| couverture de Lune Bleue chez Milady | |
|
+46Linh edelzelle Audy fantisa Elenwë Lauraa myrdin sookie San Bill laetitia666 axelle :-) deborah Nessie laetitia Athenadora Envy cocorio21 Zina Chani Loonybelle Himey Aislinn Aléa Aury Lane miss-chacha Poison betty51 Anaïs dreck13 marianne etincelle carowen melliane Alea18 Sabbata Aube Lord LaughingWolf doudoubull Hippolyte Némésis Tan liliz68 mutinelle Mrs Symphonia Arcantane 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Ven 21 Aoû 2009, 18:26 | |
| Pour moi il va falloir que j'attende. Le vendeur ma dit peut-être demain ou lundi. Ce que je trouve bizarre, cest qu'ils avaient demon interieur de Jenna Black et d'autres nouveautés Milady sauf Lune Bleu | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Ven 21 Aoû 2009, 18:40 | |
| Ah trop contente je l'ai, et j'ai tout les autres que je voulais aussi donc bonne journée. Je vais le commencée dés ce soir | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Ven 21 Aoû 2009, 18:45 | |
| - Himey a écrit:
- Je l'ai! Et je ne l'ai payé que 2,60€ au lieu de 7.60€ car la cassière à fait une erreur elle a tapé que j'avais donné 15.60€ au lieu de 10.60€!! pour une petite racho vénale comme moi ça fait plaisir! je le dévore dès ce soir (ou plus tôt si la tentation et trop grande)
C'est ton jour de chance ! | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Ven 21 Aoû 2009, 18:54 | |
| Ca y est! Je suis allée faire des courses en grande surface et ils l'avaient! Trop contente! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Ven 21 Aoû 2009, 20:09 | |
| ça y est il est à moi ! moi le livre qui m'a posé problème c'est magie d'entreprise de kelley armstrong il n'y était pas... je le trouverais un peu plus tard j'ai pas encore fini le 3e | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Chani Vargamor
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Ven 21 Aoû 2009, 22:01 | |
| Reçu ce matin, j'aime Amazon | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| |
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Sam 22 Aoû 2009, 09:26 | |
| Pleurez pas les filles, vous allez l'avoir !!! | |
|
| |
marianne Nouveau Venu
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Sam 22 Aoû 2009, 09:47 | |
| moi je suis dégoutée ils l'ont pas reçu dans mon bled !!! faut encore que j'attende y en a marre!!!! j'aurai du le commander sur internet.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Sam 22 Aoû 2009, 16:49 | |
| J'en suis environ à la page 400, et franchement je trouve que les munin ont bon dos... Comme elle craint la Anita! Allez je vais me replonger dans cette lecture disons... Captivante? | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Sam 22 Aoû 2009, 19:22 | |
| Je suis allée le récupérer ce matin à la Poste. | |
|
| |
Himey Non Lukoi
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en arts appliqués Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Sam 22 Aoû 2009, 20:17 | |
| pareil j'en suis au page ~400 et je le trouve moins bien que les précédents. J'aime pas trop Richard donc ça joue aussi >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Dim 23 Aoû 2009, 13:34 | |
| Je l'ai fini hier soir! J'ai un peu moins aimé, mais c'est peut etre parce qu'on ne voyait pas assez les vampires. Colin etait un peu une petite frappe... Mais bon on apprends quand meme pas mal de chose sur les pouvoirs du Triumvirat, et sur Damian, j'laime bien ce petit, Asher aussi d'ailleurs. Par contre les léopards garou me saouleraient rapidement moi... Beaucoup trop soumis à mon gout. Heureusement que la suite ne va pas tarder à arriver! | |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Dim 23 Aoû 2009, 19:44 | |
| - Hippolyte a écrit:
- Je l'ai fini hier soir! J'ai un peu moins aimé, mais c'est peut etre parce qu'on ne voyait pas assez les vampires. Colin etait un peu une petite frappe... Mais bon on apprends quand meme pas mal de chose sur les pouvoirs du Triumvirat, et sur Damian, j'laime bien ce petit, Asher aussi d'ailleurs.
Par contre les léopards garou me saouleraient rapidement moi... Beaucoup trop soumis à mon gout.
