| couverture de Lune Bleue chez Milady | |
|
+46Linh edelzelle Audy fantisa Elenwë Lauraa myrdin sookie San Bill laetitia666 axelle :-) deborah Nessie laetitia Athenadora Envy cocorio21 Zina Chani Loonybelle Himey Aislinn Aléa Aury Lane miss-chacha Poison betty51 Anaïs dreck13 marianne etincelle carowen melliane Alea18 Sabbata Aube Lord LaughingWolf doudoubull Hippolyte Némésis Tan liliz68 mutinelle Mrs Symphonia Arcantane 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edelzelle Nouveau Venu
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Jeu 24 Mai 2012, 16:04 | |
| Merci Tan, c'est ce que je cherchais ! Et pour les spoilers, c'était plutôt ironique, mais je ne peux pas m'empêcher de les lire . Par contre, il faudrait préciser pour certains s'il s'agit d'un spoiler sur le livre du post ou sur l'un des prochains livres, parfois, on ne sait pas. Et sinon, vous n'avez pas répondu à ma question, pourquoi personne n'aime Richard? | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Jeu 24 Mai 2012, 17:02 | |
| Chacun ses goûts Edelzelle !!! Moi son côté "je râle tout le temps et je suis pas content" me dérange.... donc je préfère JC. | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Jeu 24 Mai 2012, 17:17 | |
| moi je préfère les vampires!! et richard est quand même trèèèssss chiant! | |
|
| |
litchi Dominant
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi : Eetudes de Droit Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Jeu 24 Mai 2012, 18:39 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment exaspérant mais au moins c'est le seul qui se laisse pas marcher dessus et qui n'est pas complètement soumis à Anita. Il en fallait au moins un qui lui tienne tete et qui lui tape continuellement sur le système. Et sur le miens aussi par la meme occasion | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Jeu 24 Mai 2012, 21:46 | |
| Edelzelle, moi j'aime bien Richard (même si depuis quelque temps il me casse un peu les pieds.) | |
|
| |
edelzelle Nouveau Venu
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Ven 25 Mai 2012, 10:51 | |
| ^^ Ok, merci de vos réponses, je dois dire que j'en suis qu'à Lune Bleue, peut-être changerai-je d'avis par la suite. En tout cas, je suis contente que Anita et Richard soit de nouveau réuni. Pour le moment du moins ! ^^ | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Ven 25 Mai 2012, 17:25 | |
| trop drôle se que tu viens de dire Zina, et tu as parfaitement raison. Il est exactement comme les autres. | |
|
| |
litchi Dominant
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi : Eetudes de Droit Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Ven 25 Mai 2012, 21:19 | |
| C'est vrai Mais c'est un homme, j'imagine qu'on peut pas le lui reprocher^^ Quoi que... Et puis on diait que personne ne résiste à Anita. Honetement, je ne sais absolument pas pourquoi. Il les lui faut tous ou quoi? Elle peut pas en laisser un peu aux autres? Comme à moi par exemple | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Sam 26 Mai 2012, 11:42 | |
| en même temps, avec le peu de présence féminine dans le livre il faut bien qu'Anita les satisfassent tous!! Elle agis dans l’intérêt public finalement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Sam 26 Mai 2012, 12:22 | |
| Dans l'intêret public général ! Si à chaque fois qu'un métamorphe se pointe il faut qu'elle fasse des galipettes avec lui. Ca va un moment. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Mar 29 Mai 2012, 10:43 | |
| ..et pourtant à ce stade de l'histoire tu sais que c'est loin d'être fini... | |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Mar 29 Mai 2012, 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady | |
| |
|
| |
| couverture de Lune Bleue chez Milady | |
|