Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Literrature, vampires, bit-lit

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Good Morning England

4 participants
AuteurMessage
dreck13
Fenrir : l'Adversaire
dreck13

Masculin
Emploi : Prof

Good Morning England Empty
MessageSujet: Good Morning England   Good Morning England Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 21:27

Hello,

alors voilà, j'ai regardé ce film et je l'ai trouvé vraiment génial, je me demandais si vous aussi vous l'aviez vu.
La BO est composée uniquement de tubes des années 60 et ça me fait regretté de ne pas avoir eu 20 ans dans ces années là :)
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane

Féminin

MessageSujet: Re: Good Morning England   Good Morning England Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 21:42

Tu peux faire une fiche dessus, STP ?
http://anitablake-asylum.com/
dreck13
dreck13

Masculin
Emploi : Prof

MessageSujet: Re: Good Morning England   Good Morning England Icon_minitime1Jeu 09 Juil 2009, 21:03

Ok, alors voilàla p'tite fiche et ce qu'en dit Allocine :

Citation :
Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
La vie en mer du Nord est riche en événements...

Bon alors, le fameux Quentin est joué par celui qui joue le big boss vampire méchant dans Underworld et sinon les autres ne sont pas connus (par moi en tout cas Wink ).
Le style est très rock'n'roll et ceux qui ont aimé "Presque célèbre" ou des films dans ce genre ne seront pas déçus. AAAhhh les années 60, c'est aussi une culture musicale énorme avec des groupes et des morceaux géniaux, alors si vous êtes rock, si vous aimez la bonne musique, si vous aimez les films anglais avec un humour à l'anglaise ... n'hésitez plus, vous ne serez pas déçu !!
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane

Féminin

MessageSujet: Re: Good Morning England   Good Morning England Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 13:39

alors je l'ai vu hier ! je ne m'attendais pas a un film comme ça en fait. J'ai eu du mal à accrocher au début je me demandais sur quoi j'étais tombée mais petit a petit on se prend dans l'histoire et c'est assez interessant. Bien que j'ai trouvé que certains passages étaient parfois un peu trop longs. Sinon ça reste un film pas mal à voir.
http://betweendandr.blogspot.com/
Charlie
Non Lukoi
Non Lukoi
Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Good Morning England   Good Morning England Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010, 21:15

J'aime beaucoup ce film il passe en boucle sur Canal + et j'ai du le voir au moins 3 fois.

Le vieux rock super!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Good Morning England   Good Morning England Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010, 21:16

ha ! moi je l'ai cherché désespérément ! rien, que dalle !
pas réussis à le voir !!!
Charlie
Non Lukoi
Non Lukoi
Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Good Morning England   Good Morning England Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010, 21:25

Tu manques un qqch Good Morning England Icon_wink

Mais tu peux trouver sur le net..

Et Tom Strrudige super
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Good Morning England   Good Morning England Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010, 21:27

justement, je l'ai cherché O_o;
honte a moi.
je remet mes recherche dès maintenant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good Morning England   Good Morning England Icon_minitime1

Good Morning England
Page 1 sur 1