| couverture de Lune Bleue chez Milady | |
|
+46Linh edelzelle Audy fantisa Elenwë Lauraa myrdin sookie San Bill laetitia666 axelle :-) deborah Nessie laetitia Athenadora Envy cocorio21 Zina Chani Loonybelle Himey Aislinn Aléa Aury Lane miss-chacha Poison betty51 Anaïs dreck13 marianne etincelle carowen melliane Alea18 Sabbata Aube Lord LaughingWolf doudoubull Hippolyte Némésis Tan liliz68 mutinelle Mrs Symphonia Arcantane 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetitia Nouveau Venu
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Vincelles Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Dim 30 Aoû 2009, 21:17 | |
| Je le trouve trop mignon lorsqu'il prend Anita contre lui au chalet... En plus Anita (grâce au lien avec JC) aime bien son contact... Ca va se terminer en live avec ses mâles à crocs ( à AB | |
|
| |
Aléa Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Partout et nul part Emploi : Chanteuse dans un bar Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Lun 31 Aoû 2009, 00:17 | |
| J'adore Asher aussi un peu moin Damian mais bon plus que Richard !! Il est trop nian nian trop dans les larmes "Je suis dangereux, je pourrais te faire du mal anita !!" bref des conneries ! | |
|
| |
Athenadora Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : au cirque des Damnés Emploi : executrice Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Lun 31 Aoû 2009, 08:16 | |
| du sauvaaaage non de non mdr !!!!!!!! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Mer 02 Sep 2009, 15:04 | |
| Vive Asher ! Vive Damian ! Vive JC ! A Bas Richard ! | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Mer 02 Sep 2009, 20:28 | |
| Ca va vous avez assez résumée ce que je pense, mdr!!! - Spoiler:
Que dire apart que je suis dégouté qu'elle couche avec Richard,
je l'aime pas lui, par rapport à JC il trop fade. Je préfère même Asher et Damien à lui. Même pas de compraraisons! Lui, elle le résume assez bien en l'appelant boyscout. Rien d'autre a dire que A BAS RICHARD!!! Pas lu encore les résumés des autres livre mais j'espère vraiment que toute cette histoire ( à trois) va s'arranger, mais j'y crois pas trop..... puisque vous avez parlé d'un léopard garous. | |
|
| |
miss-chacha Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Igny Emploi : Etudes de Droit Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Ven 11 Sep 2009, 00:35 | |
| coucou puisque je suis de retour il va falloir que je m'achete les livres trop hate de les lire | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Ven 11 Sep 2009, 17:36 | |
| - betty51 a écrit:
- Ca va vous avez assez résumée ce que je pense, mdr!!!
- Spoiler:
Que dire apart que je suis dégouté qu'elle couche avec Richard, je l'aime pas lui, par rapport à JC il trop fade. Je préfère même Asher et Damien à lui. Même pas de compraraisons! Lui, elle le résume assez bien en l'appelant boyscout. Rien d'autre a dire que A BAS RICHARD!!! Pas lu encore les résumés des autres livre mais j'espère vraiment que toute cette histoire ( à trois) va s'arranger, mais j'y crois pas trop..... puisque vous avez parlé d'un léopard garous. Mais ils sont mimi les léopard-garous. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Lun 14 Sep 2009, 15:29 | |
| Bon, ben je crois que cette fois c'est clair n'importe qui vaut mieux que Richard, on est tous d'accord ! il faut le faire disparaitre ! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Aléa Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Partout et nul part Emploi : Chanteuse dans un bar Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Lun 14 Sep 2009, 18:08 | |
| pauvre Richard il me fait pitié !! mdr personne ne l'aime !!!!
PS VIVE JC | |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Lun 14 Sep 2009, 18:50 | |
| - Aléa a écrit:
- pauvre Richard il me fait pitié !!
mdr personne ne l'aime !!!!