Heureusement que la suite ne va pas tarder à arriver! J'aime les léopars-garous n'importe comment qu'ils soient. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Lun 24 Aoû 2009, 23:33 | |
| Même si j'avoue qu'au milieu je l'ai trouvé un peu longuet avec les histoires de munin, (et puis bon étant pro-JC, le rapprochement avec Richard ne pouvait que ne pas me plaire), j'ai quand même beaucoup apprécié ce tome. Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler, qu'est-ce que c'est qu'une "frejya" exactement ? Pourquoi soudain ils ont tous voulu lui sauter desssus ? Juste parce qu'elle a dit qu'elle ne couchait pas avec son ulfric ? J'ai trouvé intéressant les "révélations" de Damian sur leur trio même si j'ai trouvé ça bizarre, JC qui n'est pas quelqu'un de spécialement bavard et qui va raconter sa vie intime ... Et puis c'est vraiment tordu parce qu'il savait forcément qu'il allait tout raconter à Anita à la première occasion, puisqu'il l'a interrogé sur ses liens avec elle. Donc autant lui dire directement, ça aurait été plus simple et elle l'aurait mieux prit ! Sinon, toujours des personnages secondaires super, Jason égal à lui-même, un plaisir de découvrir Asher un peu plus longuement et l'évolution de la relation d'Anita avec les léopards-garous. Et j'étais contente de voir que Jason pense comme moi : Richard est toujours entrain de se plaindre !! | |
|
| |
cocorio21 Nouveau Venu
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Mar 25 Aoû 2009, 08:55 | |
| Moi non plus je me souviens plus ce qu'est une frejya ! - Spoiler:
Mais bon, vu ce qu'ils font, je pense que c'est une sorte de lupa célibataire, genre ils font tout pour s"approprier le droit de coucher avec la lupa...
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Mar 25 Aoû 2009, 09:45 | |
| Se déclarer Freyja pour une Lupa c'est dire qu'elle ne reconnait plus l'autorité de l'Ulfric et que celui-ci devra lutter contre tous les autres loups de la meute pour la redominer et garder son titre d'Ulfric. Tous les coups sont alors permis, c'est un combat à mort s'il le faut. | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Mar 25 Aoû 2009, 11:31 | |
| Il est trop excellent ce 8e tome ! Je l'ai beaucoup aimé et on peut dire qu'Anita devient de moins en moins humaine et de plus en plus de prétendants bousculent au portillon ! Je me demande comment elle va faire... | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Mar 25 Aoû 2009, 22:59 | |
| J'ai également adoré ce tome malgré un vide profond dans mon coeur dû au manque de JC, lol je déconne !! j'abuse un peu sur mes propos mais il y a quand même une part de vérité, notre dieu JC était un peu trop absent. J'ai vraiment apprécié connaitre plus de détails sur les liens qui unissent le triumvirat, mais je trouve qu'Anita se laisse vraiment aller dans ce tome et pas spécialement dans le bon sens : - Spoiler:
Genre elle va manger chez les zeeman le dimanche ect... elle va pas tout recommencer quand même ... sortir avec les deux prétendants potentiels et laisser encore 3 tomes pour se décider !!! Dites moi que je rêve svp...
Du coup je suis trop impatiente de savoir comment elle va se remettre de ses émotions qui l'ont plus que boulversée apparement, elle repprochait à Richard de ne pas accepter sa bête mais franchement elle n'a pas l'air d'accepter ce qu'elle est devenue... hhaaaa les paroles c'est si joli !!! | |
|
| |
Aléa Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Partout et nul part Emploi : Chanteuse dans un bar Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Mer 26 Aoû 2009, 10:23 | |
| Je suis d'accord avec toi Doudoubull ^^ Moi aussi je l'ai fini hier soir et je dois dire que j'ai eu plus de mal à finir ce tome mais bon je crois que j'étais crevée mais bon ... Je suis quand même un peu décue que JC n'est pas été plus présent dans ce livre!! J'adore les vampires (Asher et Damian sont à croqués sans jeu de mot ) et les léopards aussi !! Anita se retrouve avec cette grand famille a gérer mdr bonne chance pour elle !! En tout cas j'ai hate de savoir qui de JC ou de Richard, Anita va choisir parce que là ca devient extrêmement compliqué !! Vous trouvez pas ? | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Mer 26 Aoû 2009, 10:33 | |
| Ah si tu trouves cela déjà compliqué attends de lire la suite c'est encore pire ! | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Mer 26 Aoû 2009, 11:32 | |
| avec ce dernier post je m'attends au pire... pauvre anita ... c'est trop dur la vie !!! Choisir entre plusieurs hommes extraordinaires ... que c'est difficile !! | |
|
| |
Aléa Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Partout et nul part Emploi : Chanteuse dans un bar Date d'inscription : 12/05/2009
| |
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Jeu 27 Aoû 2009, 12:02 | |
| Tu parles d'un choix ! Elle devrait pas se prendre la tête : Jean-Claude et puis c'est touut ! En plus, en regardant les résumés des tomes suivant, j'ai vu qu'elle allait compliquer la sauce avec un 3ème larron, un léopard-garou cette fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady | |
| |
|
| |
| couverture de Lune Bleue chez Milady | |
|