Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2

Aller en bas 
+29
Cyllan
Nell Opheliac
La Mordue
Nesshime
Thendra
Archange
Sabbata
Liloué
deborah
shadow
Poison
Loonybelle
Jockeytte
lenawinch
Tan
Alea18
liliz68
Aube
ewilangaelle
Aury Lane
melliane
Hippolyte
etincelle
Lauvuel
Asher lady
Arcantane
Flo
Hazel
MINOUCHKA30
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nell Opheliac
Alpha
Alpha
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nulle part précisement ^^'
Date d'inscription : 24/11/2010

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011, 20:21

Oui c'est vrai :) (j'a déjà un peu l'expérience avec les soeurs de la lune)

Mon porte-monnaie va pleurer Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 70689
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011, 20:36

Moi, pour remédier à ça, j'y vais au chantage : "maman, soit je me drogue aux livres, soit à la cocaïne. Deux raisons pour que tu favorises les livres : c'est moins cher et il n'y a aucun danger !" et ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Alpha
Alpha
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nulle part précisement ^^'
Date d'inscription : 24/11/2010

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011, 21:12

Moi les trucs comme çà avec mes parents çà marche pas Suspect Suspect Suspect

Au pire jcrois que ma grand mère va nous demander ce qu'on veut pour Paque (j'aurai bien aimé mon T-shirt WT mais là peut plus Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 59728 fo que je comble le vide que j'ai dans les séries que j'ai commencé Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 70689 )
Revenir en haut Aller en bas
sabruhu
Nouveau Venu
Nouveau Venu
sabruhu


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2011

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 03 Juin 2011, 13:25

Je l'ai lu la semaine dernière et vraiment j'ai adoré!!! Une très bonne saga bit-lit!! Un de mes préférée je dirais même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesab.over-blog.com/#
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011, 16:52

Alors, je l'ai enfin lu (après les 5 autres) et je dois avouer que c'est une bonne surprise.
Je n'ai pas du tout trouvé la partie dans le centre longue, c'était bien développé pour qu'on ne s'ennuie pas. C'est après qu'elle se soit échappée que j'ai trouvé un peu longuet.
Par contre, je n'ai pas compris la mauvaise opinion de Paige que vous avez toutes (ou presque). D'abord, on la voit quand même très peu et ensuite c'est a travers le regard d'Elena, qui au début critique tout et tout le monde sans beaucoup d'objectivités. Personnellement, je préfère Paige comme personnage.
Un truc qui m'a fortement agacé au début, c'est le refus obstiné d'Elena de croire au surnaturel. Genre, j'ai pas tout compris au film.

Sinon, j'ai une question :il me semblait que c'était Eve (d'ailleurs j'ai été déçue qu'on ne la voye pas, ça aurait été intéressant) qui avait choisi de confier Savannah à Paige et non pas Ruth, j'ai halluciné ou c'est bien écrit ça dans les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011, 00:28

non Eve était morte, point barre, pas de nouvelles d'elle. Si Paige s'occupe de Savannah c'est parce que c'est sa mère à Paige qui le lui demande, plus ou moins. Ce n'est pas Eve qui est intervenue
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 16:31

Eve n'apparaît pas dans ce tome.
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012, 21:45

ce Tome était très bien, l'histoire dans le centre un peu longue et petit manque de combativité de la part d'Elena. Ensuite on ne sait pas ce qui se passe entre Cassandra et son ancien amant.

mais malgré cela j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 40
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012, 22:12

J'ai abandonner au tome 3.
Je préfère de loin, très loin le tome 1.
Le tome 2 est assipide. J'ai eue du mal à entrer dedans. Elena n'est pas du tout combative et c'est dommange. En plus on ne vois pas Clay Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012, 22:42

Vahmpirella dommage, on le voit peu c'est vrais mais moi j'aime bien Elena et voir comment elle s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9
» Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1
» Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6
» Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Femmes de l'Autremonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser