Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Literrature, vampires, bit-lit

Le Deal du moment : -25%
ECLIPSE Lit adulte 140×190 cm avec coffre de ...
Voir le deal
178.99 €

Jason Shuyler

+37
Vengeance
Cassiopeia
Elessari
majandra
La Mordue
caro09
kirapain
iris87
Mina
emy
Archange
Myriam
Alendra
katimina
Lauraa
Fayrianna
Francesca
elisebaba
kourai
Arcantane
Bill
July
sookie
Jockeytte
shadow
Nesshime
lenawinch
deborah
betty51
Hazel
Asher lady
fee1300
LiL_SnOoK
tomoe
Le Conseil de St Louis
Némésis
Fée noire
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange

Féminin

Jason Shuyler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 19:03

katimina a écrit:
Moi je ne sais pas entre les 2 mon cœur balance mdr .
Mais Jason est vraiment mignon et très intelligent surtout quand il analyse Anita après leur super scène.

qui est le 2eme ? Ri......
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
katimina
Munim : l'Esprit des Morts
katimina

Féminin
Emploi : poupouner mon petit vampire

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 19:09

Archange a écrit:
katimina a écrit:
Moi je ne sais pas entre les 2 mon cœur balance mdr .
Mais Jason est vraiment mignon et très intelligent surtout quand il analyse Anita après leur super scène.

qui est le 2eme ? Ri......
j'adore richard mais non c'etait par rapport a ce que lauraa a dit pour le post jason vs nath moi je ne sais pas lequels des 2 choisir
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa

Féminin

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 12:34

Myriam a écrit:
Lauraa a écrit:
Bon malgrè que je mène une bataille pour que Nathaniel gagne dans le topic Nathniel ou Jason, j'aime quand même Jason ;p !

Pareil.
Il est touchant et on sent qu'il utilise l'humour et la dargue comme système de défance.

+1
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba

Féminin

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 11:15

il devient de + en + attachant au fil des tomes !
http://kittensbite.blogspot.com/
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa

Féminin

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 14:02

Mais pas autant que Nathaniel Laughing out
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam

Féminin

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 14:49

Lauraa a écrit:
Mais pas autant que Nathaniel Laughing Jason Shuyler - Page 6 Smile087

Biensur, j'aime beaucoup Jason, et je ne crois pas être la seule, mais Nathaniel Jason Shuyler - Page 6 039 c'est Nathaniel Jason Shuyler - Page 6 039 .
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa

Féminin

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 20:07

Voilà c'est dit amoureux
emy
Non Lukoi
Non Lukoi
emy

Féminin

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 11:30

J'aime beaucoup Jason moi, il me fait toujours rire et c'est un petit coquinou :p
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina

Féminin
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 17:32

Perso J'ADORE Jason, le petit blondinet moqueur et ultra sexy. Je kiff la façon dont il a d'enerver Anita avec ses réflexions libidineuses. Sans parler de ses fringues, à chaque fois on se marre !!
C'est un des personnages clef pour moi, il est le confidant et la pomme de sang de JC, il est très proche de Richard et très proche de Anita mais d'une autre façon...
Je pense que sans Jason beaucoup de choses ne se serait pas aussi bien passé entre Richard, Anita et JC.

Pour Jason hip hip hip !!!!!!!!! cheers

( pale j'ai ouvert comme une grosse naze un sujet sur Jason alors que celui ci est déjà parfait, un de nos sympatiques modérateurs peut-il le supprimer please flower ??? )
emy
Non Lukoi
Non Lukoi
emy

Féminin

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 20:56

Jason, Jason amoureux
Je l'aime ce petit innocent
iris87
iris87

Féminin

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 17:46

il est vrai que Jason est un personnage très attachant. Il est toujours de bonne humeur et vanne tout le monde. Il faut rougir Anita et ses remarques sont toujours très pertinentes. Il est donc capable de faire autrechose que le clown. Je ne pense pas qu'il deviendra plus qu"un ami pour Anita. Il l'aide juste en cas de problèmes avec l'ardeur. Pour le vampire pourrissant, je pense que ça deviendrait sans doute la phobie de tout le monde. Il a tout de même d'autres faiblesses et les cachent plaisantant, comme beauocup d'hommes de la vraie vie ...

J'aimerais vraiment lui voir une copine et voir que serait son genre, la menière dont elles vont se crêper le chignon Anita et elle. Je suis sure que ce sera magistral !!
http://book-lit.fr
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam

Féminin

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 18:00

iris87 a écrit:
il est vrai que Jason est un personnage très attachant. Il est toujours de bonne humeur et vanne tout le monde. Il faut rougir Anita et ses remarques sont toujours très pertinentes. Il est donc capable de faire autrechose que le clown. Je ne pense pas qu'il deviendra plus qu"un ami pour Anita. Il l'aide juste en cas de problèmes avec l'ardeur. Pour le vampire pourrissant, je pense que ça deviendrait sans doute la phobie de tout le monde. Il a tout de même d'autres faiblesses et les cachent plaisantant, comme beauocup d'hommes de la vraie vie ...

J'aimerais vraiment lui voir une copine et voir que serait son genre, la menière dont elles vont se crêper le chignon Anita et elle. Je suis sure que ce sera magistral !!

Le passage ou il se fait pourrir dessus il est trop triste Jason Shuyler - Page 6 832622 . Personnellement je trouve qu'il s'en est bien sortis depuis, il à l'aire un peu moins tromatisé depuis quelques temps. Quand au rire, c'est un phénoméne de protection, il cache ses faiblesses, ses émotions par le rire et l'humour, même s'il devient un peu plus sérieux à partir de Narcisse.

Spoiler:

Moi aussi j'aimerait le voir avec une copine. Et là il y à deux solution, soit Anita est super contente (bon c'est peu probable d'accord), soit elle est tellement possesive avec ce qui lui appartiend qu'elle serait complétement jalouse.
Mais bon il faut pas oublier que c'est l'un des rares qu'elle laisse coucher avec d'autres femmes.
iris87
iris87

Féminin

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 18:02

je ne pense vraiment pas qu'Anita le concidère comme un de ses hommes. Il devrait donc vraiment se trouver une petite amie névrotique pour mettre du piment !! et oui, la scène de la psychanalyse est troublante d'exactitude !
kirapain
maître vampire
maître vampire
kirapain

Féminin
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 18:11

C'est l'un des rares personnages que j'aime depuis son apparition, beaucoup je les aimais bien au début et au bou de quelques tomes... bah ils me plaisent plus dutout. Alors que lui je le trouve toujours aussi attachant. tongue
iris87
iris87

Féminin

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 18:15

il est vrai que certains personnages se font pousser des complexes, ou bien un balais dans le cul ou encore montrent un caractère déplaisant. Non, je ne nommerais personne, à vous de potasser de nouveau si vous ne voyez pas de qui je veux parler
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam

Féminin

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 18:17

iris87 a écrit:
je ne pense vraiment pas qu'Anita le concidère comme un de ses hommes. Il devrait donc vraiment se trouver une petite amie névrotique pour mettre du piment !! et oui, la scène de la psychanalyse est troublante d'exactitude !

Jason n'est peut être pas vraiment un homme à elle, néanmoins il à quand même couché avec elle et c'est un des loup de Richard en plus d'être la pomme de sang de Jean Claude, à mon avis ça fait quand même pas mal de lien avec elle Jason Shuyler - Page 6 585354
iris87
iris87

Féminin

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 18:22

Oui bien sur, mais il est libre d'avoir des relations avec qui il veut. Elle n'aura rien a en redire car elle se nourrit de lui quand elle en a besoin mais ne couche pas avec lui quand l'ardeur ne s"en mêle pas. il est selon moi un bon ami et un personnage important dans sa vie, pas plus et c'est déjà pas mal !
katimina
katimina

Féminin

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 16:13

Ca lui donne que plus de valeur il peut dire ce qu'il veut à anita ,elle ne peut pas le privé de sexe ,vu qu'elle ne lui donne pas normalement .
iris87
iris87

Féminin

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 16:31

tu crois qu'elle irait jusqu'à le priver ... peut-être bien. Oui, il permet à tous de dire des choses à Anita que les autres pensent tout bas sans pouvoir ou oser le faire.
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina

Féminin
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 17:58

Pour moi Jason c'est le pote idéal, le frère idéal, le confident idéal, le corp idéal .... amoureux
J'ai remarqué que c'est le seul qui peut dire à Anita ce qu'il pense comme une vérité toute crue... pas de mensonge, pas courbettes, pas de "je tourne autour du pot", et même si c'est juste pour se marrer. Je pense que c'est en partie pour ça qu' Anita l'écoute ( même si elle ne le lui avoue pas forcement, par ce que ça l'enerve qu'un streaper blondinet, boule de poils libidineuse lui fasse la morale et tape en plein dans le mil en plus)

Autant Marianne aide Anita sur le plan métaphysique, autant Jason lui est là pour l'aider avec son corp et avec ses sensations physiques. Et là où je le trouve extra c'est qu'elle ne s'en rend même pas compte... mais elle le sait pourtant Ravens's hobby !!!!
katimina
katimina

Féminin

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 20:59

[quote="iris87"]tu crois qu'elle irait jusqu'à le priver ... peut-être bien.

Oh oui je pense que si c'était nath ou un autre qui lui faisait la moral comme ça il ce retrouverais ceinture pour un moment ,comme elle fait des qu'il en n'as un qui fait quelque chose qu'elle n'aime pas .
iris87
iris87

Féminin

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 22:17

oui mais avec l'ardeur, elle est obligée de se nourir souvent et de tourner pour ne pas les épuiser. On peut donc supposer que pour des raisons techniques, elle ne pourra pas punir le coupable très longtemps
katimina
katimina

Féminin

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 22:23

oui c'est claire
iris87
iris87

Féminin

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 22:37

Ils devraient donc prendre leur courage à deux mains, m... Zut !
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca

Féminin

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 10:28

Jason me manque dans Rêve d'incube, surtout vu ce qui s'st passé dans le précédent! J'aimerais vraiment qu'il devienne l'un des hommes d'Anita. Very Happy
http://oiseausecret.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jason Shuyler   Jason Shuyler - Page 6 Icon_minitime1

Jason Shuyler
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant