Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Literrature, vampires, bit-lit

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

couverture de Lune Bleue chez Milady

+46
Linh
edelzelle
Audy
fantisa
Elenwë
Lauraa
myrdin
sookie
San
Bill
laetitia666
axelle :-)
deborah
Nessie
laetitia
Athenadora
Envy
cocorio21
Zina
Chani
Loonybelle
Himey
Aislinn
Aléa
Aury Lane
miss-chacha
Poison
betty51
Anaïs
dreck13
marianne
etincelle
carowen
melliane
Alea18
Sabbata
Aube
Lord LaughingWolf
doudoubull
Hippolyte
Némésis
Tan
liliz68
mutinelle
Mrs Symphonia
Arcantane
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Dim 01 Nov 2009, 10:55

J'avoue que c'est aussi un de mes préférés. Du sexe, du sang, Richard, Jean-Claude.... AAAAAAAAAhhhhhhhhh bave On s'est plus où donner de la tête et on aime ça.

"Par delà sa silhouette, je jetai un coup d'oeil à Richard. Il portait un jean bleu et rien d'autre. Des gouttes d'eau perlaient encore sur sa poitrine nue. De grosses mèches de cheveux mouillées étaient plaquées sur son visage et sur ses épaules. Sa bouche était maculée du rouge à lèvres de Lucy, pareille à une ecchymose violette."

Anita Blake tueuse de vampires, Lune bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Féminin

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Dim 08 Nov 2009, 12:02

COUCOU!!!!

je crois que le tome8 est un de mes tomes préférés!!!
je suis hyper contente des retrouvailles entre anita et richard!!!!
En plus le fait que l'histoire se déroule hors de St Louis je trouve ça pas mal!!!!

J'ai une question pour vous déjà y en a t il parmi vous qui ai lu les tomes 11 à 17 en VO????
Si oui qui et est ce pas trop dur???
ET puis y en a t il parmi vous qui soit vraiment accro à anita blake au point d'avoir du faire un break comme moi. J'ai du arreter de lire les anita blake car je faisais vraiment une grosse déprime de savoir qu'après le T10 je ne pourrais plus les lire!!!! Vous allez me prendre pour une folle!!!!!...

Rassurer moi..
bisous à vous tous!!!! Wink Laughing
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan

Féminin

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Dim 08 Nov 2009, 12:10

On est un certain nombre à les avoir lu oui (faudrait qu'on fasse un post pour se répertorier tiens)... dur d'attendre je suppose ? Boh on s'y fait, puis cette année c'est bien on en aura 2 Very Happy
http://www.bouilloiremagique.net
laetitia666
Nouveau Venu
Nouveau Venu
laetitia666

Féminin

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010, 16:58

Voila terminé et je suis un peu déçue, mais pas trop quand même.

Alors Voila ce que j'ai aimé
Spoiler:

Voila, j'ai un peu moins aimé ce tome mais cela ne m'empêchera pas de lire la suite, bien au contraire.
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill

Masculin

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 06:31

Je viens de le finir et moi aussi j'ai un peu moins aimé ce tome. Surtout du fait de la prépondérence de Richard. Je l'aime pas du tout une vrai tête à claque et je ne sais pas ce qu'Anita lui trouve.
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina

Féminin

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 16:18

Pareil ! Je comprends pas ! Bon d'accord, apparemment il est super sexy (tant qu'à faire c'est toujours un plus non négligeable Wink ) et au début il était gentil et normal et c'est ce qu'elle désirait mais maintenant... A chaque nouveau tome il prouve plutôt à quel point il peut être con et borné. Ils vont pas du tout ensemble !
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San

Féminin

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010, 19:05

ahhhhhh fini enfin! C'est un de mes tômes préférés pour plusieurs raisons:
- Hummmm Anita, passer moins l'expression mais elle est foutue là..... elle ne va pas pouvoir revenir en arrière la Miss.... ça y est, le mal est là Wink
- Elle ne me déplait pas cette relation avec Richard.... Je ne m'y attendais pas!
- Le fait qu'elle essaie d'aller vers les pards et prendre soin d'eux....
sans pour autant recourir au sexe....
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie

Féminin
Emploi : Lectrice des Anita Blake

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010, 01:06

Moi tant qu'il du Nathaniel je ne vais pas me plaindre !
Spoiler:
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill

Masculin

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010, 05:19

Spoiler:
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie

Féminin
Emploi : Lectrice des Anita Blake

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010, 15:58

Spoiler:
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane

Féminin

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010, 23:22

sookie a écrit:
Spoiler:

parce qu'il avait peur de la perdre, d'où sa petite crise.
http://anitablake-asylum.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina

Féminin

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010, 18:49

En fait, je crois que tant qu'il a une bonne place dans son harem, il est satisfait ! geek
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin

Masculin

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 14:00

En tout cas, AB touche de plus en plus un large public, par exemple, j'ai vu hier à la gare une femme d'environ 40 ans qui lisait ce tome en marchant!! ça fait plaisir!

Very Happy
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa

Féminin

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 14:44

Tant mieux Very Happy
Arcantane
Arcantane

Féminin

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010, 22:39

couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 77872 Mouaahhh notre emprise est sans fin, nous vaincrons !!
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 15:35

Je viens enfin de le terminer, et il est devenu mon tome préféré ! Very Happy

Spoiler:

En bref, j'ai vraiment adoré ce tome, et j'ai hâte de lire la suite ^^
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina

Féminin

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 20:38

Le maitre mot d'Anita est pragmatisme ^^
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë

Féminin

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011, 11:17

[Pas de spoiler]
Je viens de terminer le tome et là ben... je suis juste stupéfaite... Encore mieux que les précédents. Ou aussi bien mais en différent. ^^

Contente d'avoir découvert un peu plus Richard, du coup je l'apprécie plus de nouveau, mais en même temps je ne suis pas fan à 100%.
Par contre c'est le contraire pour Jean-Claude.
Et Anita... je me suis encore plus attachée à elle, difficile de faire autrement de toute façon.

En tout cas, c'est un tome qui vaut le détour, l'intrigue est vraiment bien construite, même si au début il est quand même dur d'en voir les tenants et les aboutissants ! Ce qui est sûr, c'est qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer !

Oh, et je suis surprise de voir qu'en dehors de Nathaniel auquel je me suis beaucoup attachée (trop mignon ! ^^), je suis trop fan de Damian ! Je crois bien que c'est mon chouchou ! amoureux Je verrai avec les tomes suivants. Very Happy
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa

Féminin

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011, 20:47

& une fan de Nath et Damian en plus x)
Je suis d'accord avec ton avis :)
fantisa
Nouveau Venu
Nouveau Venu
fantisa

Féminin
Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011, 08:52

je viens de le terminer...et bien!je penses que c'est de mieux en mieux!quand on dit que l'on devient"accrocs",....j'adore les histoires d'Anita!(merci Laurell!)si la suite est aussi terrible,alors je signe des 2 mains !Waouh!je ne peux pas dire lequel des tomes est le meilleur ou celui que je préfères....trop difficile de faire un choix..mais au fur et à mesure,cela devient ...MMMMMh
vite le suivant.... loup1
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis

Féminin
Emploi : dieu

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011, 21:32

On en reparle après Narcisse enchainé car il marque un gros tournant et ce n'est pas tout le monde qui apprécie...
http://damehamilton.free.fr
Audy
Non Lukoi
Non Lukoi
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011, 22:23

J'suis d'ac avec Némésis ! Les suites des Anita sont totalement différentes ! J'espère que ça te plairas en tout cas !?
edelzelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
edelzelle

Féminin

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012, 15:23

Salut Tout le monde !

Je déterre un peu le sujet, désolé mais j'ai envie de répondre au post... (je cherchais pourquoi la meute avait tous voulu sauter Anita et j'ai ma réponse, on pourrait pas faire un lexique des mots techniques de ce genre?).
Je n'ai pas encore terminé de lire le bouquin, j'en suis au chapitre 33, juste après le fameux évènement dont vous parlez...

Je ne comprend pas pourquoi vous n'aimez pas Richard. Perso, je le préfère à JC.
*se cache de peur de se prendre une raclée...*
Avec lui, Anita pourrait vivre une vie presque normal, dans la mesure où ils peuvent sortir en plein jour, dormir et se réveiller au petit matin au chaud dans les bras de son amant (et pas dormir avec un "mort") , ...

Après, je vous l'accorde, Richard avec ses principes d'être tout gentil, parfois, il énerve mais bon si c'était tout beau tout rose, on s'ennuierait non?

PS, ne mettez pas trop de Spoiler à la suite SVP, je n'arrive pas à me retenir de les lire... déjà pour Anita et Richard, je le savais dès le tome 7... snif...
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan

Féminin

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012, 15:30

http://www.bouilloiremagique.net
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh

Féminin

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012, 15:36

En fait les spoiler c'est fait pour ça.....pour te cacher la suite.
Maintenant si tu n'arrives pas à te retenir de cliquer, on peut pas t'aider lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady   couverture de Lune Bleue chez Milady - Page 6 Icon_minitime1

couverture de Lune Bleue chez Milady
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant