| Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 | |
|
+29Cyllan Nell Opheliac La Mordue Nesshime Thendra Archange Sabbata Liloué deborah shadow Poison Loonybelle Jockeytte lenawinch Tan Alea18 liliz68 Aube ewilangaelle Aury Lane melliane Hippolyte etincelle Lauvuel Asher lady Arcantane Flo Hazel MINOUCHKA30 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MINOUCHKA30 Non Lukoi
| Sujet: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Mar 15 Jan 2008, 17:06 | |
| RésuméElena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur sa famille adoptive, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur... Disponible dans notre boutique (VF)Disponible dans notre boutique (VO) | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Mar 15 Jan 2008, 19:36 | |
| Apparemment des scientifiques ont eu vent du petit "problème" d'Elena, et ils vont lui courrir après pour l'attacher à une table ou la faire cavaler dans une roue comme un hamster, bref ! Le seul loup-garou femelle va titiller la curiosité de savants sans scrupules ! La meute va donc devoir réagir ! | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Mer 27 Fév 2008, 16:13 | |
| | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Dim 02 Mar 2008, 11:50 | |
| J'ai acheté Capture hier et je l'ai commencé hier aussi, eh bé boudiou !
Nan en fait jsuis pas allée assez loin pour m'en faire une opinion ! Ce qu'il y a de bien déjà c'est que ça démarre rapidement, l'auteur passe moins de temps à poser la situation puisque tout a été expliqué dans le tome 1 ! | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Lun 03 Mar 2008, 09:29 | |
| En ce moment ils font la pub de "Capture" à la radio sur Ouifm. Samedi matin, en préparant mon petit déj (en mode je suis dans le coltard) et j'entend à la radio : "dans la lignée d'Anne Rice et de Laurell K Hamilton..." Quoi on parle de Laurell !! Mais comment on monte le son sur cette radio ??? Ah c'est juste une pub pour le nouveau livre de Kelly Amstrong... En tout cas comme il le passe sans arret j'ai toujours une pensée pour LKH, à chaque fois que j'entend son nom, j'ai un beau sourire sur les levres.Fin de la parenthèse et 3615 my life | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Sam 15 Mar 2008, 22:04 | |
| Je suis en train de terminer le 2e donc je me posais des questions quant à l'avenir de cette serie et bonne nouvelle : http://www.amazon.fr/gp/series/91922/ref=pd_serl_english-books?ie=UTF8&edition=paperbackVoilà un lien vers la page Amazon concernant les titres en anglais. On a encore pas mal de tomes devant nous ! Reste à voir si je vais les tenter en anglais parce qu'ils sont qd meme 4 fois moins chers..... J'avais d'ailleurs oublié que seuls les 2 premiers tomes etaient racontés par Elena. Je me souviens plus qui sera le narrateur du suivant. | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Jeu 14 Mai 2009, 12:30 | |
| Enfin acheté le tome 2, partira avec moi en Tunisie | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Jeu 14 Mai 2009, 13:41 | |
| Bonnes vacances et bonne lecture | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Jeu 14 Mai 2009, 14:43 | |
| Merci mais j'ai encore un mois devant moi avant de prendre l'avion pour bronzer mon corps superbe sous le soleil de Djerba Donc, je vais essayer de résister et de ne pas le lire d'ici là | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Mer 24 Juin 2009, 10:28 | |
| Capture j'avais pas trop aimé... je l'ai trouvé un peu ennuyeux, et il manquait de Clay et de Jéremy... Par contre le tome suivant n'est pas trop mal, meme si je trouve qu'il est quand meme un peu en dessous de Morsure et que l'histoire à quelques longueurs, c'est Paige la narratrice, donc il faut au moins connaitre un minimum l'hitoire de Capture pour pas que ca devienne trop chiant à comprendre, mais je pense qu'en te contentant d'un bon résumé ca devrait passer. Mais bon j'ai quand meme hate que le narrateur soit de nouveau Elena, même si le personnage en lui même fait assez artificiel, ceux qui lui gravitent autour sont loin d'etre ininteressant. | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Lun 17 Aoû 2009, 13:50 | |
| je l'ai fini, aloprs j'ai bien aimé mais j'avoue que des fois c'est dommage que ça traine un peu trop sur certains truc. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Mar 18 Aoû 2009, 13:07 | |
| - melliane a écrit:
- je l'ai fini, aloprs j'ai bien aimé mais j'avoue que des fois c'est dommage que ça traine un peu trop sur certains truc.
Les seules choses qui traînent un peu sont, à mon avis, son temps de détention. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Mar 18 Aoû 2009, 19:51 | |
| C'est bien pour ça que je dis que son temps de détention était long. On ne voit pas assez Clay à mon goût. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Mar 18 Aoû 2009, 20:19 | |
| mais on prend encore plus plaisir a le retrouver après... J'adore son attitude quand Elena est enfermé, et qu'elle voit a travers Paige pour entrer en contact avec Jeremy... |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Mar 18 Aoû 2009, 21:27 | |
| Je l'ai commencé cet après midi... Enfin juste le prologue... J'avais beaucoup aimé le 1er tome... | |
|
| |
ewilangaelle Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris pendant quelque temps Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Ven 27 Nov 2009, 17:56 | |
| Milady nous fait un cadeau pour la Saint-Valentin. Le tome 2 va sortir en poche le 12 février 2010. | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Dim 29 Nov 2009, 18:13 | |
| Je garderai les miens en GF. | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Sam 23 Jan 2010, 18:50 | |
| Je viens de commencer le tome 2, j'aime toujours autant Elena. Et la lecture est toujours très agréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Lun 25 Jan 2010, 19:41 | |
| Je languis les prochains tomes où ils apparaîtront. | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Ven 29 Jan 2010, 22:23 | |
| Je l'ai finis et j'ai beaucoup aimé. Bon j'avoue que vers la fin je me languisais qu'elle s'échappe car je trouvais ça un peu long. Mais je suis toujours aussi fan d'Elena. Et de Clay | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Mer 03 Fév 2010, 19:24 | |
| Et voilà la couverture pour le poche, dans le même style que le 1er tome (poche) : - Spoiler:
Source : Milady | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Mer 03 Fév 2010, 20:17 | |
| Je la préfère à la 1ere! (Il faut vraiment que je commence cette série! ) | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Mer 03 Fév 2010, 20:49 | |
| moi je préfère les GF et Aube a trouvé la source d'inspiration pour les couvertures poches ici pour ceux que ça intéresse... | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 Mer 03 Fév 2010, 21:18 | |
| Franchement ! J'adore ! Elle est superbe... Je sais que ce n'est pas le sujet... Mais je trouve dommage qu'ils est gardé la même couverture pour "Sorcière pour l'Echafaud" Fin de mon HS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 | |
| |
|
| |
| Femmes de l'Autremonde : Capture - Tome 2 | |
|