| Richard Zeeman | |
|
+70Viohlence gothicia Linh Eylann rantgar eire Nanamii Kaamille La Mordue iris87 Fey Myriam Mina emy Alendra Lauraa katimina Francesca Heilin Ryviere axelle :-) Micah Lady-Arwenn Laradélia Deana Anmeri x3 Enma Sawe morgane honey lolo08 iria alexiel22 Elleandra Majecy Morsure6 lukana hameh Ding Bill Mrs Symphonia crazy-duchess kourai ginie131 sookie Lempsi Gemini shadow Jockeytte tite nath fannylys matola Coco Coyote ellonnor lenawinch Archange Nesshime Tan Mia Norah L'Executrice Vengeance Sabbata Nours74 Arcantane fee1300 Asher lady Hazel Némésis Le Conseil de St Louis Fée noire 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eire maître vampire

Nombre de messages : 2877 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 23 Mar 2012, 11:04 | |
| Je dirais dans Lune bleue, - Spoiler:
par rapport à sa prise de position pour défendre les trolls.
. | |
|
 | |
amelyp Vargamor

Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2012
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 23 Mar 2012, 11:11 | |
| Moi aussi dans L'une Bleue, d'ailleurs c'est l'un de mes tomes préférés, étant u,e pro Richard ça se comprend!
Je trouve que Le personnage de Richard est vraiment bien étudié sous toutes ces formes et on a un très bon aperçu de ce que Rochard peut donner de bon | |
|
 | |
Vhampirella maître vampire

Nombre de messages : 4366 Age : 40 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 23 Mar 2012, 11:12 | |
| Moi je dis que c'est le tome 8 qui le met le plus en valeur. Parce que cc'est dans celui-là qu'ils sautent enfin le pas. Et je l'aime bien dans le tome 10 même s'il à saper sont autorité. Et c'est la douleur qu'il ressent quand il croise le regard meurtrie de Gregory le rend plus humain encore, même s'il croit qu'il est un monstre sans coeur. Pour moi se sont les 2 tomes qui le mette les plus en valeur. | |
|
 | |
amelyp Vargamor

Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2012
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 23 Mar 2012, 11:18 | |
| On est d'accord pour le moment pour le tome 8 mais Vampirella, je n'avais pas pense au tome 10 alors que c'est vrai que c'est un tome (île manque juste la fin) où l'on voit vraiment que c'est un Ulfric très différent des antérieurs qui refuse la cruauté!
Et quand il retrouve Anita, je trouve que c'est l'un des seuls personnages ou je retrouve plus que de l'attirance et de l'amour, une véritable tendresse avec elle dans ses bons moments | |
|
 | |

Nombre de messages : 4366 Age : 40 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 23 Mar 2012, 11:24 | |
| C'est pour ça, que je n'aime pas comment il évolu dans le tome 15 (si tu l'as l bien-sur). | |
|
 | |
amelyp Vargamor

| Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 23 Mar 2012, 11:30 | |
| Et bien non je ne l'ai pas lu mais d'après vos avis, il avait l'air bien et la... Ça ne donne pas envie | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 23 Mar 2012, 11:39 | |
| L'histoire est bien, Richard arrive toujours au bon endroit et au bon moment, mais c'est juste ces réactions qui sont un peu bizarre. Mais d'un autre côté on peu comprendre aussi. Il faut que tu le lise, c'est impératif. Parce que dans celui-là on comprend pourquoi il a des réactions aussi violents. Mais ça reste quand même un de mes personnages préféré. Même si parfois ça donne envie de le trucidé. | |
|
 | |
amelyp Vargamor

| Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 23 Mar 2012, 11:46 | |
| Biensur que je vais le lire mais j'ai des examens donc la je ne peux pas lire sinon après je ne réviserai plus J'ai hâte d'en arriver la pour voir l'évolution du personnage de Richard | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 23 Mar 2012, 11:48 | |
| Tu ne vas pas être déçue, c'es moi qui te le dis. Du reste, je vais le relire pour la quatrième fois. | |
|
 | |
amelyp Vargamor

| Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 23 Mar 2012, 11:56 | |
| Quatrième fois? Woow! Tu vas e connaître par cœur! Richard doit vraiment être bien dans ce tome! J'adore quand Richard dans le tome 10 commence à voir comment il devrait diriger la meute et comment il va s'énerver pour punir celui qui a fait du mal à Gregory | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 23 Mar 2012, 12:54 | |
| On ne sait jamais à quoi s'attendre avec Richard, étant sur la fin du tome 15, a chacune de ses apparitions c'est la grosse question. Va-t-il tous arranger ou faire rebondire l'histoire encore une fois? | |
|
 | |
amelyp Vargamor

| Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 23 Mar 2012, 13:12 | |
| J'espère que ça sera la première partie de la question! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 26 Mar 2012, 14:12 | |
| Je pense que dans les prochains tomes, notre Richard adoré va faire rebondir l'histoire. Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'il va nous réserver de grande surprise. Bonnes ou mauvaises je n'en sais rien. C'est mon intuision que me le dis. On en aura pas finit d'entendre parler de Richard.
| |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 26 Mar 2012, 14:57 | |
| Bon, mauvais...C'est la grosse question de toute la série en fait... | |
|
 | |
amelyp Vargamor

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 26 Mar 2012, 16:28 | |
| Serait ce du pessimisme que je lis la?
Voyons! Biensur que ça sera en bon, mes petits loups! | |
|
 | |
eire maître vampire

Nombre de messages : 2877 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 02 Avr 2012, 13:20 | |
| Alors, j'ai attendu pour ne pas écrire à chaud, parce que franchement, j'étais sans-dessus, dessous. - Spoiler:
Richard, Richard, je peux faire l'autruche et dire que tout est de la faute de ses satanés Arlequins, mais, pour pouvoir défendre Richard, il faut savoir admettre qu'il a vraiment de gros problèmes le garçon. Le tome 15 ne me dégoûte toujours pas de lui, mais, j'avoues, j'avais les yeux qui piquaient à la fin. Il suit une thérapie, bien, il prend plutôt pas mal l'idée que l'ardeur ne lui accorde rien car lui même ne sait pas ce qu'il veut, re-bien, (au passage, +50 pour Anita pour lui avoir dit cette vérité, mieux vaut tard que jamais). Pour le monstrueux raté de fin, je ne sais pas, en même temps, il m'a énervé, mais, en même temps, ça restait logique de sa part, donc, va falloir que je vois comment il va redresser tout ça dans le prochain tome. Pour le moment, j'ai juste mal au ventre en y repensant, snif.
| |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 02 Avr 2012, 14:30 | |
| Moi aussi Eire c'est ce que je pense de lui sur la fin du tome 15, tout le monde a fait son petit effort, lui c'est un peu décevant. | |
|
 | |
Eylann Dominant

Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/01/2012
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 02 Avr 2012, 19:28 | |
| Moi aussi j'ai bondi lors de ma lecture du tome 15 surtout que .... - Spoiler:
... Bon sang tous les autres se sont alliés! Et lui il a jouer le couard ! Soit dit en passant Nathaniel a assuré! Pour une fois son côté soumis et le gros transfert affectif qu'il fait sur Anita ont été très utiles! ^^)
| |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 02 Avr 2012, 20:08 | |
| et dire que j'étais amoureuse de lui dans le 4.... | |
|
 | |
eire maître vampire

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 02 Avr 2012, 20:29 | |
| Je vais retourner lire les "spoiler" du prochain tome, je ne vais jamais tenir. Il faut que je saches,  . - Spoiler:
PS: je suis quant même bien contente qu'il ne soit pas mort. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 03 Avr 2012, 11:21 | |
| Arrêter de vous en prendre à Richard. Je sais qu'il a très mal agit dans le tome 15. Pour tout dire, j'ai même été choquer quand il s'en prend à JC et qu'il manque de peu de faire sortir par la force la louve d'Anita. Mais c'est tout à fait normal qu'il est cette réaction, puisqu'avec le triumvirat il à hériter de la colère d'Anita. Et je suis comme Eylann, heureuse de voir Nathaniel prendre de l'ampleur. | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 03 Avr 2012, 11:32 | |
| tu me connais Vampirella, je suis une grande fan de Richard, mais bon, après ce tome je suis déçue. Trop égoïste, limite suicidaire, et excuse moi..ça me coute de le dire mais pas très intelligent dans son rôle de macho. Et puis sa fixette sur qui à la plus grosse c'est chiant à la longue..sans jeu de mot Mais ça veut pas dire qu'il ne va pas remonter la pente... | |
|
 | |
amelyp Vargamor

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 03 Avr 2012, 11:41 | |
| Merci pour toutes ces informations sur le tome 15.... | |
|
 | |
amelyp Vargamor

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 03 Avr 2012, 12:02 | |
| S'il vous plaît, veillez vraiment à ce que vos spoilers restent en MP ou en spoiler en gras parce que moi personnellement la j'ai juste plus besoin de lire le tome 15!! | |
|
 | |
eire maître vampire

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 03 Avr 2012, 14:37 | |
| C'est le problème quand tu te sent embrasé par l'un des sujets, tu ne fais pas forcément gaffe sur le coup, le réflexe "spoiler" va venir avec l'habitude. Sinon, personnellement, je suis aussi une grosse fan de Richard. Je ne m'en prend carrément pas à lui, je constates simplement à quel point c'est difficile pour lui. Aimer un personnage et être en mesure de le défendre si besoin est, c'est être capable de reconnaître ses forces comme ses faiblesses, non? - Spoiler:
Oui, les Arlequins sont des salauds qui jouent sur les cordes sensibles, mais, ils jouent surtout sur des cordes existantes. Et on est tous bien placés pour savoir que niveau cordes pas accordées, et bien Richard est le maître du jeu.
Et puis, ça à l'avantage de pouvoir parler et échanger sur lui, pour autre chose que son superbe corps de rêve,  . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Richard Zeeman  | |
| |
|
 | |
| Richard Zeeman | |
|