| Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 | |
|
+19Sabbata Zina lenawinch Tan Alea18 Kyabel siriona Loonybelle fee1300 Poison Aury Lane melliane Aube Hippolyte Némésis betty51 etincelle Mrs Symphonia Arcantane 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Dim 03 Jan 2010, 01:39 | |
| Je l'ai fini il ya quelques jours, j'ai adoré! c'est mieux en mieux à chaque livre. - Spoiler:
Nick bat des records en conneries. Dire que Rachel à risquer sa vie pour ce c..., et dégouté pour Jenk pour son fils (Jax). Bien contente de revoir Jenk, et de le voir en grand, c'était bien marrant.
Vivement la suite! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Dim 03 Jan 2010, 20:07 | |
| Quelqu'un sait-il quand sort le tome 5 ?
(désolée si la question a déjà été posée) | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Mer 17 Mar 2010, 12:11 | |
| A ceux et celles qui rodent dans des couloirs de Bragellone et Milady, je m'interroge sur le sort des séries qui sont rééditées en ce début d'année en poche chez Milady (Dresden et les livres de Kelley Armstrong) Vont-ils sortir les inédits ? si oui ? Chez qui ? et quel format ?
Merci d'avance pour la réponse | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Mer 17 Mar 2010, 14:18 | |
| Pour Kelley Armstrong et les Kim Harrison : Ils les vont continuer à les sortir, il me semble que cela va sortir en GF chez Brag, puis en poche chez Milady. Pour Dresden, je crois que cela continue en poche chez Milady, après tout dépend des ventes, si cela fonctionne bien, la série continuera à être publié en vf. | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Mer 17 Mar 2010, 15:35 | |
| - Arcantane a écrit:
- Pour Kelley Armstrong et les Kim Harrison : Ils les vont continuer à les sortir, il me semble que cela va sortir en GF chez Brag, puis en poche chez Milady.
Pour Dresden, je crois que cela continue en poche chez Milady, après tout dépend des ventes, si cela fonctionne bien, la série continuera à être publié en vf. non ce n'est plus ça. Les Armstrong, Harrison et Butcher vont sortir directement en poche chez Milady donc les tomes 5 (pour les 2 1er) et 6 (pour Dresden) vont etre des inédits poches. Les GF sont complètement arrêtés. | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Mer 17 Mar 2010, 16:09 | |
| Merci beaucoup pour les informations. Je ne suis pas surprise qu'ils sortent en poche directement car à la vitesse ou on lit ces bouquins les acheter en grand format coute une fortune et freine forcèment les ventes. | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Mer 17 Mar 2010, 16:20 | |
| - Kyabel a écrit:
- Merci beaucoup pour les informations.
Je ne suis pas surprise qu'ils sortent en poche directement car à la vitesse ou on lit ces bouquins les acheter en grand format coute une fortune et freine forcèment les ventes. oui ms c'est surtout que ça correspond d'avantage à ce que fait milady que bragelonne, mais c'est dommage pour ceux qui ont les 1er en GF, ça le fait pas dans une collection les différences de taille, surtout que pour ma part, je n'aime pas les couvertures poches des Armstong, je préfère celles de bragelonne avec les femmes plutot que les reprises canadiennes. mais bon tant pis, ce qui compte c'est d'avoir la suite | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Mer 17 Mar 2010, 20:40 | |
| - Alea18 a écrit:
- Arcantane a écrit:
- Pour Kelley Armstrong et les Kim Harrison : Ils les vont continuer à les sortir, il me semble que cela va sortir en GF chez Brag, puis en poche chez Milady.
Pour Dresden, je crois que cela continue en poche chez Milady, après tout dépend des ventes, si cela fonctionne bien, la série continuera à être publié en vf. non ce n'est plus ça. Les Armstrong, Harrison et Butcher vont sortir directement en poche chez Milady donc les tomes 5 (pour les 2 1er) et 6 (pour Dresden) vont etre des inédits poches. Les GF sont complètement arrêtés. Ah bon la dernière fois je leur avais posé la question et ils pensaient continuer quand même en GF. Bon d'un côté, c'était il y a un longtemps depuis cela a pu changé ! ça me fais chier car j'ai les GF et j'aurai aimé continuer avec ! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Mer 17 Mar 2010, 20:55 | |
| - Arcantane a écrit:
- Ah bon la dernière fois je leur avais posé la question et ils pensaient continuer quand même en GF. Bon d'un côté, c'était il y a un longtemps depuis cela a pu changé ! ça me fais chier car j'ai les GF et j'aurai aimé continuer avec !
non, aux dernieres nouvelles c'est en poche pour les inédits, c'est dommage surtout que j'ai fait l'acquisition du 3 et du 4, il n'y a pas si longtemps que ça donc bon... et pour les Armstrong je préfère de loin les couvertures des GF que des poches... | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Mer 31 Mar 2010, 14:06 | |
| Couv' du poche, sortie prévue le 14 mai 2010 Edit : j'ai remplacé la couv' de la brochure par une version de meilleure définition
Dernière édition par Tan le Mer 21 Avr 2010, 09:06, édité 2 fois | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Ven 02 Avr 2010, 15:39 | |
| La couverture est un peu trouble, non ?
Ou est-ce la photo qui a mal été scannée | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Ven 02 Avr 2010, 15:42 | |
| c'est forcément flou, l'image d'origine fait 2cm sur 4, même avec un super scanner, ça peut guère être mieux. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Sam 03 Avr 2010, 12:11 | |
| faut attendre un peu pour avoir les bonne vouv' ils sont en week end :) | |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Mer 19 Mai 2010, 19:36 | |
| Je l'ai lu ce week-end et je l'ai adoré ! - Spoiler:
Pendant tout le bouquin, je n'avais qu'une envie, démolir la tête de Nick, et en plus il entraine Jax dans ses conneries, j'espère que cette fois on en est vraiment débarrassé ! Rachel est toujours aussi douée pour se fourrer dans les pires ennuis, elle a vraiment le chic pour ça ! Dommage qu'on ne voit pas plus Kist et encore plus dommage, on ne voit pas Trent du tout ! Mais le plus important : Jenks en grand pendant tout le bouquin
| |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Mer 19 Mai 2010, 23:27 | |
| Comme d'habitude, c'était vraiment bien - Spoiler:
Nick confirme que par fois y a vraiment des claques qui se perdent... Mais cette fois, je pense qu'on en est débarrassées pour de bon ! Quel connard ce type : il donne à Al des renseignements sur Rachel qui ne sont certainement pas si anodins qu'ils en ont l'air (sinon ça ne l'aurait pas intéressé) et il se permet de dévoyer Jax et il ne comprend pas ce qu'il fait de mal !! Et puis bien sûr sacré pas en avant dans sa relation avec Ivy ! J'espère que Rachel finira par trouver une solution pour la sauver parce que la pauvre, si elle doit finir comme Piscary ou DeLavine, elle mérite pas ça ! Jenks est de retour et le voir grand c'était trop fort ! mais boooouuuh c'est quoi encore cette histoire qu'il a plus que 2 malheureuses années à vivre ??!! Et à mon avis, elle a beau dire que c'est la dernière fois, je pense pas qu'elle ait fini de s'en servir des sorts noirs...
| |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Jeu 20 Mai 2010, 11:09 | |
| Ca donne envie de lire le 5, pas vrai ? | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Ven 21 Mai 2010, 21:23 | |
| Carrément ! | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Dim 30 Mai 2010, 14:33 | |
| Ayé fini ! Bon comme tout le monde, j'ai détesté Nick, mais c'est plus à Rachel que j'ai envie de faire avaler son bulletin de naissance, est-il possible d'être aussi bête ? Non mais vraiment, je me pose la question... au moins Anita quand elle s'accroche à Richard on peut se dire que le morceau vaut les complications, mais Nick... - Spoiler:
- Jenks grand c'était marrant, du coup il perd en crédibilité quand il redevient petit pixie - pas vu la trace de l'ombre d'un démon, ça m'a manqué ! - les garous, ça me saoule, je les aime pas - Rachel va-t-elle passer de l'autre coté de la barrière ?? nan mais sans déc, c'est un peu LE cliffhanger du bouquin, z'êtes pas d'accord ?! -__-
| |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Dim 30 Mai 2010, 14:59 | |
| - Hazel a écrit:
- au moins Anita quand elle s'accroche à Richard on peut se dire que le morceau vaut les complications, mais Nick...
J'adore tes commentaires, Hazel ! | |
|
| |
nanou Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Mer 30 Juin 2010, 15:49 | |
| Livre fini trop rapidement snif,snif
attend avec impatience la sortie du 5 en fin d 'année | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Jeu 01 Juil 2010, 20:04 | |
| Du même avis qu'Hazel, j'en suis à 20 pages de la fin et Rachel me soule d'une force! Qu'est-ce qu'elle est con à toujours se mettre dans des situations impossibles même une blonde pourrait pas faire pire (et je suis bien placée pour le savoir)...avec le premier tome, c'est le tome qui m'emballe le moins de la série...en fait Al me manque. | |
|
| |
ellonnor Alpha
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Lun 19 Juil 2010, 23:25 | |
| Moi la fin ma gonflé enfaite j'aime pas trop ce tome car je ne comprend comme elle a pu sauvé cette ......... je suis polie de Nick. Sérieusement je l'aurais laissé mourrir. Et puis elle est tellement pauvre poire dans ce tome Rachel c'est desespérent en plus je ne comprend comme elle a pu céder aussi facilement aux "avances" d'Ivy. J'ai pas du tout aimé ce tome en plus y avait ni Al ni Kisten trop nulle quoi -_-' | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 Dim 08 Avr 2012, 17:52 | |
| Moi j'ai bien aimé ce tome. Mas ce Nick quel ordure j'en crois pas mes yeux. Moi à la place de Rachel je l'aurai buté depuis un bail. Et j'ai bien aimé que Rachel cède à Ivy, je n'attends qu'une chose c'est qu'elle se collent ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 | |
| |
|
| |
| Rachel Morgan : Pour une poignée de charmes - Tome 4 | |
|