Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les questions que vous voulez poser à Milady

Aller en bas 
+12
Denn Shah
Cesba
melliane
Aury Lane
Sabbata
Loonybelle
Poison
Némésis
Fée noire
carowen
Hippolyte
Arcantane
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009, 12:08

Mettez ici les questions que vous souhaitez poser à Milady.
Nous leur demanderons directement, c'est plus simple d'avoir qu'un seul interlocuteur.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009, 12:37

Il y a un nombre limité de questions? innocent

Bon alors je me lance:

Ont ils deja envisager l'hypothèse que peut etre il serait interessant de réediter les Merry Gentry?

Pensent t'ils que les problemes liés à l'impression des livres sont curables à court moyen et long terme?

Ont ils pensés à engager quelqu'un qui serait susceptible de donner des réponses claires, précises aux differentes questions des fans fanatiques? Et qui serait capable de trouver des excuses un minimum plausibles aux divers problemes qu'ils ont?

Des statistiques concernant les ventes de AB?

Enfin bon, heureusement quand même qu'ils existent, sinon je n'aurais peut etre jamais découvert l'univers d'Anita Blake et de tant d'autres. Mais comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et les critiques ne sont la que pour les faire avancer dans le bon sens, alors qu'ils en prennent bonne note! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
carowen
Nouveau Venu
Nouveau Venu
carowen


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : perdue dans ses pensées...
Date d'inscription : 09/06/2009

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009, 12:41

Vont-ils éditer la suite des aventures d'Anita Blake en français (c'est-à-dire jusqu'au Tome 17) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009, 13:52

J'avoue que je serais curieuse de connaître les chiffres de vente des Anita Blake. Histoire qu'on ait une petite idée du succès (ou non Neutral ) de la série.

Mais je ne sais pas si ils peuvent les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009, 14:17

Dans la mesure où le tome 1 est en rupture de stock, je pense que ça doit bien marcher.

Sinon j'adore tes questions Hippolyte surtout celle la personne qui tente en vain de nous pondre des réponses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009, 14:42

le chargé de relation publique, doit être débordé on comprend.

Moi je voudrais savoir de ce qu'il en est des échanges du "Cirque des damnés" qui avait eu un soucis d'impression ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009, 17:58

Pour répondre à certaines questions :

- la réédition des Merry Gentry par Milady ou Brag est toujours en cours de réflexion (on vous tiendra au courant dès qu'on aura plus d'infos)

- le 1er tome d'AB (12 000 exemplaires) est épuisé, les 2 suivants le sont quasiment. Une réimpression des trois premiers tomes a déjà eu lieu (et
la grosse erreur du Cirque des damnés a été corrigée dans la lancée).
Ce qui veut dire que ça marche plutot bien pour cette série !! Very Happy

Pour ce qui concerne le problème avec le tome 3, j'ai posé la question, Poison, et j'attends leurs réponses.

- A l'heure d'aujourd'hui, ils ont les droits sur les 10 premiers tomes mais vu le succès de la série, je pense qu'ils publieront les suivants (tous ? je ne sais pas encore).

Pour ce qui concerne leur équipe, c'est une petite maison d'édition ils ne sont que 5 donc pas évident de répondre à tout et de tout faire. Ils font le maximum et essayent que les problèmes rencontrés (telle les problèmes d'impression) ne se reproduisent plus .

Voilà , posez vos autres questions si vous en avez !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Loonybelle
maître vampire
maître vampire
Loonybelle


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Dans un monde où le rève est possible!
Date d'inscription : 12/02/2009

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009, 18:27

Moi je voudrais savoir quel sera la durée d'attente pour la sortie de "Narcisse enchainé" en version poche par rapport a la sortie GF?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirienne.skyrock.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009, 20:49

Si on veut le voir en poche, il faut que Milady s'en occupe car si j'ai bien compris c'est Bragelonne qui s'occupe de la sortie en grand format et eux ne font pas de poche, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009, 20:53

Pour la durée d'attente, on avait déjà posé la question mais je n'arrive plus à mettre la main sur mon mail donc je vais reposer la question.

Pour Poison mais aussi les autres , pour le problème d'impression du tome 3, je vais mettre la réponse dans le post qui avait créé dans la section "le cirque des damnés"
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009, 22:05

Ça fait plaisir de voir que Anita marche bien ! :) Et je pense qu'ils doivent être contents aussi chez Milady ! :p

J'espère que la série va continuer à bien marcher et les tomes inédits puissent paraitre en français (j'ai déjà tout lu en anglais, mais je veux mes Anita en français !)
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009, 22:06

Idem, ce serait bête qu'au final ils s'arrêtent au 10e.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009, 22:24

Némésis a écrit:
Dans la mesure où le tome 1 est en rupture de stock, je pense que ça doit bien marcher.


Je veux pas vous effrayé... Mais il reste plein de tome des AB chez moi ?!

Sinon, les questions que j'aurai pu posé... j'ai vu qu'elle avait été déja demandé.. Viens d'en trouvé une ! ^^

Question --> Vont-il continué dans le même style de couverture jusqu'au livre inédit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 08:35

Merci pour les réponses! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 09:01

Bah sur Paris, à un moment c'était difficile de mettre la main sur le tome 1 mais ils ont peut-être réédité depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 09:13

c´est vraiment super que ca marche aussi bien. Merci pour les reponses moi aussi je me demandais.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 09:17

Némésis a écrit:
Bah sur Paris, à un moment c'était difficile de mettre la main sur le tome 1 mais ils ont peut-être réédité depuis.

si vous en trouvez c'est que c'est la 2nde réédition.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Cesba
Représentant officiel de Brag/Milady
Représentant officiel de Brag/Milady
Cesba


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2009

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 15:20

Hippolyte a écrit:
Ont ils deja envisager l'hypothèse que peut etre il serait interessant de réediter les Merry Gentry?

Oui. On étudie la chose. On ne peut en dire plus pour le moment. :)

Citation :
Pensent t'ils que les problemes liés à l'impression des livres sont curables à court moyen et long terme?
Comme dit dans un autre sujet, j'aimerai promettre que oui, mais celà dépent de tellement de choses... mais bon, on va relativiser. De mémoire, depuis les début de Milady, on a eu trois bouquins touchés par un souci de fabrication (Les Liens du sang, La Forteresse noire et Mortelle séduction). Trois sur 131. Domage que ça soit tombé sur deux titres de bit-lit, mais sinon, ça fait un bon ratio.

Citation :
Ont ils pensés à engager quelqu'un qui serait susceptible de donner des réponses claires, précises aux differentes questions des fans fanatiques? Et qui serait capable de trouver des excuses un minimum plausibles aux divers problemes qu'ils ont?
Ca c'est moi. :)
Et les réponses que je vous donnerai seront les vraies. Comme je l'ai déclaré ici même, on a aucune raison de vous mentir, c'est dans l'intéret de personne. Si je ne peux répondre à telle ou telle question, c'est soit parce que je n'ai pas encore la réponse, soit parce qu'il y a des négociations en cours et que la confidentialité est de mise.
Bon, après, je ne promet pas que les réponses apportées vous plaieront...

Je signale au passage que je suis certainement le seul employé du monde de l'édition française dont le boulot est en partie d'assurer le fan-service. :)

Citation :
Des statistiques concernant les ventes de AB?
J'ai aussi répondu. Le premire tome ayant été tiré à 12 000 exemplaire est épuisé et vient d'être réimprimé. Les deux suivants (même tirage, il me semble) sont en passe de suivre le même chemin.

Citation :
Enfin bon, heureusement quand même qu'ils existent, sinon je n'aurais peut etre jamais découvert l'univers d'Anita Blake et de tant d'autres. Mais comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et les critiques ne sont la que pour les faire avancer dans le bon sens, alors qu'ils en prennent bonne note! Twisted Evil
C'est fait, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cesba
Représentant officiel de Brag/Milady
Représentant officiel de Brag/Milady
Cesba


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2009

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 15:23

carowen a écrit:
Vont-ils éditer la suite des aventures d'Anita Blake en français (c'est-à-dire jusqu'au Tome 17) ?

A moins que vous ne décidiez de ne plus acheter la série, il n'y a aucune raison pour qu'on ne continue pas.

De mémoire, Bragelonne n'a arrété qu'une série : Nightside de Simon Green. Et encore, c'est une série composée d'ouvrages indépendants. Pour toutes les autres, ont a trouvé une solution. Milady n'a pas encore rencontré le problème, et espérons que ca continue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cesba
Représentant officiel de Brag/Milady
Représentant officiel de Brag/Milady
Cesba


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2009

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 15:23

Némésis a écrit:
Sinon j'adore tes questions Hippolyte surtout celle la personne qui tente en vain de nous pondre des réponses... Rolling Eyes

Pourquoi en vain ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 15:29

Tu me fatigues, si ce que j'écris t'ennuies à ce point, c'est très simple, ne vient plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Denn Shah
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Denn Shah


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/06/2009

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 15:30

Tiens, je profite de la présence passagère de Cesba pour dire quelques mots, ce sera rapide : merci.

Sans Bragelonne et à présent Milady, il me semble que je serais passé à côtés de nombreuses séries qui m'ont fait passé d'excellentes heures de lecture.


Donc voilà, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesba
Représentant officiel de Brag/Milady
Représentant officiel de Brag/Milady
Cesba


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2009

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 15:32

Poison a écrit:
le chargé de relation publique, doit être débordé on comprend.

Moi je voudrais savoir de ce qu'il en est des échanges du "Cirque des damnés" qui avait eu un soucis d'impression ?

On est tous débordés. Mais on le savait en signant. :)
C'est un revers de médaille qu'on accepte volontiers quand on fait quelque chose qu'on apprécie...

Concernant Le Cirque des damnés , comme dit sur un autre topic, le bouquin a été réimprimé et on est sur le point de recevoir les nouveaux exemplaires. Arcantane dispose de mon adresse email, pour ceux qui désirent effectuer un changement.

Le changement ne pourra s'effectuer qu'à condition :
- de présenter une preuve d'achat du livre
- ou de renvoyer carément le bouquin (me contacter pour l'adresse et les spécificité). Désolé pour les éventuels frais mais on ne peut

L'une d'entre-vous m'a demandé si une photo du bouquin ou de la page concernée suffirait, mais malheureusement, non.

Comme on me l'a fait remarqué, on peut très bien photographier un exemplaire trouvé en librairie, ou chez la voisine.

C'est pas qu'on est parano, mais la comptabilité est stricte, voyez-vous... alors désolé pour les éventuels frais de port, mais si ca peut vous consoller, on va aussi raquer pour l'envoi de chaque exemplaire (en collissimo, s'il vous plait.)
Revenir en haut Aller en bas
Cesba
Représentant officiel de Brag/Milady
Représentant officiel de Brag/Milady
Cesba


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2009

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 15:34

Aury Lane a écrit:
Question --> Vont-il continué dans le même style de couverture jusqu'au livre inédit ?

Je crois que la direction artistique n'a pas l'intention de changer de style. J'ai entr'apperçu une couverture provisioire de Narcisse enchaîné qui reprend la maquette des poches, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cesba
Représentant officiel de Brag/Milady
Représentant officiel de Brag/Milady
Cesba


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2009

Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 15:38

Némésis a écrit:
Tu me fatigues, si ce que j'écris t'ennuies à ce point, c'est très simple, ne vient plus sur le forum.

Primo, tu me titille publiquement. Ne t'étonne donc pas que je réponde (même si en l'occurrence, je te pose plutôt une question). Désolé, mais je n'ai pas pour habitude de rester stoïque.

Deuxio, les membres de ce forum veulent des réponses, donc je les apporte autant que faire se peut.

Si toutefois tu préfères que je m'en aille, je peux effectivement ne plus repasser par ici et Arcantane n'aura qu'à faire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions que vous voulez poser à Milady Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous voulez poser à Milady   Les questions que vous voulez poser à Milady Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions que vous voulez poser à Milady
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions ?
» La boutique goodies : Questions, suggestions ?
» Milady tente l'aventure en ch'ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Les Livres sur Anita Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser