| Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 | |
|
+29Cyllan Nell Opheliac La Mordue Nesshime Thendra Archange Sabbata Liloué deborah shadow Poison Loonybelle Jockeytte lenawinch Tan Alea18 liliz68 Aube ewilangaelle Aury Lane melliane Hippolyte etincelle Lauvuel Asher lady Arcantane Flo Hazel MINOUCHKA30 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Jeu 22 Avr 2010, 20:16 | |
| Un livre ou je pensais m'ennuyer vu que la majeur partie du temps se passe dans l'abîme mais non au contraire j'ai adoré =D |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Dim 25 Avr 2010, 16:48 | |
| | |
|
| |
ewilangaelle Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris pendant quelque temps Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Jeu 06 Mai 2010, 14:46 | |
| Je l'ai fini la semaine dernière après beaucoup de temps... J'ai eu du mal au début et finalement la fin était très bien. J'aime toujours autant quand Clay et elle se cherchent... et se trouvent la plus part du temps lol. J'ai par contre un peu peur pour le 3ème car je n'aime pas beaucoup la sorcière dans le 2 alors un tome qu'avec elle . J'attends de voir. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Jeu 06 Mai 2010, 19:58 | |
| C'est ce que beaucoup pensait sur le forum, moi y compris. Faut te faire ta propre opinion, mais voici mon avis, si cela peut t'aider. Paige me sortait par les trous de nez dans le 2, je l'ai super adoré dans le 3 et le 4. On découvre une facette de sa personnalité qui n'apparaît pas avec le point de vue d'Elena, ce qui est normal. Sa relation avec Savannah, le Couvent, la vie de tous les jours avec les problèmes... C'est également une personnalité qui mûrit afin de devenir une sorcière plus que compétente. Voilà, j'espère que ça t'aidera à te décider | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Ven 11 Juin 2010, 18:10 | |
| je l'ai finis .Il est pas mal,dans la même lignée que Morsure.
par contre je ne pense pas lire le 3eme car il me semble qu'il n'y a pas Elena | |
|
| |
Thendra Dominant
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Ven 11 Juin 2010, 19:02 | |
| Non en effet, l'histoire du 3 et du 4 est contée par Paige, que l'on rencontre dans Capture. C'est différent, mais ça reste bien sympa ! :) | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Ven 11 Juin 2010, 19:42 | |
| ouais mais je ne suis pas branchée sorcière lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Dim 13 Juin 2010, 17:59 | |
| J'aime moins Paige. je la trouve moins intéressante qu' Eléna et Clay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Dim 13 Juin 2010, 18:09 | |
| Bah le tome 2 est sur mon bureau depuis quelques semaines, j'arrive pas à rentrer dedans... Mais bon, je vais persévérer. Par contre, je sais pas si je vais acheter le 3-4 si c'est raconté par Paige -qui, soit dit en passant, m'agace au plus haut point. je la trouve insupportable... |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Dim 13 Juin 2010, 18:15 | |
| Je vois que l'on est nombreux à ne pas aimer Paige. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Dim 13 Juin 2010, 19:23 | |
| - Annaik a écrit:
- Bah le tome 2 est sur mon bureau depuis quelques semaines, j'arrive pas à rentrer dedans...
Mais bon, je vais persévérer. Par contre, je sais pas si je vais acheter le 3-4 si c'est raconté par Paige -qui, soit dit en passant, m'agace au plus haut point. je la trouve insupportable... Pareil mais dans le tome 3 et 4 on a l'impression d'avoir affaire à une autre personne qui n'a rien avoir avec celle du tome 2 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Sam 18 Sep 2010, 11:52 | |
| j'aime bien mais j'ai pas vraiment tout compris je pense le relire |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Dim 19 Sep 2010, 18:41 | |
| Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Dim 19 Sep 2010, 19:47 | |
| j'ai du mal à comprend qui ce passe dans le centre je vais le relire j'ai loupé des trucs en route pour une fois que je lis un livre une fois ça me fait les pieds
Dernière édition par hécate le Mar 21 Sep 2010, 15:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Mar 21 Sep 2010, 15:36 | |
| C'est bien expliqué dans le livre, ce qu'il se passe dans le centre | |
|
| |
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Mar 23 Nov 2010, 11:17 | |
| Fini hier soir ! J'ai mis environ 2 mois à le lire, pas mal...Comme beaucoup, du mal à rentrer dedans mais je viens de le lire en 2 nuits, très absorbant une fois qu'on est pris dans l'intrigue... Mais je suis assez perplexe pour les tomes suivants...Paige... Bon, par contre, je veux un exemplaire du Clay s'ils inventent le clonage de personnages romanesques ! | |
|
| |
La Mordue Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Plaisir Coupable Emploi : Recherche ... Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Sam 22 Jan 2011, 22:22 | |
| J'ai fini le tome 2, mais j'ai mis plus de temps que le presedent pour le lire! Le sujet de l'intrigue est pas mal, mais beaucoup trop long, je trouve! Mais bon une fois bien dedans, et avec un peu de reflexion on peut mieux comprendre les scènes. Dommage que Clay ne soit pas plus présent... J'aurais voulut encore un peu des histoires d'Elena et Clay, mais apparement, on passe à Paige, qui, perso, m'insupporte! Donc je vais attendre avant de lire la suite! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Dim 23 Jan 2011, 10:57 | |
| Très honnêtement, les tomes avec Paige sont géniaux. On voit une sorcière avec des responsabilités et qui doit faire face à ses propres démons,ce serait dommage de passer à côté de bons livres avec de bonnes histoires.
Ce qui est long dans Capture, c'est le passage où Elena est dans le centre (c'est-à-dire une bonne partie du livre !), mais sans ce passage, on ne saurait pas qui est Savannah, personnage qui a de l'importance par la suite, je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Plaisir Coupable Emploi : Recherche ... Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Dim 23 Jan 2011, 11:06 | |
| C'est vrai que le personnage de Savannah me plait bien, donc si je dois lire la suite c'est plus pour elle. Mais peut être Paige sauras me charmer! Oui, certains passage dans le centre sont obligatoire, pour situé chaque personnages et le décors Mais je le trouve tout de même un peu trop long ... Par exemple , Je trouve la confrontation avec Leah très rapide, comparer à certains passage du livre qui dure trop. Enfin bon peut être que j'ai rater quelque chose... | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Dim 23 Jan 2011, 12:14 | |
| - La Mordue a écrit:
C'est vrai que le personnage de Savannah me plait bien, donc si je dois lire la suite c'est plus pour elle. Mais peut être Paige sauras me charmer!
Oui, certains passage dans le centre sont obligatoire, pour situé chaque personnages et le décors Mais je le trouve tout de même un peu trop long ... Par exemple , Je trouve la confrontation avec Leah très rapide, comparer à certains passage du livre qui dure trop. Enfin bon peut être que j'ai rater quelque chose...
ce tome là aussi m'avait moins plu que le 1er. c'était plus long à certains moments mais ça permet de mettre en scène certains personnages qu'on va revoir ds le tome 3 en ayant Paige comme narratrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Dim 23 Jan 2011, 19:27 | |
| J'aime autant ce 2ème tome que le 1er.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Dim 23 Jan 2011, 22:29 | |
| Oui c'est sure qu'on as besoin de ces passages dans le centre... Mais certains passages sont vraiment très long, et d'autre trop court! Par exemple, la scène de fin avec Leah est beaucoup trop courte je trouve ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Mar 25 Jan 2011, 12:40 | |
| Moi, elle ne m'a pas dérangée. Je n'e l'ai trouvée ni courte ni longue, mais dans la continuation.
| |
|
| |
Nell Opheliac Alpha
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : Nulle part précisement ^^' Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Lun 18 Avr 2011, 18:49 | |
| Je l'ai terminé ce matin Tout comme le 1er tome j'ai vraiment super bien accroché meme si j'avais peur quand je feuilletais les pages de m'ennuyer avec avec le séjour d'Elena au centre Mais pas du tou J'étais vraiment scotché à mon bouquin (comme quoi ils font parties des rares boquins qui me font cet effet là) Paige au début quand on la voit je l'aimais pas trop mais au fil du livre je la trouve vraiment attachante Jcrois qu'il y a pas moyen: fo que je m'achète le tome 3 à tout pris | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
Nombre de messages : 1668 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Lun 18 Avr 2011, 19:57 | |
| Je ne peux que te conseiller de continuer cette saga ! C'est vraiment bien de pouvoir découvrir les personnages sous d'autres angles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 | |
| |
|
| |
| Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 | |
|