Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

 

 Punisher - La Fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Psycho Sano
Non Lukoi
Non Lukoi
Psycho Sano


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Dans une station essence desacfectée.
Date d'inscription : 22/07/2009

Punisher - La Fin Empty
MessageSujet: Punisher - La Fin   Punisher - La Fin Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 21:53

Bon alors voilà, pour essayer de ne pas être trop inutile au forum, je vais poster des critiques de BD que j'avais déjà faites mais dont vous ne parlez pas (encore) sur le forum ^^

Et je commence avec Punisher - La Fin.

Punisher - La Fin T_14211

Punisher la fin, c'est la dernière histoire du héros selon Garth Ennis (l'un des auteurs les plus incroyables de l'histoire du comic book).

C'est un grand moment ! On retrouve un Punisher comme on ne l'avait jamais vu, il est lui-même conscient que c'est sa dernière histoire, et il semble satisfait de cela. Il faut dire que dans beaucoup d'histoires du Punisher (surtout celles écrites par Ennis justement), le Punisher est désabusé et est de plus en plus fatigué par la lutte qu'il mène face au crimes et aux coupables en tous genres.
A aucun moment n’ont lieu de grandes actions, Punisher accepte enfin d'être ce qu'il est. Il ne cherche pas à s'enfuir de cette bande dessinée en sautant d'une case à l'autre comme le ferait un Spider Man survolté.

Frank Castle (le vrai nom du Punsher) fait sa dernière croisade, il le sait, tout va lentement dans ce monde post apocalyptique peuplé de cadavres. Il faut préciser que cette BD se passe après la fin du monde, ou du moins, après une guerre nucléaire qui a exterminé la quasi totalité des êtres humains.

Les dessins sont incroyables ! On voit un Punisher fatigué et vieux, mais toujours d'attaque quand il faut punir les coupables. Les décors sont stupéfiants, ils montrent les USA avec des paysages et couleurs qu'on avait encore jamais vu, même dans les univers les plus pessimistes. La Terre ressemble un peu à ce qui se passe dans la tête du personnage : tout se désagrège petit à petit.

Cette dernière histoire n'est pas faite pour les assoiffés d'action, elle est faite pour les fans, les vrais !

Les dernières cases m'ont scotché, mais je ne préfère rien dire pour ne rien gâcher du plaisir du lecteur.

Voilà une page pour vous donner un aperçu de la BD :

Punisher - La Fin G_3966_01
Revenir en haut Aller en bas
 
Punisher - La Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser