Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Alice au pays des Merveilles

Aller en bas 
+36
morgane
Nours74
Elenwë
Kana
Psycho Sano
kourai
melicinelle
Ewelf
Kyabel
eldi~
E_Wiwi
Lauvuel
Elleandra
ellonnor
lenawinch
Coco
Nesshime
Liloué
hameh
laura2803
San
Archange
Poison
melliane
Shyrinia
Sabbata
Némésis
Fée noire
Mrs Symphonia
Aury Lane
Loonybelle
Tan
Hippolyte
liliz68
doudoubull
Arcantane
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
E_Wiwi
Non Lukoi
Non Lukoi
E_Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Belgium !
Date d'inscription : 28/02/2010

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010, 15:15

C'est justement ce que j'ai aimé chez la Reine Blanche ... Son coté complétement à l'ouest dans sa façon d'être. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010, 14:40

Moi j'ai pas trop aimé la version 3D elle était pas très réussi! bon c'est le premier film 3D que je vois mais en sortant j'avais mal à la tête! et c'est souvent flou!
Mais j'ai été quand même déçu j'aime bien Tim burton mais je trouve que alice jouait pas très bien, elle a très peu d'expression, et johnny deep j'ai pas adoré son jeu non plus surtout sa façon de parler ça se sentait trop qu'il jouait la comédie. Mais par contre les personnages secondaires étaient super le chat invisible était génial! le lapin, les jumeaux, la souris... Et anne hathaway c'était un peu exagéré mais c'est quand même sympa de la voir comme ça, ça lui va bien et ça a fait rire tout le monde dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010, 20:40

je suis allée le voir mercredi


GENIAL
burton <3 j'adore ses touches (l'œil,les doigts...)

super cast et super performance !


ya que moi qui ai pensé aux noces funèbres avec le papillon bleue a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010, 21:03

je viens d'allé le voir ! j'ai trouvé vraiment pas mal, j'étais contente, je m'attendais pas vraiment à ça bizarrement mais c'est mignon comme film. J'ai beaucoup aimé le jeu de Johnny Dep aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010, 13:15

Du Tim Burton tout simplement ................. avec tout ce qui a fait son succés.

Une question : Que dit le chapelier fou à Alice à la fin quand il se penche à son oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010, 20:02

Alalala j'hésite à y aller beaucoup de mauvaise critique dans mon lycée aussi bien dans ma classe que dans la classe spé Cinéma audiovisuel
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010, 20:13

mon frère en revient, il est enchanté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Ewelf
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Ewelf


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/09/2009

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 09:36

J'ai hâte d'y aller !!! mais faut réussir à caser les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 22:07

Magnifique Alice !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Elleandra
Dominant
Dominant
Elleandra


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi : Princesse des Ténèbres
Date d'inscription : 20/01/2010

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010, 18:08

Ca fait longtemps que je souhaite le voir, donc je vais y aller. Mais j'ai eu une mauvaise critique d'une amie qui m'a dit que visuellement c'est très chouette mais que l'histoire était décevant, qu'Alice c'est la fille qui se cherche et ses toujours le même problème niveau méchant contre gentil.

Je vous dirais mon opinion perso quand je l'aurai vu.
Revenir en haut Aller en bas
melicinelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
melicinelle


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : libraire
Date d'inscription : 17/02/2010

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 23:41

Et bien que dire d'"Alice"... ce n'est pas une nullité mondial mais j'ai pas réussi à accrocher. Pour moi c'est le pire Tim Burton que j'ai vu. Je ne retrouve pas le côté magique d'Alice. En fait je suis déçue, je n'avais pas du tout imaginé ça avec la bande annonce. Bien sûr le jeu d'acteur est génial chez tout le monde sauf pour Alice à qui j'ai eu envie de mettre des baffes et de la secouer pour la réveiller. Rien de surprenant, rien de nouveau et on voit très peu le "pays des merveilles".
Spoiler:
Un peu moins de Johnny Deep pour un peu plus d'autre chose n'aurait pas fait de mal. Je sais pas quoi rajouter d'autre. Suis-je vraiment la seule de cet avis?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Ven 02 Avr 2010, 18:23

ce film m'a permis de ne pas foirer mon oral d'anglais ... pourquoi ? j'en ai discuté avec la personne qui le passé avec moi devant le jury Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elleandra
Dominant
Dominant
Elleandra


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi : Princesse des Ténèbres
Date d'inscription : 20/01/2010

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Ven 02 Avr 2010, 21:57

Cool!!!!!!! Au moins ça sert à quelque chose le film XD
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Sam 03 Avr 2010, 20:43

Je viens de le voir :

décors magnifiques, musique superbe, costumes qui tiennent la route mais comme beaucoup j'ai trouvé que Burton était un peu en berne dans ce film, l'histoire est sympathique mais téléphoné et la bataille finale baclée...Alice est a baffée, encore ça ne me gênait pas dans la version où elle a 10 ans car c'était une gosse mais là qu'elle a 19 ans, il serait temps qu'elle se bouge un peu.

Johnny Deep aurait été parfait s'il n'avait pas fait sa danse à la fin mais c'est quoi ça ? Tim, Johnny, qu'est-ce qui vous a pris ?!

Donc assez mitigé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 21:24

Je suis d'accord avec toi melicinelle! tu n'es pas seule! Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_biggrin
J'aime bien johnny deep et helena boham carter mais je n'avais pas envie de les revoir une fois dep lus dans un Tim Burton.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elleandra
Dominant
Dominant
Elleandra


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi : Princesse des Ténèbres
Date d'inscription : 20/01/2010

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Mar 06 Avr 2010, 21:01

Bah la séance ciné est programmé pour jeudi soir, mon avis le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Mer 07 Avr 2010, 11:30

Je l'ai vu, j'ai bien aimé, sauf un petit truc à la fin que j'ai trouvé en trop, mais je me le prendrai en DVD, c'est sûr. La reine de cœur est vraiment superbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010, 00:15

après le film la sortie du Pays des merveilles tait dure ^^ j'aimeeee Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010, 19:25

Je pense que la 3d de ce film n'est qu'une option qui franchement ne sert pas à grand chose, mais très bon film quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Sano
Non Lukoi
Non Lukoi
Psycho Sano


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Dans une station essence desacfectée.
Date d'inscription : 22/07/2009

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010, 13:21

C'est clair que la 3D ne sert pas trop, c'est plus commercial qu'autre chose. Il faut aussi savoir que ça permet à certains films de ne pas être censurés (oui c'est bizarre ^^").

Par exemple, en Chine, Avatar a été censuré. Toutes les copies "classiques" ont été retirées des cinémas (ça montrait des idées trop révolutionnaires), en revanche, l'état n'a pas été autorisé de supprimer les copies 3D. Depuis cet incident, peut être que certains films sortent en 3D pour l'exportation en espérant sauver quelques projections grâce à ça.

En tout cas, Alice au Pays des Merveilles était bien sympa !! C'est pas le meilleur de Tim Burton, mais ça reste un film très plaisant !!! D'ailleurs, j'ai envie de le revoir !!

Sabbata, c'est quoi le petit truc que tu as trouvé en trop ? Tu m'intrigues tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010, 13:36

D'un autre côté, en dehors d'Avatar dont l'intérêt principal est justement la 3D parce qu'avancés technologiques etc, ça me parait inutile pour la totalité des films qui jouent la dessus (jusqu'à présent, Cameron a ouvert la porte à une nouvelle approche de la 3D qui j'espère fera quelques petits). Je suis plus intéressé personnellement par le phénomène d'immersion plutôt que par le fait de me prendre un bonbon ou une flèche dans la tête.

PS : la censure des films en Chine on sait ce qu'elle vaut. Elle s'arrête au coin de la rue en arrivant au pied du vendeur de pirates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Psycho Sano
Non Lukoi
Non Lukoi
Psycho Sano


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Dans une station essence desacfectée.
Date d'inscription : 22/07/2009

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010, 14:29

Je suis bien d'accord avec toi Tan, pour moi, la 3D, ça ne sert pas à grand chose ^^"

Pour les pirates, tu as également raison, mais ça fait un manque à gagner à la société de production, d'où leur intérêt de jouer sur ce domaine 3D qui est plus difficile à retirer des salles (tout ça pour des histoires de quotas, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010, 14:45

Ouep y a des quotas au niveau du nombre de films étrangers qui peuvent sortir en salle là-bas. C'est 20 par an. Pas énorme. Enfin ça ne les a pas empêchés de sortir Double Zeros avec Eric et Ramzy (j'ai failli m'étouffer en voyant la bande annonce là-bas, genre on n'a rien de mieux à leur montrer). Pour Avatar 2D, ils avaient fini par le déprogrammer en arguant que ça portait préjudice à leurs propres films 2D. Forcement la 3D, ils ne font pas encore vraiment mais ils y travaillent, il y a au moins deux films d'animation en 3D en projet à l'heure actuel. Après ils pourront dire la même chose pour la 3D comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Psycho Sano
Non Lukoi
Non Lukoi
Psycho Sano


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Dans une station essence desacfectée.
Date d'inscription : 22/07/2009

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010, 15:06

Ouais c'est clair !!

Double Zero en Chine ? hahaha Mais au moins, ça fait un film qui n'est pas une production Besson qui est montré. Parce qu'en Asie en général, si on parle de cinéma français, ils parlent de la série Taxi... Comme si c'était ça, le cinéma Français ^^" Aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010, 15:08

Il est très facile de se procurer l'intégrale des Gendarmes cela-dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Contenu sponsorisé





Alice au pays des Merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des Merveilles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au pays des Merveilles - Lewis Carroll
» Alice 19th
» Black Rose Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser