Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1

Aller en bas 
+35
Nours74
etincelle
ginie131
Lady-Arwenn
blackfire
Anmeri x3 Enma
Liloué
deborah
Screenager
Jockeytte
Hazel
schnouks
Tan
Himey
Aléa
doudoubull
Mrs Symphonia
jaynews
ade23
Aislinn
betty51
Poison
Aury Lane
Hippolyte
Fée noire
melliane
luffynette
Sabbata
Vengeance
Alea18
Némésis
Aube
liliz68
mutinelle
Arcantane
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010, 20:00

Euh loin de là ! c'ets ma série bit-lit qui se retrouve en bas de ma liste. Il y a beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Lady-Arwenn
Dominant
Dominant
Lady-Arwenn


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2010

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010, 20:29

Arcantane a écrit:
Euh loin de là ! c'ets ma série bit-lit qui se retrouve en bas de ma liste. Il y a beaucoup mieux !

si tu as des suggestions je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010, 21:38

va faire un tour dans nos auteurs favoris ou top de la bit-lit
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Lady-Arwenn
Dominant
Dominant
Lady-Arwenn


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2010

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010, 21:39

Arcantane a écrit:
va faire un tour dans nos auteurs favoris ou top de la bit-lit

merci je vais la consulter!
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 02:36

alors, tu as commencé ce tome Lady-arwenn?

quelles sont tes premières impressions? tu m'en dis un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Arwenn
Dominant
Dominant
Lady-Arwenn


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2010

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 11:04

Je l'ai commencé et fini^^

Ce n'est pas du Anita blake, mais ca n'est pas désagréable non plus, cela se lis vite...

Bref, je vais m'acheter le tome 2 pour voir comment se passe la cohabitation en Morganne et Lugh
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010, 00:22

t'as bien été vite à le lire??!!

donc toi tu as aimé. de toute façon, les gouts, c'est quelque chose de très subjectif. certains vont aimer, d'autres non
Revenir en haut Aller en bas
ginie131
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
ginie131


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 22/03/2010

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010, 10:26

J'ai trouvé ça passable ... ça fait patienter... mais effectivement il manque quelque chose pour en faire un bon livre même s'il y a matière je pense. Je n'ai lu que le 1 et pas motivée pour le 2...
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Arwenn
Dominant
Dominant
Lady-Arwenn


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2010

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010, 13:13

blackfire a écrit:
t'as bien été vite à le lire??!!

donc toi tu as aimé. de toute façon, les gouts, c'est quelque chose de très subjectif. certains vont aimer, d'autres non

un roman me fait en moyenne 2 jours ces temps ci... la j'ai attaqué riley jenson mais bon je n'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 03 Juin 2010, 16:19

2jours?? waouh, tu vas vite!! moi, meme quand je suis à fond dedans, je mets une petite semaine pour lire un tome (sauf les petits romans comme la communauté du sud où là je mets 2jours)

et le 2, tu ne le lis pas?

riley jenson non plus c'est pas terrible? je comptais acheter cette série-là aussi, ça m'arrange pas ce que tu dis là! pingu9
et j'avais vu aussi kate daniels

bref, tu conseilles pas non plus? c'est bon à savoir, je n'acheterais pas les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 03 Juin 2010, 17:32

Je trouve Kate Daniels bien mieux que Jenna Black et Riley Jenson
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Arwenn
Dominant
Dominant
Lady-Arwenn


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2010

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 03 Juin 2010, 17:37

J'ai lu le résumé du premier kate daniels et ca a l'air pas mal!

j'ai laché riley jenson pour l'instant et j'ai attaqué Jaz Parks, c'est pas mal, ce qui me fait sourire c'est qu'elle aussi, comme Jenna Black est rousse.
C'est quoi passion des auteurs pour les rouquines ? ( attention, aucune "moquerie " la dedans, je suis moi même rousse^^)
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 03 Juin 2010, 17:45

peut-être une attraction cachée
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Arwenn
Dominant
Dominant
Lady-Arwenn


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2010

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 03 Juin 2010, 17:54

c'est à se demander...
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 01:00

dis donc Lady-arwenn... juste pour savoir comme ça... par le plus grand des hasards, t'aurais pas pris dans une librairie un petit livre publicitaire dont le titre est "catalogue milady 2010" ?? feuilleté et ensuite coché chaque série qui paraissait intéressante et acheté les romans??

je te demande ça car c'est ce que moi j'ai fait et là que tu parles de morgane kingsley, kate daniels, riley jenson et jaz parks, ben ils sont tous dans ma liste cochée. lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Arwenn
Dominant
Dominant
Lady-Arwenn


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2010

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 14:52

blackfire a écrit:
dis donc Lady-arwenn... juste pour savoir comme ça... par le plus grand des hasards, t'aurais pas pris dans une librairie un petit livre publicitaire dont le titre est "catalogue milady 2010" ?? feuilleté et ensuite coché chaque série qui paraissait intéressante et acheté les romans??

je te demande ça car c'est ce que moi j'ai fait et là que tu parles de morgane kingsley, kate daniels, riley jenson et jaz parks, ben ils sont tous dans ma liste cochée. lol

non du tout! je suis juste sur une page facebook qui indique les news en bit lit et autres fantasy!

la j'ai achetée Rachelle meads "succubus blues", Patricia brigg " l'appel de la lune"...
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 07 Juin 2010, 16:15

richelle mead cocotte!! pas rachelle meads... lol
tu verras, ça c'est une série vraiment géniale, tu ne seras pas déçue (et pour info, le tome 4 sort dans 10jours)
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010, 10:37

Sympa cette petite teigne de Morgane, je viens de finir le premier tome et j'avoue que c'est pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010, 12:03

j'aime beaucoup
adam aouaou je veux des calins avec dom en option
mais pas avec le fouette
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Azrael


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : dans ses livres
Date d'inscription : 02/08/2010

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011, 21:40

Je l'ai fini il y a pas très longtemps, et j'ai bien accroché. Je vais donc pouvoir m'attaquer à la suite de la série ^^
J'ai vraiment hâte de lire la suite, et je conseille cette série à tous ceux qui aime les héroïnes qui n'en sont pas vraiment: celles qui sont égoïstes et qui l'acceptent !
perso j'ai une petite préférence pour ces filles "normales" enfin humaines quoi, parce que je trouve plus facile de s'attacher à elles ^^

Bonne lecture à ceux qui vont le commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Non Lukoi
Non Lukoi
Mercredi


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/06/2010

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012, 13:05

Je suis tombée sur ce livre un peu par hasard en magasin. Le résumé avait l'air sympa : ça parlait de démons et comme j' attends avec impatience le prochain tome de rachel morgan, je me suis laissée tenter Very Happy

Après lecture, je suis déçue Sad Il y a des idées pour faire un livre intéressant, mais l’héroïne est détestable (garce ? pleurnicheuse étroite d'esprit oui !), la traduction est plutôt moyenne à mon gout (et les scènes "hot" plutôt vulgaires !), et pour finir l'histoire n'est pas très cohérente
Spoiler:

C'est dommage, vraiment :/ Je ne me laisserai pas tenter par la suite. A 7 ou 8€ le livre, je préfère essayer une autre série plus convaincante... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012, 18:39

Evil or Very Mad Oui moi aussi c'est la seule série qui ne dépassera pas le tome 1 dans mes achats. je n'ai pas accroché. L'héroïne est fade, chiante, ça ne décolle pas, les démons sans intérêt... passez votre chemin sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012, 19:37

Mercredi a écrit:
Je suis tombée sur ce livre un peu par hasard en magasin. Le résumé avait l'air sympa : ça parlait de démons et comme j' attends avec impatience le prochain tome de rachel morgan, je me suis laissée tenter Very Happy

Après lecture, je suis déçue Sad Il y a des idées pour faire un livre intéressant, mais l’héroïne est détestable (garce ? pleurnicheuse étroite d'esprit oui !), la traduction est plutôt moyenne à mon gout (et les scènes "hot" plutôt vulgaires !), et pour finir l'histoire n'est pas très cohérente
Spoiler:

C'est dommage, vraiment :/ Je ne me laisserai pas tenter par la suite. A 7 ou 8€ le livre, je préfère essayer une autre série plus convaincante... Sad

Spoiler:

j'ai pour ma part beaucoup aimé cette série qui se finit au bon moment et reste sympathique tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1   Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Kingsley : Démon Interieur - Tome 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Morgane Kingsley : Moindre Mal - Tome 2
» Morgane Kingsley : Confiance Aveugle - Tome 3
» Les Soeurs de la Lune : Demon Mistress - Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Morgane Kingsley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser