| Les questions que vous voulez poser à Milady | |
|
+12Denn Shah Cesba melliane Aury Lane Sabbata Loonybelle Poison Némésis Fée noire carowen Hippolyte Arcantane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady Jeu 18 Juin 2009, 22:49 | |
| j'ai posé la question et Cesba a repondu qu'il ne connaissait pas encore les plannings | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady Jeu 18 Juin 2009, 22:56 | |
| Ok merci pour la réponse. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady Ven 19 Juin 2009, 10:02 | |
| Je sais qu'au Canada, il dépendait aussi de Fleuve Noir à l'époque. | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady Ven 19 Juin 2009, 12:36 | |
| - Arcantane a écrit:
- En Belgique ils ont les Milady. Aislinn peut confirmer !
Oui je vous confirme on a les milady sans aucun problème | |
|
| |
axelle :-) Nouveau Venu
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : *** Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady Lun 02 Aoû 2010, 22:28 | |
| coucou tout le monde!!! moi je voulais juste savoir si; étant donné le succès de la série AB est-ce que Milady ne prévoit pas d 'éditer le format poche avec moins de délai?? Je sais c 'est bcp demandé mais c'est pas interdit de rêver!?........... Car j'attends tjrs le tome 10 en poche et c'est vrai que c'est long... 1 an ... on a l'impression que ça fait plus longtemps que ça mais tu avait raison arcantane le tome 10 avait du sortir en Septembre ou Octobre l'année dernière... mais bon qu'en on attend avec impatience c'est tjrs plus dur.... | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady Lun 02 Aoû 2010, 22:38 | |
| Non ne t'attend pas à avoir moins de délai entre les sorties poche et les sorties GF :) On en a déjà parlé, et il faut toujours autant rentabiliser la série, et compenser les séries qui marchent moins bien et qui continuent pour autant :) | |
|
| |
Celice maître vampire
Nombre de messages : 963 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady Mar 03 Aoû 2010, 11:30 | |
| J'ai une question à propos des éditions Bragelonne/Milady : savez-vous où il est possible de postuler ? Je sais que c'est une petite maison d'éditions mais je recherche un contrat pro (alternance) en marketing/communication, ça pourrait peut-être les intéresser ? Sait-on jamais ? Il y aurait moyen d'organiser des événements Milady/Bragelonne dans mon coin (avec le nombre de librairies qu'il y a) et donc d'aider à accroître toujours plus leur renommée Comme ils ne sont pas nombreux, j'immagine qu'ils ne peuvent pas gérer des événements sur toute la France en même temps donc ça pourrait peut-être être utile... (C'est beau de rêver ). | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady Mar 03 Aoû 2010, 12:06 | |
| Je te conseille de leur envoyer un mail directement. Tu trouveras leurs contacts sur le site. Par contre, ce sont les vacances donc je ne suis pas sûre que tu ais une réponse rapide. | |
|
| |
Celice maître vampire
Nombre de messages : 963 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady Mar 03 Aoû 2010, 12:31 | |
| Merci Arcantane | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady Mer 04 Aoû 2010, 17:46 | |
| Est-ce que Milady a l'intention de sortir " Le Régiment perdu-4 " de William R. Forstchen en format poche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady | |
| |
|
| |
| Les questions que vous voulez poser à Milady | |
|