| Narcisse Enchainé en vf chez Milady | |
|
+89eire Ravenloft Deana Elessari E_Wiwi Mely Lauraa elisebaba Mrs Esmée Cullen eldi~ dead_kisss Laradélia Enmana lolo08 Elleandra anyata Bill steffiou Willow looli25 marie34801 Gemini lenawinch vivianne shadow Artemissia Coco Coyote ellonnor Nesshime L'Executrice Mika athanazor Thendra la mariée cadavérique Vengeance etincelle mutinelle Alea18 Vixy laura2803 San dreck13 Nessie blackfire Barbabullle deborah Athenadora betty51 hameh Zina angellore marianne necromencien Fée noire Kyabel elod38 Aislinn Anya inachus siriona Archange Jockeytte Chani elen21 Angeblack MINOUCHKA30 belgarath Shyrinia Hazel Envy Anaïs Tan magalina doudoubull Himey Aube Hippolyte liliz68 Loonybelle Lauvuel Némésis Mrs Symphonia melliane Lord LaughingWolf Aury Lane Poison Sabbata Arcantane 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 38 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 02 Nov 2009, 10:58 | |
| Alors je ne l'ai pas encore entre les mains (la honte, je sais) mais je me souviens que même en version anglaise, Damian est sous exploité (attendez Incubus dreams, vous en aurez plus) et la fin (comme toutes les fins de Laurell) est très rapide donc pas d'inquiétude. | |
|
 | |
elod38 maître vampire

Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : grenoble (enfin juste à coté) Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 02 Nov 2009, 20:16 | |
| Fini !!! Il est vraiment très bien Je voulais savoir si c'est ici ou l'on peut dire ce que l'on a aimé ou pas aimé? Ou comme ca va etre des spoilers et bien on a pas le droit de parler  | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 43 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 02 Nov 2009, 20:21 | |
| Tant que tu mets bien les balises spoilers pour prévenir, tu peux y aller  | |
|
 | |
siriona Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Au plein milieu de mes livres Date d'inscription : 19/05/2009
 | Sujet: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 02 Nov 2009, 21:49 | |
| vous qui avez deja commencé le livre, je me posais une question: est ce qu' c'est dans ce tome la que Micah apparait?
merci d'avance | |
|
 | |
Anaïs maître vampire

Nombre de messages : 1253 Age : 31 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 02 Nov 2009, 21:52 | |
| - Spoiler:
oui c'est bien dans ce tome !
| |
|
 | |
elod38 maître vampire

Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : grenoble (enfin juste à coté) Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 02 Nov 2009, 21:52 | |
| Oui  | |
|
 | |
Chani Vargamor

Nombre de messages : 395 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/05/2009
 | Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 02 Nov 2009, 21:57 | |
| J'en suis à la moitié, j'ai beau essayer de ralentir, dès que je suis chez moi j'ai le nez dedans... | |
|
 | |

Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Au plein milieu de mes livres Date d'inscription : 19/05/2009
 | Sujet: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 02 Nov 2009, 22:03 | |
| et...hum... il est comment? je parle de Micah,pas du livre. le livre, c'est obligé qu'il soit bien  | |
|
 | |
Chani Vargamor

Nombre de messages : 395 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/05/2009
 | Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 02 Nov 2009, 22:10 | |
| Perso je ne vois que par Jean Claude et Nathaniel, donc bon Micah... | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 43 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 02 Nov 2009, 22:13 | |
| D'un autre côté il a un tome pour lui tout seul plus tard, c'est dire s'il est important  | |
|
 | |

| Sujet: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 02 Nov 2009, 22:18 | |
| vous m'aidez pas la les filles!! si vous me dites pas, je vais etre obligez de l'acheter et je vais perdre mon pari | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 02 Nov 2009, 22:20 | |
| | |
|
 | |
Chani Vargamor

| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 02 Nov 2009, 22:21 | |
| Ben j'ai pas fini le bouquin en même temps, mais pour l'instant, même s'il est clair qu'il est important, je me délecte tellement de retrouver mes chouchous qu'il passe au second plan pour moi... | |
|
 | |
Chani Vargamor

| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 02 Nov 2009, 22:24 | |
| Je suis trop curieuse, j'aurais pas du lire la fiche de Micah moi  | |
|
 | |

| Sujet: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Lun 02 Nov 2009, 22:39 | |
| - Tan a écrit:
- la fiche du perso sur le site ça peut pas t'aider ?
merci et en fait, finalement, je vais quand meme perdre mon pari. sa ma donner trop envie de le lire. RRRRRR je rage, j'aurai meme pas tenu une journee la seule chose qui me separe de l'acheter c'est le prix. je le veux je le veux je le veux  | |
|
 | |
elod38 maître vampire

| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mar 03 Nov 2009, 16:07 | |
| Alors j'ai fini le livre hier soir et comme dit précédemment je le trouve vraiment génial - Spoiler:
On monte d'un niveau dans ce livre  vive l'ardeur  ca devient hot En tout cas Anita est plus du tout coincée elle a même chaud aux f..... Richard, J-C, Micah, Nathaniel ... Je m'attendais à ce qu'Asher y passe mais non (dommage). J'ai pas mal aimer la crise de jalousie de Richard et JC, et oui j'aime bien les hommes possessifs Et la scene avec Richard  mais pourquoi il réagit comme ca à la fin ???????  ILs feraient un joli petit couple En tout cas j'ai bien aimé le petit nouveau : Micah. Un peu trop docile mais ca passe. Par contre il faut qu'Anita soit plus gentil avec Nathaniel, Anita il faut que tu t'occupes de lui !!!! Et toutes ces différentes espèces de garous c'est plutot pas mal.
Alors vivement la suite pour voir ce qui se passe !!! | |
|
 | |
Kyabel maître vampire

Nombre de messages : 721 Age : 50 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
 | Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mar 03 Nov 2009, 16:57 | |
| Je l'ai fini ce week end et je le trouve très bien
J'aime bien les nouveaux personnages
Vivement la suite | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mar 03 Nov 2009, 18:26 | |
| raaaaaaaaaaaa o_O Richard parle d'Anita là ?????? _________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle ! | |
|
 | |
liliz68 maître vampire

Nombre de messages : 1205 Age : 31 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mar 03 Nov 2009, 18:33 | |
| ahhh je vais craquer * non non non je vais attendre la sortie en poche, oui c'est ça, ahhhhhhhhh mais comment je vais faire pour passer le temps  * | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 40 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 04 Nov 2009, 09:07 | |
| Mais oui, tu vas craquer Franchement, ce tome est le tournant de la série pour pas mal de raisons que je ne citerais pas pour vous laiser la surprise et cela reste l'un de mes préférés, on y retrouve tous les anciens persos qu'on adore ! Et puis comment résister à un AB ?  _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 38 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 04 Nov 2009, 09:43 | |
| - Arcantane a écrit:
- Et puis comment résister à un AB ?
 C'est impossible voyons!!! | |
|
 | |
Chani Vargamor

| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 04 Nov 2009, 10:30 | |
| J'ai tellement du mal à résister que je pense même enchainer avec les suivants en VO...
Le niveau d'anglais requis est comment pour pouvoir tout comprendre ? | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 04 Nov 2009, 10:33 | |
| C'est très subjectif ça. Pour moi ça n'est pas très compliqué à lire, le vocabulaire n'est pas poussé et les structures de phrases ne sont pas tarabiscotées. Mais j'ai une grosse habitude de la lecture en anglais donc je suis rodée. | |
|
 | |
Chani Vargamor

| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 04 Nov 2009, 10:56 | |
| Pour te donner une idée, j'ai lu Harry Potter en VO, les Succubus... Et je regarde Desperate Housewives en VO aussi  | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady Mer 04 Nov 2009, 10:57 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Narcisse Enchainé en vf chez Milady  | |
| |
|
 | |
| Narcisse Enchainé en vf chez Milady | |
|