Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2

Aller en bas 
+29
Cyllan
Nell Opheliac
La Mordue
Nesshime
Thendra
Archange
Sabbata
Liloué
deborah
shadow
Poison
Loonybelle
Jockeytte
lenawinch
Tan
Alea18
liliz68
Aube
ewilangaelle
Aury Lane
melliane
Hippolyte
etincelle
Lauvuel
Asher lady
Arcantane
Flo
Hazel
MINOUCHKA30
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010, 20:16

Un livre ou je pensais m'ennuyer vu que la majeur partie du temps se passe dans l'abîme mais non au contraire j'ai adoré =D
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010, 16:48

Il est bien
Revenir en haut Aller en bas
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 06 Mai 2010, 14:46

Je l'ai fini la semaine dernière après beaucoup de temps... J'ai eu du mal au début et finalement la fin était très bien. J'aime toujours autant quand Clay et elle se cherchent... et se trouvent la plus part du temps lol.

J'ai par contre un peu peur pour le 3ème car je n'aime pas beaucoup la sorcière dans le 2 alors un tome qu'avec elle Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_sad . J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 06 Mai 2010, 19:58

C'est ce que beaucoup pensait sur le forum, moi y compris. Faut te faire ta propre opinion, mais voici mon avis, si cela peut t'aider.

Paige me sortait par les trous de nez dans le 2, je l'ai super adoré dans le 3 et le 4. On découvre une facette de sa personnalité qui n'apparaît pas avec le point de vue d'Elena, ce qui est normal. Sa relation avec Savannah, le Couvent, la vie de tous les jours avec les problèmes... C'est également une personnalité qui mûrit afin de devenir une sorcière plus que compétente.

Voilà, j'espère que ça t'aidera à te décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010, 18:10

je l'ai finis .Il est pas mal,dans la même lignée que Morsure.

par contre je ne pense pas lire le 3eme car il me semble qu'il n'y a pas Elena
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010, 19:02

Non en effet, l'histoire du 3 et du 4 est contée par Paige, que l'on rencontre dans Capture.
C'est différent, mais ça reste bien sympa ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010, 19:42

ouais mais je ne suis pas branchée sorcière lol
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010, 17:59

J'aime moins Paige. je la trouve moins intéressante qu' Eléna et Clay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010, 18:09

Bah le tome 2 est sur mon bureau depuis quelques semaines, j'arrive pas à rentrer dedans...
Mais bon, je vais persévérer.
Par contre, je sais pas si je vais acheter le 3-4 si c'est raconté par Paige -qui, soit dit en passant, m'agace au plus haut point. je la trouve insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010, 18:15

Je vois que l'on est nombreux à ne pas aimer Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010, 19:23

Annaik a écrit:
Bah le tome 2 est sur mon bureau depuis quelques semaines, j'arrive pas à rentrer dedans...
Mais bon, je vais persévérer.
Par contre, je sais pas si je vais acheter le 3-4 si c'est raconté par Paige -qui, soit dit en passant, m'agace au plus haut point. je la trouve insupportable...
Pareil mais dans le tome 3 et 4 on a l'impression d'avoir affaire à une autre personne qui n'a rien avoir avec celle du tome 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010, 11:52

j'aime bien amoureux
mais j'ai pas vraiment tout compris scratch
je pense le relire study
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 18:41

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 19:47

j'ai du mal à comprend qui ce passe dans le centre
je vais le relire j'ai loupé des trucs en route
pour une fois que je lis un livre une fois
ça me fait les pieds


Dernière édition par hécate le Mar 21 Sep 2010, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 15:36

C'est bien expliqué dans le livre, ce qu'il se passe dans le centre
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
maître vampire
maître vampire
Nesshime


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 37
Localisation : La salle des tortures
Date d'inscription : 06/11/2009

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 11:17

Fini hier soir ! J'ai mis environ 2 mois à le lire, pas mal...Comme beaucoup, du mal à rentrer dedans mais je viens de le lire en 2 nuits, très absorbant une fois qu'on est pris dans l'intrigue...

