| Bert Vaugh | |
|
+7night94 Nesshime Vengeance Poison Hippolyte Némésis Sabbata 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bert Vaugh Ven 03 Juil 2009, 10:38 | |
| Bien alors? Rien sur Bert? Ok c'est un salaud, dominateur, doublé d'un timophile certain mais depuis le temps qu'on le connait, il mérite un page! (en plus de baffe ) Alors vos impressions sur Bert le patron de notre grande prétresse!! |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bert Vaugh Ven 03 Juil 2009, 14:43 | |
| Comme la plupart des personnages humains de la saga, je ne l'aime pas, mais lui plus que les autres. C'est un manipulateur pas possible qui pense qu'à l'argent sans se soucier des conséquences. Il vendrait l'âme de sa mère au diable pour un bon paquet de fric que ça lui ferait rien. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Bert Vaugh Ven 03 Juil 2009, 17:34 | |
| Bah c'est un beau salaud mais moi je l'aime bien car il a le mérite d'être honnête, il affiche tout de suite la couleur et puis j'aime bien ses confrontations avec Anita.
Encore un perso qu'on ne voit plus depuis pas mal de temps. | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Bert Vaugh Ven 03 Juil 2009, 18:03 | |
| Moi je l'aime bien, c'est un sale type profiteur, mais il à son charme, et puis il manquerait s'il n'existait pas! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bert Vaugh Lun 06 Juil 2009, 17:08 | |
| - Némésis a écrit:
- Bah c'est un beau salaud mais moi je l'aime bien car il a le mérite d'être honnête, il affiche tout de suite la couleur et puis j'aime bien ses confrontations avec Anita.
Encore un perso qu'on ne voit plus depuis pas mal de temps. Voilà tout est dit :) Au moins on sait à quoi s'attendre pas de surprises | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bert Vaugh Dim 22 Nov 2009, 23:56 | |
| J'aime bien Bert. Je veux dire par là...euh...que j'aime bien qu'il soit détestable. Apparemment, on ne le verra plus dans les tomes suivants. Dommage. Laurell K.Hamilton devrait penser à renouer avec ses personnages des premiers tomes. Bert est un gentil salaud. | |
|
| |
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bert Vaugh Lun 23 Nov 2009, 08:42 | |
| J'adore Bert ^^ Eh oui, les humains sont comme ça, à penser qu'à leur tronche et à la tune, à se favoriser ainsi que ses intérêts au détriment des autres...Il est pas différent de pas mal de gens que je connais Et comme tu l'as dit, il a le mérite d'être honnête : il vendrait sa mère, ok, mais tout le monde le sait et il le revendique, pas de quiproquo ! | |
|
| |
night94 Nouveau Venu
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : 77176 Emploi : etudiant Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Bert Vaugh Lun 07 Mar 2011, 12:50 | |
| MDR: je suis d'accord avec toi.... Mais c'est dommage qu'on ne le voie plus depuis 6 ou 7 tomes.... | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Bert Vaugh Lun 07 Mar 2011, 22:01 | |
| Comme presque tous les humains de la série. ça devient une habitude on dirait | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Bert Vaugh Mar 08 Mar 2011, 22:01 | |
| J'adore le détester. C'est un gros c**, mais il nous annonces tout de suite la couleur. Et puis ses scenes avec Anita sont toutes super interessantes. | |
|
| |
Cassiopeia Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Bert Vaugh Ven 18 Mar 2011, 18:47 | |
| Moi aussi j'adore bert!! cynique et intéressé que par l'argent haha comme pas mal de personne... J'aime bien comment LKH le met en scène, avec subtilité haha Il fait partis des humains que je préfère, celle que je n'aime pas particulièrement c'est sa "meilleure amie" qui sort avec Louis, je ne sais pas, je n'adhère pas, c'est pour ça que ça m'a pas dérangé plus que ça quand Anita a décidé de prendre ses distances =) | |
|
| |
rhynn Nouveau Venu
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : bretagne Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Bert Vaugh Mer 03 Avr 2013, 22:55 | |
| Bert est aussi drole que zebrowski à sa façon, son coté avare sans scrupules me fait vraiment marré ! J'aimerai qu'on en apprenne plus sur son passé, il peut y avoir des trucs intéressants^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bert Vaugh | |
| |
|
| |
| Bert Vaugh | |
|