| Jason Shuyler | |
|
+37Vengeance Cassiopeia Elessari majandra La Mordue caro09 kirapain iris87 Mina emy Archange Myriam Alendra katimina Lauraa Fayrianna Francesca elisebaba kourai Arcantane Bill July sookie Jockeytte shadow Nesshime lenawinch deborah betty51 Hazel Asher lady fee1300 LiL_SnOoK tomoe Le Conseil de St Louis Némésis Fée noire 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: Jason Shuyler Mer 17 Nov 2010, 19:03 | |
| - katimina a écrit:
- Moi je ne sais pas entre les 2 mon cœur balance mdr .
Mais Jason est vraiment mignon et très intelligent surtout quand il analyse Anita après leur super scène. qui est le 2eme ? Ri...... | |
|
 | |
katimina Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : dans la grotte de bones Emploi : poupouner mon petit vampire Date d'inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: Jason Shuyler Mer 17 Nov 2010, 19:09 | |
| - Archange a écrit:
- katimina a écrit:
- Moi je ne sais pas entre les 2 mon cœur balance mdr .
Mais Jason est vraiment mignon et très intelligent surtout quand il analyse Anita après leur super scène. qui est le 2eme ? Ri...... j'adore richard mais non c'etait par rapport a ce que lauraa a dit pour le post jason vs nath moi je ne sais pas lequels des 2 choisir | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages : 1895 Age : 30 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
 | Sujet: Re: Jason Shuyler Sam 20 Nov 2010, 12:34 | |
| - Myriam a écrit:
- Lauraa a écrit:
- Bon malgrè que je mène une bataille pour que Nathaniel gagne dans le topic Nathniel ou Jason, j'aime quand même Jason ;p !
Pareil. Il est touchant et on sent qu'il utilise l'humour et la dargue comme système de défance. +1 | |
|
 | |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
 | Sujet: Re: Jason Shuyler Dim 21 Nov 2010, 11:15 | |
| il devient de + en + attachant au fil des tomes ! | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages : 1895 Age : 30 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
 | |
 | |
Myriam maître vampire

Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Jason Shuyler Dim 21 Nov 2010, 14:49 | |
| - Lauraa a écrit:
- Mais pas autant que Nathaniel
Biensur, j'aime beaucoup Jason, et je ne crois pas être la seule, mais Nathaniel  c'est Nathaniel  . | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

| Sujet: Re: Jason Shuyler Dim 21 Nov 2010, 20:07 | |
| Voilà c'est dit | |
|
 | |
emy Non Lukoi

Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2010
 | Sujet: Re: Jason Shuyler Mer 24 Nov 2010, 11:30 | |
| J'aime beaucoup Jason moi, il me fait toujours rire et c'est un petit coquinou :p | |
|
 | |
Mina Non Lukoi

Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Gagny Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!) Date d'inscription : 15/11/2010
 | Sujet: Re: Jason Shuyler Lun 06 Déc 2010, 17:32 | |
| Perso J'ADORE Jason, le petit blondinet moqueur et ultra sexy. Je kiff la façon dont il a d'enerver Anita avec ses réflexions libidineuses. Sans parler de ses fringues, à chaque fois on se marre !! C'est un des personnages clef pour moi, il est le confidant et la pomme de sang de JC, il est très proche de Richard et très proche de Anita mais d'une autre façon... Je pense que sans Jason beaucoup de choses ne se serait pas aussi bien passé entre Richard, Anita et JC. Pour Jason hip hip hip !!!!!!!!! (  j'ai ouvert comme une grosse naze un sujet sur Jason alors que celui ci est déjà parfait, un de nos sympatiques modérateurs peut-il le supprimer please  ??? ) | |
|
 | |
emy Non Lukoi

Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2010
 | Sujet: Re: Jason Shuyler Lun 06 Déc 2010, 20:56 | |
| Jason, Jason Je l'aime ce petit | |
|
 | |
iris87 Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
 | Sujet: Re: Jason Shuyler Mar 07 Déc 2010, 17:46 | |
| il est vrai que Jason est un personnage très attachant. Il est toujours de bonne humeur et vanne tout le monde. Il faut rougir Anita et ses remarques sont toujours très pertinentes. Il est donc capable de faire autrechose que le clown. Je ne pense pas qu'il deviendra plus qu"un ami pour Anita. Il l'aide juste en cas de problèmes avec l'ardeur. Pour le vampire pourrissant, je pense que ça deviendrait sans doute la phobie de tout le monde. Il a tout de même d'autres faiblesses et les cachent plaisantant, comme beauocup d'hommes de la vraie vie ...
J'aimerais vraiment lui voir une copine et voir que serait son genre, la menière dont elles vont se crêper le chignon Anita et elle. Je suis sure que ce sera magistral !! | |
|
 | |
Myriam maître vampire

Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Jason Shuyler Mar 07 Déc 2010, 18:00 | |
| - iris87 a écrit:
- il est vrai que Jason est un personnage très attachant. Il est toujours de bonne humeur et vanne tout le monde. Il faut rougir Anita et ses remarques sont toujours très pertinentes. Il est donc capable de faire autrechose que le clown. Je ne pense pas qu'il deviendra plus qu"un ami pour Anita. Il l'aide juste en cas de problèmes avec l'ardeur. Pour le vampire pourrissant, je pense que ça deviendrait sans doute la phobie de tout le monde. Il a tout de même d'autres faiblesses et les cachent plaisantant, comme beauocup d'hommes de la vraie vie ...
J'aimerais vraiment lui voir une copine et voir que serait son genre, la menière dont elles vont se crêper le chignon Anita et elle. Je suis sure que ce sera magistral !! Le passage ou il se fait pourrir dessus il est trop triste  . Personnellement je trouve qu'il s'en est bien sortis depuis, il à l'aire un peu moins tromatisé depuis quelques temps. Quand au rire, c'est un phénoméne de protection, il cache ses faiblesses, ses émotions par le rire et l'humour, même s'il devient un peu plus sérieux à partir de Narcisse. - Spoiler:
La scene où il psycanalyse Anita nous en fait prendre conscience. Moi aussi j'aimerait le voir avec une copine. Et là il y à deux solution, soit Anita est super contente (bon c'est peu probable d'accord), soit elle est tellement possesive avec ce qui lui appartiend qu'elle serait complétement jalouse. Mais bon il faut pas oublier que c'est l'un des rares qu'elle laisse coucher avec d'autres femmes. | |
|
 | |

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
 | Sujet: Re: Jason Shuyler Mar 07 Déc 2010, 18:02 | |
| je ne pense vraiment pas qu'Anita le concidère comme un de ses hommes. Il devrait donc vraiment se trouver une petite amie névrotique pour mettre du piment !! et oui, la scène de la psychanalyse est troublante d'exactitude ! | |
|
 | |
kirapain maître vampire

Nombre de messages : 954 Age : 27 Localisation : Près de Toulouse Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 08/11/2009
 | Sujet: Re: Jason Shuyler Mar 07 Déc 2010, 18:11 | |
| C'est l'un des rares personnages que j'aime depuis son apparition, beaucoup je les aimais bien au début et au bou de quelques tomes... bah ils me plaisent plus dutout. Alors que lui je le trouve toujours aussi attachant. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jason Shuyler Mar 07 Déc 2010, 18:15 | |
| il est vrai que certains personnages se font pousser des complexes, ou bien un balais dans le cul ou encore montrent un caractère déplaisant. Non, je ne nommerais personne, à vous de potasser de nouveau si vous ne voyez pas de qui je veux parler | |
|
 | |
Myriam maître vampire

| Sujet: Re: Jason Shuyler Mar 07 Déc 2010, 18:17 | |
| - iris87 a écrit:
- je ne pense vraiment pas qu'Anita le concidère comme un de ses hommes. Il devrait donc vraiment se trouver une petite amie névrotique pour mettre du piment !! et oui, la scène de la psychanalyse est troublante d'exactitude !
Jason n'est peut être pas vraiment un homme à elle, néanmoins il à quand même couché avec elle et c'est un des loup de Richard en plus d'être la pomme de sang de Jean Claude, à mon avis ça fait quand même pas mal de lien avec elle  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jason Shuyler Mar 07 Déc 2010, 18:22 | |
| Oui bien sur, mais il est libre d'avoir des relations avec qui il veut. Elle n'aura rien a en redire car elle se nourrit de lui quand elle en a besoin mais ne couche pas avec lui quand l'ardeur ne s"en mêle pas. il est selon moi un bon ami et un personnage important dans sa vie, pas plus et c'est déjà pas mal ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : dans la grotte de bones Emploi : poupouner mon petit vampire Date d'inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: Jason Shuyler Mer 08 Déc 2010, 16:13 | |
| Ca lui donne que plus de valeur il peut dire ce qu'il veut à anita ,elle ne peut pas le privé de sexe ,vu qu'elle ne lui donne pas normalement . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jason Shuyler Mer 08 Déc 2010, 16:31 | |
| tu crois qu'elle irait jusqu'à le priver ... peut-être bien. Oui, il permet à tous de dire des choses à Anita que les autres pensent tout bas sans pouvoir ou oser le faire. | |
|
 | |
Mina Non Lukoi

Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Gagny Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!) Date d'inscription : 15/11/2010
 | Sujet: Re: Jason Shuyler Mer 08 Déc 2010, 17:58 | |
| Pour moi Jason c'est le pote idéal, le frère idéal, le confident idéal, le corp idéal .... J'ai remarqué que c'est le seul qui peut dire à Anita ce qu'il pense comme une vérité toute crue... pas de mensonge, pas courbettes, pas de "je tourne autour du pot", et même si c'est juste pour se marrer. Je pense que c'est en partie pour ça qu' Anita l'écoute ( même si elle ne le lui avoue pas forcement, par ce que ça l'enerve qu'un streaper blondinet, boule de poils libidineuse lui fasse la morale et tape en plein dans le mil en plus) Autant Marianne aide Anita sur le plan métaphysique, autant Jason lui est là pour l'aider avec son corp et avec ses sensations physiques. Et là où je le trouve extra c'est qu'elle ne s'en rend même pas compte... mais elle le sait pourtant  !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jason Shuyler Mer 08 Déc 2010, 20:59 | |
| [quote="iris87"]tu crois qu'elle irait jusqu'à le priver ... peut-être bien.
Oh oui je pense que si c'était nath ou un autre qui lui faisait la moral comme ça il ce retrouverais ceinture pour un moment ,comme elle fait des qu'il en n'as un qui fait quelque chose qu'elle n'aime pas . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jason Shuyler Mer 08 Déc 2010, 22:17 | |
| oui mais avec l'ardeur, elle est obligée de se nourir souvent et de tourner pour ne pas les épuiser. On peut donc supposer que pour des raisons techniques, elle ne pourra pas punir le coupable très longtemps | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jason Shuyler Mer 08 Déc 2010, 22:23 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jason Shuyler Mer 08 Déc 2010, 22:37 | |
| Ils devraient donc prendre leur courage à deux mains, m... Zut ! | |
|
 | |
Francesca Dominant

Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Dans mon livre Date d'inscription : 07/10/2010
 | Sujet: Re: Jason Shuyler Sam 11 Déc 2010, 10:28 | |
| Jason me manque dans Rêve d'incube, surtout vu ce qui s'st passé dans le précédent! J'aimerais vraiment qu'il devienne l'un des hommes d'Anita. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jason Shuyler  | |
| |
|
 | |
| Jason Shuyler | |
|