| Skinwalkers | |
|
+6Asher lady Mrs Symphonia Hazel Lord LaughingWolf Sabbata Tan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Skinwalkers Dim 14 Juin 2009, 11:31 | |
| Le pitch : Deux gangs de loups-garous sont informés par la lune qu'une ancienne prophétie va bientôt se réaliser. Un jeune garçon nommé Timothy, qui va bientôt fêter ses 13 ans, n'est pas au courant que cet anniversaire marquera sa transformation. Timothy a été élevé par sa mère, Rachel, sa grand-mère, son oncle Jonas, sa cousin Katherine et le petit ami de celle-ci, Adam. Rachel et son fils ne savent pas que le reste des membres de la famille sont de bons loups-garous qui veillent sur Timothy depuis sa naissance. Timothy, né d'une union entre des membres des deux gangs de loups-garous, déterminera le destin de la famille: Varek, Zo et Sonya, leaders du gang opposé qui célèbrent leur condition et leur soif de sang, sont prêts à tuer pour préserver leur vie, et déterminés à trouver Timothy, qu'ils considèrent comme un des leurs. (merci Allociné) Le réal : James Isaac (sans doute plus connu pour son travail aux effets spéciaux sur eXistenZ, Gremlins et La Mouche que pour sa réalisation de Jason X Le cast : Jason Behr (Roswell), Rhona Mitra (nip/tuck, Boston Legal, Underworld 3, Doomsday etc etc), Elias Koteas (Exotica, un élève doué, Zodiac), Natassia Malthe (Elektra, Dead or Alive, Bloodrayne II), Kim Coates (un habitué des seconds rôles qu'on voit partout sans connaître le nom), Sarah Carter (Shark) Les photos : L'avis : La raison première pour laquelle je voulais le voir même en sachant qu'il s'agissait a priori d'une innommable daube (ce qu'il est aussi a posteriori) c'est Rhona Mitra. Bon il se trouve qu'avec l'attention portée par un inconnu du net à Natassia Malthe pour le rôle d'Anita ( cf ce post), ça donnait une deuxième bonne raison de le regarder. L'idée de base aurait pu être bonne mais le film au final ne vole pas haut, les effets spéciaux font peur, l'histoire est à peu près aussi excitante que Susan Boyle se faisant épiler les sourcils, le gamin joue mal et les autres assurent le minimum syndical mais ça reste mieux que du Uwe Boll qui en plus ne sait pas monter un film. Il ne fait heureusement QUE 80 minutes donc au pire vous ne perdrez pas trop de temps de vie en le regardant. Par contre je suis plus que convaincue que Natassia ferait une très bonne Anita. En plus elle se désape (si si, regardez plus haut. Bon ok c'est au dessus de la ceinture et on voit plus les fesses de Jason Behr que son anatomie à elle dans le reste de cette scène dans le film (cela dit c'est pas cochon à regarder je l'avoue )) Bref bon courage à ceux qui voudront se lancer dans l'aventure | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Skinwalkers Dim 14 Juin 2009, 11:45 | |
| Ca à l'air d'être une daube mais phénominal !!! Je vais quand même me lancer pour le bien de tous, je n'ai rien d'autre à faire en particulier . | |
|
| |
Lord LaughingWolf Garou de secours
Nombre de messages : 1622 Age : 51 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Skinwalkers Dim 14 Juin 2009, 11:55 | |
| Vu la photo, si c'est ça leur conception d'un loup-garou, ça fout la trouille | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Skinwalkers Dim 14 Juin 2009, 12:04 | |
| Clair, on dirait plus une animal de foire qu'autre chose. Les loups-garous ne seront jamais bien vus . | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Skinwalkers Dim 14 Juin 2009, 12:05 | |
| j'ai oublié de dire que ça manquait cruellement d'humour second degré et que par moment ça tournait au soap opera... | |
|
| |
| Sujet: Re: Skinwalkers Dim 14 Juin 2009, 12:15 | |
| Toute façon allostreaming esten maintenance, je peux pas le voir. | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Skinwalkers Dim 14 Juin 2009, 12:16 | |
| Oh oui qu'est-ce que c'était nul ce film ! Je l'ai vu avec mon frère et Asher lady, quand le film s'est terminé on savait même pas quoi dire...
Y'a pas de scénar, les loups sont vilains, ça tourne à qui-c'est-qui-va-mourrir-après... | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Skinwalkers Dim 14 Juin 2009, 12:24 | |
| D'ailleurs je pense que vu le ridicule de la fin, il n'y a pas assez de monde qui meurt | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Skinwalkers Dim 14 Juin 2009, 13:29 | |
| y aurait du tuer le metteur en scène !! | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Skinwalkers Dim 14 Juin 2009, 14:12 | |
| C'est clair c'est trop con - Spoiler:
tout le monde crève comme des merdes alors qu'aucun était vraiment concerné, et les deux chieurs du films, ennemis mortels, blablabla, finissent par se regarder dans le blanc de l'oeil et ô mon dieu, on s'aime encore ! allez viens fiston, on part à Aspen !
| |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Skinwalkers Dim 14 Juin 2009, 15:01 | |
| C'etait une catastrophe...
D'habitude je suis pas trop severe avec les films de ce genre, je sais pas pourquoi... Le kitsh ridicule, j'arrive à gérer. Mais là....
C'etait quoi ce scenario bidon, ces acteurs bidons et cette fin bidon.... Non franchement...
A la rigueur, je dirais, à voir pour se fendre la poire devant un film si miteux... | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Skinwalkers Dim 14 Juin 2009, 16:25 | |
| nan, pour corser le tout, je vous suggère d'ingérer des substances qui altèrent l'esprit (vous avez le choix hein?!) et de regarder le film la tête à l'envers !!! MDR !! Du coup il est bien fandare celui-là !! | |
|
| |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Skinwalkers Dim 14 Juin 2009, 22:18 | |
| | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Skinwalkers Dim 14 Juin 2009, 22:21 | |
| ouhouh t'es où ?... oh mais tu es déjà dehors... | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Skinwalkers Dim 14 Juin 2009, 23:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Skinwalkers Dim 14 Juin 2009, 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skinwalkers Lun 15 Juin 2009, 14:32 | |
| c'est pas beau de tirer la langue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skinwalkers Lun 15 Juin 2009, 21:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Skinwalkers Lun 15 Juin 2009, 22:00 | |
| cé toua kima tiré la langue d'abord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skinwalkers Lun 15 Juin 2009, 22:10 | |
| t'as qu'à écrire correctement et pas en langage sms !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skinwalkers Lun 15 Juin 2009, 22:40 | |
| pour une fois que je me lâche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Skinwalkers Mer 17 Juin 2009, 13:17 | |
| pauvre petite chose brimée ^^ | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Skinwalkers Mer 17 Juin 2009, 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skinwalkers Mer 17 Juin 2009, 20:57 | |
| ironie incide ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skinwalkers | |
| |
|
| |
| Skinwalkers | |
|