PS VIVE JC Richard est ce que j'appelle "un tracassé du ciboulot" | |
|
| |
Lord LaughingWolf Garou de secours
Nombre de messages : 1622 Age : 51 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Lun 14 Sep 2009, 19:26 | |
| Il aurait pas de problème s'il se comportait comme un vrai Garou digne de ce nom !! | |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Lun 14 Sep 2009, 19:49 | |
| - LaughingWolf a écrit:
- Il aurait pas de problème s'il se comportait comme un vrai Garou digne de ce nom !!
J'espère qu'il s'améliorera dans les tomes qui paraîtront | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Mer 16 Sep 2009, 22:53 | |
| Huum tout à fait d'accord avec LaughingWolf et je sais pas pourquoi mais je ne crois pas qu'il s'amélioreras dans les tomes suivants. A moins d'un changement radical, je ne pense pas changé d'avis sur lui. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Jeu 17 Sep 2009, 09:30 | |
| Vous aurez déjà un bon aperçu dans Narcisse... | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Jeu 17 Sep 2009, 10:12 | |
| j'ai hâte de le lire celui-là C'est vrai que le coté "je ne voudrais pas froisser ta susceptibilité" de Richard est franchement tape nerfs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Jeu 17 Sep 2009, 18:51 | |
| Ce qui ne fait pas son charme !!! | |
|
| |
marianne Nouveau Venu
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Jeu 17 Sep 2009, 21:07 | |
| moi j'ai bien adoré ce tome je trouve qu'on s'attache vachement plus aux personnages comme Jason par exemple. Perso j'adore Richard il est super bien même si il a qq principes il est vachement respectueux d'anita et pour JC son coté moins sur de lui le rend craquant! | |
|
| |
Nessie Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Sam 26 Sep 2009, 15:21 | |
| je viens de finir ce tome, bon pour le résumer: encore plus de sexe et de sang! ca part un peu en live, d'ailleur j'ai pas pigé pourquoi a un moment tout les males de la meute voulaient se taper anita ! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Sam 26 Sep 2009, 15:23 | |
| Parce qu'elle se déclare Freyja voyons :p
Tu as la réponse en page 7 de ce sujet de discussion :) | |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Dim 27 Sep 2009, 18:14 | |
| - Nessie a écrit:
- je viens de finir ce tome, bon pour le résumer: encore plus de sexe et de sang!
ca part un peu en live, d'ailleur j'ai pas pigé pourquoi a un moment tout les males de la meute voulaient se taper anita ! Pourtant, j'ai trouvé que c'était bien expliqué et explicite dans le livre. | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Sam 10 Oct 2009, 23:52 | |
| Alors, j'ai commencé le tome 8 ! Et avec toute les ennuis que nous avons en ce moment, je suis bien contente d'avoir attendu... Enfin même si j'avais su, il aurait été lu depuis un petit bout de temps ! Ce tome est tout simplement excquis... J'adore encore plus mes petits Léopards-garou !! | |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Ven 30 Oct 2009, 18:00 | |
| Alors je l'ai fini hier soir et franchement j'ai adoré c'est définitivement l'un de mes deux préférés (l'autre étant mortelle séduction)!!! Toutes les scènes sont vraiment superbes (bon apart 2 3 où ces pas jolies mais vous comprenez!! Par contre jsuis pas déçue par la fin mais un peu quand même parcque j'adore Richard et JC!!!! mais du coup je rentre dans le tome 9 est j'ai du mal à mis mettre!! ha oui j'oublié J'adore la couverture elle est vraiment superbe!!!! | |
|
| |
Lord LaughingWolf Garou de secours
Nombre de messages : 1622 Age : 51 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Ven 30 Oct 2009, 19:39 | |
| - deborah a écrit:
- (l'autre étant mortelle séduction)
Danse Mortelle !!! Danse Mortelle !! Danse Mortelleeeeeeeeeeeeeeeee !! Grumpffff ! *LaughingWolf mord Milady au sang !! | |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady Sam 31 Oct 2009, 11:23 | |
| lol LaughingWolf je ne voulais pas t'offenser!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couverture de Lune Bleue chez Milady | |
| |
|
| |
| couverture de Lune Bleue chez Milady | |
|