| couverture de Lune Bleue chez Milady | |
|
+46Linh edelzelle Audy fantisa Elenwë Lauraa myrdin sookie San Bill laetitia666 axelle :-) deborah Nessie laetitia Athenadora Envy cocorio21 Zina Chani Loonybelle Himey Aislinn Aléa Aury Lane miss-chacha Poison betty51 Anaïs dreck13 marianne etincelle carowen melliane Alea18 Sabbata Aube Lord LaughingWolf doudoubull Hippolyte Némésis Tan liliz68 mutinelle Mrs Symphonia Arcantane 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Dim 01 Nov 2009, 10:55 | |
| J'avoue que c'est aussi un de mes préférés. Du sexe, du sang, Richard, Jean-Claude.... AAAAAAAAAhhhhhhhhh On s'est plus où donner de la tête et on aime ça. _________________ "Par delà sa silhouette, je jetai un coup d'oeil à Richard. Il portait un jean bleu et rien d'autre. Des gouttes d'eau perlaient encore sur sa poitrine nue. De grosses mèches de cheveux mouillées étaient plaquées sur son visage et sur ses épaules. Sa bouche était maculée du rouge à lèvres de Lucy, pareille à une ecchymose violette." Anita Blake tueuse de vampires, Lune bleue. |
|
| |
axelle :-) Nouveau Venu
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : *** Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Dim 08 Nov 2009, 12:02 | |
| COUCOU!!!! je crois que le tome8 est un de mes tomes préférés!!! je suis hyper contente des retrouvailles entre anita et richard!!!! En plus le fait que l'histoire se déroule hors de St Louis je trouve ça pas mal!!!! J'ai une question pour vous déjà y en a t il parmi vous qui ai lu les tomes 11 à 17 en VO???? Si oui qui et est ce pas trop dur??? ET puis y en a t il parmi vous qui soit vraiment accro à anita blake au point d'avoir du faire un break comme moi. J'ai du arreter de lire les anita blake car je faisais vraiment une grosse déprime de savoir qu'après le T10 je ne pourrais plus les lire!!!! Vous allez me prendre pour une folle!!!!!... Rassurer moi.. bisous à vous tous!!!! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Dim 08 Nov 2009, 12:10 | |
| On est un certain nombre à les avoir lu oui (faudrait qu'on fasse un post pour se répertorier tiens)... dur d'attendre je suppose ? Boh on s'y fait, puis cette année c'est bien on en aura 2 | |
|
| |
laetitia666 Nouveau Venu
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Ven 12 Fév 2010, 16:58 | |
| Voila terminé et je suis un peu déçue, mais pas trop quand même. Alors Voila ce que j'ai aimé - Spoiler:
- L'ambiance, par moment je voulais vraiment savoir ce qui allais se passer et c'était stressant (comme un bon Thriller) - Asher, j'aime de plus en plus se personnage, on a envie de le prendre dans ses bras comme un nounours. - Damian un personnage que je commence à aimer également mais qui me fait un peu de peine. - J'ai addoré le moment ou Anita et Roxanne se crêpent le chignon, lol - Et l'intrigue était bonne. Ce que je n'ai pas aimé : - Richard, oui je suis désolée mais depuis le tome 7 je n'arrive plus a supporter ses gérémiade et le coup de si tu couche encore avec Jean-Claude j'ai le droit de faire la même chose, j'ai trouvé cette réaction puérile. - Déçue qu'Anita couche avec Richard, même si vu la situation elle aurait pas pu trop faire autrment. - J'ai trouvé ce tome assez cru. Autant j'avais trouvé la scène de la baignoire magnifique et sensuel autant la scène avec Richard était un peu trop décrite. - Nathaniel, je n'arrive pas à aimer ce personnage. - Et Enfin Anita m'a déçue dans ses sentiment, on pensait qu'elle avait enfin fait son choix et que c'était Jean-Claude et de nouveau retourd à la case départ, j'avais envie de lui mettre une paire de claque et de lui dire "Bon sang ma fille, décide toi et prend tes responsabilité, merde ! lol" - Ah et enfin j'oubliais, pas de Jean Claude ou presque pas .
Voila, j'ai un peu moins aimé ce tome mais cela ne m'empêchera pas de lire la suite, bien au contraire. | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Lun 12 Avr 2010, 06:31 | |
| Je viens de le finir et moi aussi j'ai un peu moins aimé ce tome. Surtout du fait de la prépondérence de Richard. Je l'aime pas du tout une vrai tête à claque et je ne sais pas ce qu'Anita lui trouve. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Lun 12 Avr 2010, 16:18 | |
| Pareil ! Je comprends pas ! Bon d'accord, apparemment il est super sexy (tant qu'à faire c'est toujours un plus non négligeable ) et au début il était gentil et normal et c'est ce qu'elle désirait mais maintenant... A chaque nouveau tome il prouve plutôt à quel point il peut être con et borné. Ils vont pas du tout ensemble ! | |
|
| |
San Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Ven 16 Avr 2010, 19:05 | |
| ahhhhhh fini enfin! C'est un de mes tômes préférés pour plusieurs raisons: - Hummmm Anita, passer moins l'expression mais elle est foutue là..... elle ne va pas pouvoir revenir en arrière la Miss.... ça y est, le mal est là - Elle ne me déplait pas cette relation avec Richard.... Je ne m'y attendais pas! - Le fait qu'elle essaie d'aller vers les pards et prendre soin d'eux.... sans pour autant recourir au sexe.... | |
|
| |
sookie Vargamor
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : alger Emploi : Lectrice des Anita Blake Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Sam 17 Avr 2010, 01:06 | |
| Moi tant qu'il du Nathaniel je ne vais pas me plaindre ! - Spoiler:
ceci dit ,j'ai impeu été déçue du peu de remords qu'a eu Anita en Trompant J-C c'est triste des fois j'ai vraiment l'impression qu'elle ne l'aime pas plus que ça ; n'a-t elle donc pas pensé a son petit coeur congelé qui allait se briser ??! . plus étonnant encore : J-C n'a pas branché!! il était meme content que son pouvoir grandisse décidement je n'y comprend plus rien moi ...
| |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Sam 17 Avr 2010, 05:19 | |
| - Spoiler:
Jean-Claude n'est pas contre le fait de partager, il l'a déjà fait par le passé avec Asher.
| |
|
| |
sookie Vargamor
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : alger Emploi : Lectrice des Anita Blake Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Sam 17 Avr 2010, 15:58 | |
| - Spoiler:
je n'y crois pas trop , t'as vu la scene de jalousie qu'il lui a fait avant qu'elle ne parte il lui a meme avoué qu'il était jaloux !!! ok il a partagé Julianna avec Asher mais c'était ,je crois,par ce que Julianna partageait aussi Asher avec lui ... Quelle Histoire!!!!
| |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Sam 17 Avr 2010, 23:22 | |
| - sookie a écrit:
- Spoiler:
je n'y crois pas trop , t'as vu la scene de jalousie qu'il lui a fait avant qu'elle ne parte il lui a meme avoué qu'il était jaloux !!! ok il a partagé Julianna avec Asher mais c'était ,je crois,par ce que Julianna partageait aussi Asher avec lui ... Quelle Histoire!!!!
parce qu'il avait peur de la perdre, d'où sa petite crise. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Lun 26 Avr 2010, 18:49 | |
| En fait, je crois que tant qu'il a une bonne place dans son harem, il est satisfait ! | |
|
| |
myrdin maître vampire
Nombre de messages : 677 Age : 47 Localisation : . Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Sam 11 Déc 2010, 14:00 | |
| En tout cas, AB touche de plus en plus un large public, par exemple, j'ai vu hier à la gare une femme d'environ 40 ans qui lisait ce tome en marchant!! ça fait plaisir! | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Sam 11 Déc 2010, 14:44 | |
| Tant mieux | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Lun 13 Déc 2010, 22:39 | |
| Mouaahhh notre emprise est sans fin, nous vaincrons !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Ven 17 Déc 2010, 15:35 | |
| Je viens enfin de le terminer, et il est devenu mon tome préféré ! - Spoiler:
De toute façon, je suis contente dès que Nathaniel et les pard apparaissent, alors pour le coup, je suis servie . Et j'adore le fait qu'Anita prenne de plus en plus son rôle de Nimir-ra au sérieux. Par contre, j'ai détesté Jean Claude et Richard lorsque Damian révèle à Anita qu'ils savaient tout les deux qu'une relation Anita/Richard renforcerait le triumvirat, ils auraient quand même pu la prévenir des conséquences, non mais oh Et franchement, Jean Claude est excessivement lunatique, au début du livre, il fait une petite scène de jalousie, et quand Anita couche avec Richard, il le sait et il s'en fiche parce que ça accroit son pouvoir, faudrait choisir quand même O.o Et aussi, je me demande vraiment ce qui va se passer entre Asher et Anita. Parce qu'elle le trouve beau, elle l'aime bien et les souvenirs de Jean Claude se rajoutent par dessus, il va forcemment se passer quelque chose, non ? =x . Et je m'interroge sur la future opération de chirurgie esthétique d'Asher, je me demande comment ils vont faire ^^' Je trouve ce tome plus sombre que les précédents, Anita a passé un cap après avoir torturé Thompson. Tout le monde parle d'Edward comme de la Mort, mais Anita s'en rapporche de plus en plus et elle a franchi la limite qu'elle s'était fixée. J'ai hâte de voir comment elle va vivre avec ça, si ça va changer sa façon d'être ou non.
En bref, j'ai vraiment adoré ce tome, et j'ai hâte de lire la suite ^^ |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Ven 17 Déc 2010, 20:38 | |
| Le maitre mot d'Anita est pragmatisme ^^ | |
|
| |
Elenwë jeune vampire
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Dans un monde bien à moi ! Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Mer 16 Fév 2011, 11:17 | |
| [Pas de spoiler] Je viens de terminer le tome et là ben... je suis juste stupéfaite... Encore mieux que les précédents. Ou aussi bien mais en différent. ^^ Contente d'avoir découvert un peu plus Richard, du coup je l'apprécie plus de nouveau, mais en même temps je ne suis pas fan à 100%. Par contre c'est le contraire pour Jean-Claude. Et Anita... je me suis encore plus attachée à elle, difficile de faire autrement de toute façon. En tout cas, c'est un tome qui vaut le détour, l'intrigue est vraiment bien construite, même si au début il est quand même dur d'en voir les tenants et les aboutissants ! Ce qui est sûr, c'est qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer ! Oh, et je suis surprise de voir qu'en dehors de Nathaniel auquel je me suis beaucoup attachée (trop mignon ! ^^), je suis trop fan de Damian ! Je crois bien que c'est mon chouchou ! Je verrai avec les tomes suivants. | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Jeu 17 Fév 2011, 20:47 | |
| & une fan de Nath et Damian en plus x) Je suis d'accord avec ton avis :) | |
|
| |
fantisa Nouveau Venu
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi : infirmière Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Ven 15 Avr 2011, 08:52 | |
| je viens de le terminer...et bien!je penses que c'est de mieux en mieux!quand on dit que l'on devient"accrocs",....j'adore les histoires d'Anita!(merci Laurell!)si la suite est aussi terrible,alors je signe des 2 mains !Waouh!je ne peux pas dire lequel des tomes est le meilleur ou celui que je préfères....trop difficile de faire un choix..mais au fur et à mesure,cela devient ...MMMMMh vite le suivant.... | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Ven 15 Avr 2011, 21:32 | |
| On en reparle après Narcisse enchainé car il marque un gros tournant et ce n'est pas tout le monde qui apprécie... | |
|
| |
Audy Non Lukoi
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Ven 15 Avr 2011, 22:23 | |
| J'suis d'ac avec Némésis ! Les suites des Anita sont totalement différentes ! J'espère que ça te plairas en tout cas !? | |
|
| |
edelzelle Nouveau Venu
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Jeu 24 Mai 2012, 15:23 | |
| Salut Tout le monde !
Je déterre un peu le sujet, désolé mais j'ai envie de répondre au post... (je cherchais pourquoi la meute avait tous voulu sauter Anita et j'ai ma réponse, on pourrait pas faire un lexique des mots techniques de ce genre?). Je n'ai pas encore terminé de lire le bouquin, j'en suis au chapitre 33, juste après le fameux évènement dont vous parlez...
Je ne comprend pas pourquoi vous n'aimez pas Richard. Perso, je le préfère à JC. *se cache de peur de se prendre une raclée...* Avec lui, Anita pourrait vivre une vie presque normal, dans la mesure où ils peuvent sortir en plein jour, dormir et se réveiller au petit matin au chaud dans les bras de son amant (et pas dormir avec un "mort") , ...
Après, je vous l'accorde, Richard avec ses principes d'être tout gentil, parfois, il énerve mais bon si c'était tout beau tout rose, on s'ennuierait non?
PS, ne mettez pas trop de Spoiler à la suite SVP, je n'arrive pas à me retenir de les lire... déjà pour Anita et Richard, je le savais dès le tome 7... snif... | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Jeu 24 Mai 2012, 15:30 | |
| | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Jeu 24 Mai 2012, 15:36 | |
| En fait les spoiler c'est fait pour ça.....pour te cacher la suite. Maintenant si tu n'arrives pas à te retenir de cliquer, on peut pas t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady | |
| |
|
| |
| couverture de Lune Bleue chez Milady | |
|