| V, les visiteurs | |
|
+14Liz47 Shilla athanazor Vengeance Tan Sabbata luffynette Némésis Lord LaughingWolf Arcantane Poison Mrs Symphonia Denn Shah Aislinn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aislinn Prêtresse des enfers

Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: V, les visiteurs Mer 17 Juin 2009, 16:04 | |
| | |
|
 | |
Denn Shah Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : IdF Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Re: V, les visiteurs Mer 17 Juin 2009, 16:12 | |
| | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: V, les visiteurs Mer 17 Juin 2009, 16:22 | |
| Pourquoi te faire du mal Denn ? ^^ J'étais effectivement tombée sur le trailer. Je suis curieuse de voir le résultat ! J'aimerais bien savoir si le remix va être calqué sur la série de base ou biens si cela va être une adaptation inspirée de... | |
|
 | |

Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : IdF Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Re: V, les visiteurs Mer 17 Juin 2009, 16:23 | |
| ... Cette daube ?  | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: V, les visiteurs Mer 17 Juin 2009, 16:27 | |
| le remix ou bien la série originale ?? | |
|
 | |

Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Re: V, les visiteurs Mer 17 Juin 2009, 16:45 | |
| il y a l'air d'avoir pas mal de changements, sinon vais surement me refaire la série originale avant de la regarder. voici le résumé de la nouvelle version: « Aujourd’hui, le monde se réveille pour trouver des vaisseaux au dessus de toutes les grandes villes du monde. Les Visiteurs prétendent venir en paix, apportant avec eux leur médecine et leur technologie avancée. Ils promettent de ne blesser personne. Ils mentent. La plupart des gens pensent que les extraterrestres sont arrivés au moment où l’on avait le plus besoin d’eux. Les gens sont impatients d’accepter leur très généreuse offre d’aide. Mais lorsqu’elle traque une cellule terroriste, Erica Evans, de la sécurité intérieure, tombe par hasard sur quelque chose de plus sinistre. Lorsque son partenaire tente de la tuer, Erica découvre que les extraterrestres ont pour plan d’infiltrer les gouvernements et les grandes entreprises, plantant là le décor pour leur plan : contrôler l’humanité. Convaincre tout le monde de la vérité sera impossible parce que les Visiteurs ont 2 armes très puissantes. Premièrement, ils ont donné aux gens la foi en leur présence rassurante grâce à leurs cadeaux. Deuxièmement, ils ont ralliés à eux la jeunesse, des milliers de jeunes, dont le fils d’Erica, ont été recrutés comme Ambassadeurs de la paix. Mais leur véritable dessein est de servir involontairement d’espions. Cette violente découverte de la vérité la fait rejoindre le mouvement de résistance où elle va rencontrer Ryan, un alien rebelle qui veut sauver l’humanité. Elle devra faire la part des choses entre son travail, son rôle de mère et ses activités de résistante. Elle va se battre pour protéger son fils Tyler même si celui-ci a rejoint les forces ennemies. Du producteur exécutif Scott Peters, créateur récompensé des 4400, vient cette ré-imagination de ce classique de la science-fiction. Que l’invasion commence. trouvé sur: http://www.v-finalbattle.ch/forum/index.php | |
|
 | |

| Sujet: Re: V, les visiteurs Mer 17 Juin 2009, 16:48 | |
| - Mrs Symphonia a écrit:
- le remix ou bien la série originale ??
Je finissais ta phrase pour toi par souci de serviabilité. Ceci dit, je n'étais pas un fan absolu de la série d'origine, mais tu l'auras compris. Les acteurs ont l'air sympatoche (pour ceux déjà vus dans les 4400, Lost, ou d'autres) mais je doute que ça suffise à rattraper l'improbable croisement entre Dallas et nos amis les lézards. | |
|
 | |

| Sujet: Re: V, les visiteurs Mer 17 Juin 2009, 16:53 | |
| j'ai adoré les 4400, savoir qu'un scénariste de cette série va être de la partie, je pense que ça promet un truc pas trop mal ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: V, les visiteurs Mer 17 Juin 2009, 16:58 | |
| J'avoue, l'acteur et la référence implicite aux 4400 sont les seules choses qui m'ont fait cliquer sur le teaser. | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: V, les visiteurs Mer 17 Juin 2009, 18:14 | |
| Petite j'avais adoré la série de base. Je sais pas si je pourrais regarder un remix. Je garde un trop bon souvenir de l'autre, je ne veux ni le polluer ni le perdre compliquée moi ? meuh non  | |
|
 | |

| Sujet: Re: V, les visiteurs Mer 17 Juin 2009, 19:03 | |
| moi je les ai racheté et bon les effets spéciaux font gros très gros mais je suis toujours aussi fan des scènes de gobages de souris, araignée et autres bestioles et puis pour ceux qui ont besoin de cours d'histoires, tout les clins d'oeil avec à l'époque la guerre froide ; enfin si c'est bien remanié ça devrait le faire mais on ne peut rien dire sans avoir vu un épisodes | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: V, les visiteurs Mer 17 Juin 2009, 19:29 | |
| La série que je suivais quand j'étais gamine avec les parents. Ah que des souvenirs.... Je ne sais pas ce que va donner le remake mais j'irai, c'est sur, jeter un oeil sur les premiers épisodes !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: V, les visiteurs Mer 17 Juin 2009, 21:12 | |
| un jour notre curiosité va nous jouer des tours lol ^^ | |
|
 | |
Lord LaughingWolf Garou de secours

Nombre de messages : 1622 Age : 50 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 02/03/2008
 | Sujet: Re: V, les visiteurs Mer 17 Juin 2009, 21:42 | |
| Faudra que je regarde ça, j'aimais bien cette série  | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: V, les visiteurs Sam 20 Juin 2009, 17:56 | |
| C'est pareil, je me souviens être tombé sur quelques épisodes sur le 6, c'est bien kitsch! | |
|
 | |

| Sujet: Re: V, les visiteurs Lun 22 Juin 2009, 15:03 | |
| je me souviens d'un passage, avec une bestiole sous le sable. Y'a des prisonniers et dès qu'ils tentent de s'échapper la bestiole surgie et les bouffe ! J'avais été traumatisé par ce truc !!! Je ne voulais plus aller à la plage ! lol ^^ | |
|
 | |
luffynette Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: V, les visiteurs Mar 23 Juin 2009, 19:07 | |
| Moi, j'étais fan à l'époque, et toujours maintenant. Dès que ca repasse à la tv, je regarde :  | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: V, les visiteurs Mar 23 Juin 2009, 21:00 | |
| ça a quand même mal vieilli (comme beaucoup de séries des années 80/90)! | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: V, les visiteurs Mar 23 Juin 2009, 21:17 | |
| on le regarde par nostalgie, par pour les effets spéciaux ^^ | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: V, les visiteurs Mar 23 Juin 2009, 22:06 | |
| Je suis d'accord avec Poison sur un truc : ayant adoré la série de mon enfance, je ne suis pas sûre du résultat de celui-ci, rien qu'à voir la tête des acteurs qui se prennent pour je ne sais quoi sur la photo, ça ne m'emballe pas, mais je me trompe peut-être. | |
|
 | |

| Sujet: Re: V, les visiteurs Jeu 05 Nov 2009, 11:11 | |
| premier épisode regardé, alors les acteurs n'ont pas tous le charisme de la première génération, par contre à part les uniformes qui sont encore trop basiques les vaisseaux sont superbes, mon seul regret ya pas la musique d'intro qu'on avait dans l'autre alors qu'elle donnait si bien (ils la mettront peut-être plus tard) pour les lézards et leur apparition : dans le ciel c'est à peu près le même que dans la première version mais vous ajouté l'impact du film indépendance day (à cause du film les gens paniques) mais vous découvrirez autre chose sur leur invasion qui n'apparait pas dans la première version et ça donne un tout autre impact | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: V, les visiteurs Jeu 05 Nov 2009, 11:36 | |
| J'ai trouvé très sympa la petite réunion Morena Baccarin/Alan Tudyk : Firefly powa !! :) | |
|
 | |
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages : 1420 Age : 36 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: V, les visiteurs Jeu 05 Nov 2009, 12:08 | |
| J'aimai bien le perso de Diana dans la première version. Ce remake n'est pas encore disponible en DVD, n'est-ce pas ? Et avant de me lyncher, je précise que je n'ai pas de télévision ^^ | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: V, les visiteurs Jeu 05 Nov 2009, 12:19 | |
| le premier épi a été diffusé mardi aux USA donc tu as le temps avant de sortir de ton igloo  | |
|
 | |
athanazor Nouveau Venu

Nombre de messages : 18 Age : 56 Localisation : dans les flammes purificatrices du feu éternel Emploi : Restaurateur Date d'inscription : 16/11/2009
 | Sujet: V Dim 22 Nov 2009, 20:15 | |
| je suis la saison régulièrement, je trouve la série un peu plus high tech que celle des années 80 avec un peu plus de punch au départ, a voir si sa ne devient pas trop longué à force. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: V, les visiteurs  | |
| |
|
 | |
| V, les visiteurs | |
|