| Offrande Brulée chez Milady | |
|
+44O.rev Nalafio blackfire Bill Anmeri x3 Enma sookie Enmana vivianne Elenwë fannylys Thendra Luciano laura2803 San Nessie cocorio21 marianne mutinelle Anya Chani Vali Aléa liliz68 magalina Aislinn valoche2003 Athenadora Asher lady doudoubull Envy Tan Mrs Symphonia Aury Lane Aube Fée noire Poison Hippolyte Némésis Arcantane Loonybelle melliane Lord LaughingWolf Sabbata Anaïs 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Mer 22 Juil 2009, 13:23 | |
| Oui pour toi mais pas pour nous, on attend depuis 3/4 ans une réédition pour avoir la suite ! | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Mer 22 Juil 2009, 13:26 | |
| J'imagine votre détresse avec une attente aussi longue !! mais bon ca veut dire encore 7 ans pour avoir les derniers... Je suis trop impatiente pour attendre aussi longtemps donc à mon avis je vais me remettre à l'anglais... mais du coup la lecture d'un tome est beaucoup plus laborieuse (1 à 2 semaine au lieu de 2 jours ^^) c'est mon porte-monnaie qui va être content ! | |
|
| |
Chani Vargamor
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Mer 22 Juil 2009, 14:10 | |
| Je crois que je vais me remettre à lire en VO | |
|
| |
Envy Non Lukoi
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : périgueux Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Mer 22 Juil 2009, 19:25 | |
| ouaouuu oula un an >< ça va être long ... et j'suis pas assez doué en anglais pour les lire en VO ... ( Mais pourquoi j'ai pas écouté en cours d'anglais pourquoi !!! ) | |
|
| |
Chani Vargamor
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Mer 22 Juil 2009, 19:31 | |
| Hé hé hé c'est dans ces moments là que je me dis que j'ai bien fait d'être attentive en cours | |
|
| |
mutinelle jeune vampire
Nombre de messages : 512 Age : 48 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Mer 29 Juil 2009, 13:47 | |
| Ouais, je ne m'attendais pas à attendre aussi longtemps entre chaque livre mais si on a pas le choix... De toute façon ça fait plus de deux ans que j'attends la suite depuis la parution du dernier tome chez pocket donc je ne vais pas trop me plaindre. | |
|
| |
marianne Nouveau Venu
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Mer 05 Aoû 2009, 13:27 | |
| justement on sera encore plus motivée quand on recevera la version francaise!!!! même si c est très dur! mais franchement j'en ai lu en anglais et la traduction assez facile faut essayer ! | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Lun 10 Aoû 2009, 10:17 | |
| Je suis en train de lire ce tome (avec l'ancienne édition) et franchement je me régale. Je n'en suis qu'au début mais c'est toujours un plaisir de retrouver Anita et ses répliques cinglantes. JC montre une facette de sa personnalité plus sensible si je peux dire. Je sens que je vais le lire très rapidement ! Par contre concernant le livre en lui même il y a des erreurs au niveau des prénoms, surtout Sylvia, qui par moment s'appelle Sylvie... Après ce n’est pas trop important mais c'est pour savoir s'ils ont corrigé ça chez Milady. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Lun 10 Aoû 2009, 11:11 | |
| AH bon il me semblait que cela avait toujours été Sylvie son prénom . Hm une petite relecture s'impose. | |
|
| |
cocorio21 Nouveau Venu
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Lun 10 Aoû 2009, 20:21 | |
| Chez Milady, il me semble qu'ils l'appellent toujours Sylvie. Mais ils font aussi beaucoup d'erreurs chez Milady !! Des fautes d'orthographes ! (ou un autre exemple dans Changeling de Galenorn, dans le premier chapitre du tome 3 qu'ils ont mis à la fin, il y a une magnifique erreur où ils ont mis Dalila au lieu de Menolly !!) Enfin bref, nous ne sommes à l'abri de rien concernant les traduction et retraduction !! | |
|
| |
Lord LaughingWolf Garou de secours
Nombre de messages : 1622 Age : 51 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Lun 10 Aoû 2009, 21:49 | |
| Z'ont qu'à les faire relire aux vrais fans avant de publier, on voit toutes les fautes, on traque tout ! | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Lun 10 Aoû 2009, 22:05 | |
| C'est clair, ca leur couterait pas cher en plus! Une main d'œuvre de qualité et gratuite en plus de ca! Qu'attendent ils??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Lun 10 Aoû 2009, 22:55 | |
| - cocorio21 a écrit:
- Chez Milady, il me semble qu'ils l'appellent toujours Sylvie.
Mais ils font aussi beaucoup d'erreurs chez Milady !! Des fautes d'orthographes ! (ou un autre exemple dans Changeling de Galenorn, dans le premier chapitre du tome 3 qu'ils ont mis à la fin, il y a une magnifique erreur où ils ont mis Dalila au lieu de Menolly !!) Enfin bref, nous ne sommes à l'abri de rien concernant les traduction et retraduction !! Pareil je l'ai vu à la fin du livre, ça m'a un peu choqué mais bon c'est qu'un extrait à mon avis l'erreur sera corrigé. C'est vrai, il y a eu beaucoup d'erreurs au début mais je trouve qu'ils se sont améliorés par rapport au rythme de publication des livres. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Mer 12 Aoû 2009, 15:59 | |
| Dans les tomes en anglais, c'est Sylvie. | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Mer 12 Aoû 2009, 19:14 | |
| Apparemment c'est bien Sylvie, plus loin dans le roman elle se nomme ainsi. J'ai cherché les passages ont c'est écrit Sylvia, page 46 à deux lignes d'intervalles, un coup c'est Sylvie un autre c'est Sylvia... Bon je ne vais pas me refaire tout le début, mais on moins ce n’est pas moi qui ai rêvé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Sam 05 Sep 2009, 19:35 | |
| Moi je suis presque à la fin et franchement j'adore, c'est l'un de mes préféré,surtout qu'il est un peu plus concentré sur le duo "Anita et JC".^^ |
|
| |
Nessie Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Dim 20 Sep 2009, 19:36 | |
| J'ai commencé ce tome, il est vraiment bien et enfin on rencontre les membres du conseil! Anita Powa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Mer 14 Oct 2009, 21:24 | |
| Je suis au milieu du livre et j'adoooore =D Le couple JC/Anita est vraiment ouaaou fantastique ? Flanbant ? Torride ? je ne trouve pas de mot mais je les adore =) mais j'ai des questions qui me tourlupinent dans la tête : Pourquoi on adore tellement cette saga ? Mais pourquoi ce n'est pas connu comme un livre littéraire ? |
|
| |
San Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Sam 14 Nov 2009, 22:21 | |
| Ca y est j'y suis... je commmence ce tome... Je passerai vous donner mon avis dès que fini! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Dim 15 Nov 2009, 18:43 | |
| Je l'ai finis et je trouve qu'il est super !!! C'est Anita quoi c'est génial ^_^ |
|
| |
laura2803 Non Lukoi
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise derrière mon ordinateur... Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Dim 15 Nov 2009, 19:17 | |
| malheureusement Anita Blake n'est pas connu... Moi je fais de la pub tout autour de moi mais bon a part ça... j'aime bien dans ce tome c'est qu'on découvre qu'il n'y a pas que les pouvoirs habituels... c'est très intéréssant... | |
|
| |
Luciano Nouveau Venu
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Jeu 19 Nov 2009, 13:04 | |
| J'ai finis ce tome et j'ai déjà enchainé sur le suivant J'ai bien aimé Offrande Brulée car on découvre enfin certains personnages dont on entendait parler mais sans savoir vraiment qui c'était ^^ Toujours aussi fan d'Anita | |
|
| |
Thendra Dominant
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Sam 28 Nov 2009, 14:22 | |
| Je crois que ce tome ci est l'un de mes préférés ! On rencontre les membres du conseil et tout ! =) Même s'ils sont tous géniaux, celui là est sur mon podium ! | |
|
| |
laura2803 Non Lukoi
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise derrière mon ordinateur... Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Sam 28 Nov 2009, 14:42 | |
| thendra, je ne sais pas comment tu fais pour réussir a te faire un podium... moi c'est impossible. | |
|
| |
Thendra Dominant
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady Sam 05 Déc 2009, 11:22 | |
| ^^ disons... que mon podium possède une trentaine de places xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offrande Brulée chez Milady | |
| |
|
| |
| Offrande Brulée chez Milady | |
|