Mais je suis assez perplexe pour les tomes suivants...Paige... fouet

Bon, par contre, je veux un exemplaire du Clay s'ils inventent le clonage de personnages romanesques !
Revenir en haut Aller en bas
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011, 22:22

J'ai fini le tome 2, mais j'ai mis plus de temps que le presedent pour le lire!
Le sujet de l'intrigue est pas mal, mais beaucoup trop long, je trouve! Mais bon une fois bien dedans, et avec un peu de reflexion on peut mieux comprendre les scènes.
Dommage que Clay ne soit pas plus présent...
J'aurais voulut encore un peu des histoires d'Elena et Clay, mais apparement, on passe à Paige, qui, perso, m'insupporte! Donc je vais attendre avant de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 10:57

Très honnêtement, les tomes avec Paige sont géniaux. On voit une sorcière avec des responsabilités et qui doit faire face à ses propres démons,ce serait dommage de passer à côté de bons livres avec de bonnes histoires.

Ce qui est long dans Capture, c'est le passage où Elena est dans le centre (c'est-à-dire une bonne partie du livre !), mais sans ce passage, on ne saurait pas qui est Savannah, personnage qui a de l'importance par la suite, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 11:06


C'est vrai que le personnage de Savannah me plait bien, donc si je dois lire la suite c'est plus pour elle. Mais peut être Paige sauras me charmer!

Oui, certains passage dans le centre sont obligatoire, pour situé chaque personnages et le décors Mais je le trouve tout de même un peu trop long ...
Par exemple , Je trouve la confrontation avec Leah très rapide, comparer à certains passage du livre qui dure trop. Enfin bon peut être que j'ai rater quelque chose...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 12:14

La Mordue a écrit:

C'est vrai que le personnage de Savannah me plait bien, donc si je dois lire la suite c'est plus pour elle. Mais peut être Paige sauras me charmer!

Oui, certains passage dans le centre sont obligatoire, pour situé chaque personnages et le décors Mais je le trouve tout de même un peu trop long ...
Par exemple , Je trouve la confrontation avec Leah très rapide, comparer à certains passage du livre qui dure trop. Enfin bon peut être que j'ai rater quelque chose...

Rolling Eyes

ce tome là aussi m'avait moins plu que le 1er. c'était plus long à certains moments mais ça permet de mettre en scène certains personnages qu'on va revoir ds le tome 3 en ayant Paige comme narratrice
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 19:27

J'aime autant ce 2ème tome que le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 22:29

Oui c'est sure qu'on as besoin de ces passages dans le centre... Mais certains passages sont vraiment très long, et d'autre trop court! Par exemple, la scène de fin avec Leah est beaucoup trop courte je trouve ...

Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011, 12:40

Moi, elle ne m'a pas dérangée. Je n'e l'ai trouvée ni courte ni longue, mais dans la continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Alpha
Alpha
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nulle part précisement ^^'
Date d'inscription : 24/11/2010

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011, 18:49

Je l'ai terminé ce matin Very Happy

Tout comme le 1er tome j'ai vraiment super bien accroché meme si j'avais peur quand je feuilletais les pages de m'ennuyer avec avec le séjour d'Elena au centre bounce Mais pas du tou Very Happy
J'étais vraiment scotché à mon bouquin (comme quoi ils font parties des rares boquins qui me font cet effet là)

Paige au début quand on la voit je l'aimais pas trop mais au fil du livre je la trouve vraiment attachante Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 201321

Jcrois qu'il y a pas moyen: fo que je m'achète le tome 3 à tout pris Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 59728
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011, 19:57

Je ne peux que te conseiller de continuer cette saga ! C'est vraiment bien de pouvoir découvrir les personnages sous d'autres angles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2   Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femmes de l'Autremonde : Hantise - Tome 5
» Femmes de l'Autremonde : Apparition - Tome 9
» Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1
» Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Femmes de l'Autremonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser