| Les personnages | |
|
+11Athenadora liliz68 Poison Hazel melliane Tan Sabbata doudoubull Arcantane Anaïs miss-chacha 15 participants |
Auteur | Message |
---|
miss-chacha Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Igny Emploi : Etudes de Droit Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Les personnages Lun 13 Juil 2009, 00:17 | |
| Coucou les gens du Forum, Étant une fan de Twilight comme la plupart le savent, j'ai voulu poster ce sujet: pour tous ceux qui ont lu les livres avant de voir le Film, comment aviez vous imaginer les personnages principaux comme secondaire?
Je voulais savoir votre avis, vous pouvez mettre des photos (ou dessins) ou tout simplement nous dire à qui vous pensiez exactement! | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Les personnages Lun 13 Juil 2009, 00:40 | |
| En règle général je trouve que physiquement les acteurs ont bien été choisis .. à par pour Nikki Reed dans le rôle de Rosalie qui n'a pas les formes auxquelles la plupart s'attendaient ... tout le monde l'a remarqué lors de la scène de la cantine ou encore celle de baseball | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les personnages Lun 13 Juil 2009, 09:35 | |
| Bah Rosalie est censée être canon ce qui n'est vraiment pas le cas dans le film. C'est pas la beauté du siècle mais bon je trouve que l'actrice joue bien quand même. J'ai eu du mal avec Carlisle mais c'est à cause du maquillage. Ils sont trop forcé dessus. Du coup à chaque fois que je le voyais je focalisais dessus.
Les autres ça va. | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Les personnages Lun 13 Juil 2009, 10:00 | |
| Moi au début je ne trouvais pas Edward super ><, mais avec un peu de recul je trouve que ca va, il est séduisant. Je n'ai pas du tout aimé rosalie, tout comme vous.
Par contre pour Carlisle, j'ai vraiment adoré le personnage choisi.
Et je suis d'accord sur le fait que niveau maquillage et perruques ils ne sont pas du tout au point ^^ | |
|
| |
miss-chacha Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Igny Emploi : Etudes de Droit Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Les personnages Lun 13 Juil 2009, 14:12 | |
| Oui aussi j'avais un problème avec Rosalie mais ça va mieux, mais bon je pense que dans Révélation, on verra son personnage plus évolué (en tout cas je l'espère) C'est vrai que les perruques et le maquillage sont un peu trop à mon gout aussi mais on s'y habitue, pas contre pour le choix d'Alice, d'Emmet et de Jasper pas de problème! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les personnages Lun 13 Juil 2009, 15:32 | |
| Pour Edward, je suis limite restée cotché sur mon siège en me disant "c'est pas vrai, pourquoi lui, il va pas du tout, enfin" et avec le temps, bah on s'y fait mais je le voyais plus blond genre vénitien (si je retrouve un dessin je vous le met). Pour Bella, pas trop de soucis, à part que le jeu de l'actrice est pas top par moment. Rosalie, je la voyais plus grande et pas torp comme ça, une blonde naturelle aussi, mais comme l'actrice a un bon jeu, ça passe. Carlisle, c'est le maquillage qui va pas sinon c'est bon. Esmée me paraissait un tout petit peu plus jeune. Emmett pour moi a les cheveux qui bouclent, ils sont où ses cheveux ? Jasper et Alice --> parfait ! Pour Laurent, je ne savais pas qu'il était noir, je voyais Victoria avec les cheveux rouges et non roux, un peu plus jeune aussi, James j'ai pas trop d'avis sur lui. Jessica est pour moi une vraie peste, limite la bimbo du bahut et là elle paraît idiote mais c'est tout. Voilà voilà | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les personnages Lun 13 Juil 2009, 15:39 | |
| En dehors de l'actrice choisie pour Alice, je crois que dans l'ensemble ça ne correspond pas du tout à l'idée que je me faisais des persos. Edward étant sans doute le pire de tous mais ça c'est parce que je ne trouve pas du tout R-Patz à mon goût. | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Les personnages Lun 13 Juil 2009, 19:32 | |
| Moi c'est vrai que c'est pareil ça m'a un peu perturbé Rosalie... Et j'ai eu l'impression que Alice c'était pas vraiment ce que j'imaginais mais bon elle est bien quand meme. | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les personnages Mar 14 Juil 2009, 13:07 | |
| Comme Tan ! Et encore, même Alice je la voyais plus fluette, plus lutin. Emett est devenu un débile de quaterback de lycée de 34 ans, Jasper a l'air d'un type échappé d'un asile de fou, Carlisle est immonde je trouve, Rosalie ben voilà je vais pas critiquer son physique mais enfin on dirait un petit cochon rien qu'au niveau du visage et pas une merveilleuse vampire... quant à Ed ben pas la peine de vous expliquer ce que je pense de lui, et si je fois rester sérieuse jusqu'au bout, je trouve qu'il fait simplement trop grosse brute avec ses airs machos... En fait y'a que la femme de arlisle dont j'ai oublié le nom qui est potale, mais elle fait un peu trop normale, elle, du coup. En revanche, Bella ! ! Aaaah, Bella, tout bien chiante comme je l'imaginais, même avec ce petit air boudeur capricieux qui donnait déjà envie de la baffer dans les livres ! (et jacob il faisait peur avec ses cheveux, comme jasper) (tiens pour les fans du chevelu Jackson machin, il va s'enterrer dans le prochain Shyamalan, l'adaptation du DA Avatar ) | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les personnages Mar 14 Juil 2009, 21:42 | |
| Bella : elle pourrait presque correspondre à la description du livre mais j'accroche pas du tout à son jeu ^^ Edward : au placard Emmet : je l'imaginais plus genre ours là je sais pas il fait juste adulescent Rosalie : pas assez fine de visage, mais elle joue bien Jasper : il est coincé comme pas possible et a une sale tête Alice : je l'imaginais plus fluette mais elle reste la mieux Carlisle : sans la farine et la coupe de cheveux immonde ça peut aller Esmée : Elle est bien mais pas assez "remarquable" Mike Newton : argh mais c'est quoi ce gringalet ? Jessica : pareil, elle parait juste neuneu Laurent : tiens pourquoi pas ? James : ça va, sauf qu'il est ridicule quand il retrousse les lèvres ^^ sa copine : excepté ses cheveux blonds ça va | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Les personnages Mar 14 Juil 2009, 22:44 | |
| bon c'est vrai que le film est très,pourri par rapport aux livres mais bon c'est comme ça partout! genre harry potter, le seigneur des anneaux... | |
|
| |
Athenadora Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : au cirque des Damnés Emploi : executrice Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Les personnages Mar 14 Juil 2009, 22:46 | |
| Mike Newton ... je suis d'accord avec toi Poison quand je l'ais vu ça a fait ... " hein ? " et Rosalie également plus fine plus " élancée" cela aurait pu faire son effet !!!
Carlisle est Parfait ! | |
|
| |
Mercy Thompson Nouveau Venu
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Tapis derriere toi Emploi : tueuse a gage Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Les personnages Lun 05 Oct 2009, 22:08 | |
| La seule qui correspondais a mes attente c'est Alice Les autres decus surtout pour Edward et Jacob | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les personnages Mer 07 Oct 2009, 14:36 | |
| je ne pourrais plus dire comment je me les imaginais... Les acteurs on pris le pas sur ma lecture... mais c'est vrai que j'ai eu au ciné une réaction de rejet face à carlise ! j'ai pouffé de rire lol ^^ Trop blanc, trop blond, trop tout !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages Ven 30 Oct 2009, 18:17 | |
| Je trouve qu'Ashley Greene est merveilleuse dans le rôle d'Alice, elle est fun ^^.
Je sais pas pour vous, mais lorsque j'ai vu Mike j'ai eu envie de le frapper ><... et son attitude de sang-sue n'arrangeait rien.
Pour le reste, j'ai pas vraiment d'avis sur la question ^^. |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Les personnages Ven 30 Oct 2009, 18:20 | |
| - Mrs Symphonia a écrit:
- je ne pourrais plus dire comment je me les imaginais... Les acteurs on pris le pas sur ma lecture... mais c'est vrai que j'ai eu au ciné une réaction de rejet face à carlise ! j'ai pouffé de rire lol ^^ Trop blanc, trop blond, trop tout !!!!
pareil pour une copine qui l'a lu avant d'aller le voir je troupe que les personnages les mieux réussis sont emmet ,alice et jacob .Les acteurs sont parfaits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages Sam 18 Sep 2010, 11:39 | |
| Alice, Jasper et Emmett parfait Alice le feu follet Jasper le très réservé et Emmett a toujours le mot pour rire Carlisle et Esmée font un peu trop jeune Rosalie le maquillage et la perruque beuh mais l'actrice bien choisie Laurent passable la victoria des deux premiers film très bien mais pour le trois pas convaincante James a croquer Jessica fait très garce ça lui va très bien Charlie et Billy sont très bien choisi pour les loups aouaou très bon choix Seth est un peu mince mais sa va Emilie j'adore Jacob a le mangerai bien pour les volturi j'approuve le choix des acteurs |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Les personnages Sam 18 Sep 2010, 12:22 | |
| Moi aussi je mangerai bien Jacob xD !
Pour les Volturis, je n'aime pas trop l'acteur qu'is ont choisi pour Aro... =S ! | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Les personnages Sam 18 Sep 2010, 14:45 | |
| - Lauraa a écrit:
- Moi aussi je mangerai bien Jacob xD !
Pour les Volturis, je n'aime pas trop l'acteur qu'is ont choisi pour Aro... =S ! surtout dans le 2 !! je me rappelle de sa première apparition lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages | |
| |
|
| |
| Les personnages | |
|