dreck13 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 497 Age : 49 Localisation : Mappy.fr Emploi : Prof Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Good Morning England Mer 08 Juil 2009, 21:27 | |
| Hello,
alors voilà, j'ai regardé ce film et je l'ai trouvé vraiment génial, je me demandais si vous aussi vous l'aviez vu. La BO est composée uniquement de tubes des années 60 et ça me fait regretté de ne pas avoir eu 20 ans dans ces années là :) | |
|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Good Morning England Mer 08 Juil 2009, 21:42 | |
| Tu peux faire une fiche dessus, STP ? | |
|
dreck13 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 497 Age : 49 Localisation : Mappy.fr Emploi : Prof Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Good Morning England Jeu 09 Juil 2009, 21:03 | |
| Ok, alors voilàla p'tite fiche et ce qu'en dit Allocine : - Citation :
- Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
La vie en mer du Nord est riche en événements... Bon alors, le fameux Quentin est joué par celui qui joue le big boss vampire méchant dans Underworld et sinon les autres ne sont pas connus (par moi en tout cas ). Le style est très rock'n'roll et ceux qui ont aimé "Presque célèbre" ou des films dans ce genre ne seront pas déçus. AAAhhh les années 60, c'est aussi une culture musicale énorme avec des groupes et des morceaux géniaux, alors si vous êtes rock, si vous aimez la bonne musique, si vous aimez les films anglais avec un humour à l'anglaise ... n'hésitez plus, vous ne serez pas déçu !! | |
|
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Good Morning England Dim 09 Mai 2010, 13:39 | |
| alors je l'ai vu hier ! je ne m'attendais pas a un film comme ça en fait. J'ai eu du mal à accrocher au début je me demandais sur quoi j'étais tombée mais petit a petit on se prend dans l'histoire et c'est assez interessant. Bien que j'ai trouvé que certains passages étaient parfois un peu trop longs. Sinon ça reste un film pas mal à voir. | |
|
Charlie Non Lukoi
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Good Morning England Lun 10 Mai 2010, 21:15 | |
| J'aime beaucoup ce film il passe en boucle sur Canal + et j'ai du le voir au moins 3 fois. Le vieux rock super!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning England Lun 10 Mai 2010, 21:16 | |
| ha ! moi je l'ai cherché désespérément ! rien, que dalle ! pas réussis à le voir !!! |
|
Charlie Non Lukoi
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Good Morning England Lun 10 Mai 2010, 21:25 | |
| Tu manques un qqch Mais tu peux trouver sur le net.. Et Tom Strrudige super | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning England Lun 10 Mai 2010, 21:27 | |
| justement, je l'ai cherché O_o; honte a moi. je remet mes recherche dès maintenant ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good Morning England | |
| |
|