'attente au moins? Je suis ok avec les autres Edward un agneau? Le loup lui meme s'en mefie du Edward, enfaite je pense meme que sa dangerosite est plus grande avec Donna et les mioches!!! | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 43 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Jeu 04 Mar 2010, 18:09 | |
| Toujours  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Jeu 04 Mar 2010, 18:20 | |
| Tres tres tres bonne nouvelle donc!! Merci encore! En esperant que je n'attende pas encore trop longtemps..pas que je n'aime pas AB hein?!  mais la j'ai focalisee sur lui...JE VEUX UN FACE TO FACE DIGNE DE CE NOM!  | |
|
 | |
Kajika Nouveau Venu

Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Derrière la pile de livres Date d'inscription : 03/03/2010
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Jeu 04 Mar 2010, 20:27 | |
| je dois avouer que c'est un de mes tomes préférés (il faut admettre, que, sans être un des chouchous qui me fait baver, Edward est probablement un des persos les + intéressants de la série) Maintenant, je me pose la question : le mioche, avec ce qu'il a vu et vécu dans ce livre, est-ce qu'on risque de le revoir au côtés de son "papa-adoptif-sociopathe", est-ce qu'on va le revoir? J'espère bien que oui (un tandem Edward, futur mini-Edward serait intéressant)  | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 40 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Jeu 04 Mar 2010, 20:38 | |
| Si on vous le dit, cela ne sera plus la surprise  _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  | |
|
 | |
Kajika Nouveau Venu

Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Derrière la pile de livres Date d'inscription : 03/03/2010
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Jeu 04 Mar 2010, 20:51 | |
| Même pas droit à un petit spoil de rien du tout? pas grand-chose, hein, juste pour savoir J'ai arrêté la lecture en anglais à Danse Macabre, ça pourrait me motiver à reprendre un peu, qui sait ? Allez... s'il-te-plaîîîît Edit : Désolée, j'y vais de ce pas 
Dernière édition par Kajika le Jeu 04 Mar 2010, 23:15, édité 1 fois | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Jeu 04 Mar 2010, 20:52 | |
| j'aime cette idée K ! _________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle ! | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Jeu 04 Mar 2010, 20:56 | |
| Y a la section spoilers pour ça  | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 40 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Jeu 04 Mar 2010, 21:35 | |
| Bien joué Tan, et oui faut aller dans la section spoils  _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  | |
|
 | |
Gemini Nouveau Venu

Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : En haut de la chaîne alimentaire Date d'inscription : 02/03/2010
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Ven 05 Mar 2010, 09:10 | |
| Je vois bien une petite formation d'Edward à mini-Ed.
Cours n°1 : "Bon ça c'est un vampire, tu te prends pas la tête avec le pieu et toutes ces conneries... prends le fusil à pompe et vise la tête"
Cours n°2 : "Bon là, j'ai énervé plein de loup-garou super dangereux alors... on va la faire fun... on prend chacun un uzi et celui qui découpe le plus de loup-garou en 2 a gagné"
Cours n°3 : "Maintenant, je vais t'apprendre à faire peur à un gros méchant de très vilain juste en le regardant dans les yeux... Premier qui fait pipi dans sa culotte a perdu"
Cours n°4 : "Tu vas faire un petit stage chez Tata Anita, elle va te montrer l'instinct de survie et l'esprit pratique ... En gros, on se mets dans une pièce avec 50 gros méchants qui ont très faim et on te file un cure-dent"
J'espère qu'un jour, on en saura plus sur les histoires d'Edward. | |
|
 | |
Chani Vargamor

Nombre de messages : 395 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/05/2009
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Ven 05 Mar 2010, 11:09 | |
|  J'aime beaucoup le 4 ! | |
|
 | |
Nesshime maître vampire

Nombre de messages : 1595 Age : 35 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Ven 05 Mar 2010, 11:17 | |
| Très pédagogique Gemini ^^ | |
|
 | |
Kajika Nouveau Venu

| Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Ven 05 Mar 2010, 15:35 | |
| J'adore (c'est plus ou moins ce que j'imaginais aussi ).  | |
|
 | |
mutinelle jeune vampire

Nombre de messages : 512 Age : 45 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Ven 05 Mar 2010, 18:36 | |
| Excellent ! C'est exactement l'esprit du personnage je pense. | |
|
 | |
Enmana maître vampire

Nombre de messages : 799 Age : 48 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Mer 19 Mai 2010, 20:42 | |
| Fin de la lecture: ce n'est pas mon tome préféré, il manque de JC je trouve. On en apprend un plus sur Edouard et je n'ai pas pu m'empécher de l'identifier à Dexter. J'espère qu'on retrouvera Papillon d'Obsidienne, elle laisse quand même Anita en vie et en plus lui apprend des choses sur son pouvoir. Ce côté là est interressant. La scène dans la maternité, bien utile?  | |
|
 | |
Bill maître vampire

Nombre de messages : 1600 Age : 56 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Jeu 20 Mai 2010, 11:07 | |
| - Enmana a écrit:
- La scène dans la maternité, bien utile?
 C'est vrai que c'est gore, mais il en faut pour tout les publics. | |
|
 | |
Enmana maître vampire

Nombre de messages : 799 Age : 48 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady Lun 24 Mai 2010, 21:43 | |
| il y a un public pour ça?  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Papillon d'obsidienne chez Milady  | |
| |
|
 | |
| Papillon d'obsidienne chez Milady | |
|