| Asher | |
|
+62eire Roxx_3 Stella Velvet Vengeance Audy Nesshime Sabbata Cassiopeia Victoria La Mordue iris87 Fey robespierre_5 foxy majandra emy melly Alendra Hajar954 Lyne Aurely Chouquette elisebaba Kiss etincelle Screenager vaiana acidechlo Lauraa Nalafio Myriam Micah kirapain morgane eldi~ Charlie Anaïs Mrs Symphonia kourai July Tan Enmana Bill steffiou Cyllan Archange sookie Willow betty51 Arcantane ellonnor lenawinch Thendra amadeo13 elod38 inachus fee1300 Asher lady Némésis Le Conseil de St Louis Fée noire 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Asher Lun 14 Nov 2005, 20:55 | |
| Les cités d'or, tu connais pas???
quand j'étais petite je chantais les cités d'or, j'ai encore le disque chez moi ^^ |
|
 | |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Asher Lun 14 Nov 2005, 20:57 | |
| de un, je suis plus jeune que vous, de deux, ma mère n'a jamais été fan de me mettre devant les dessins animés de trois, tout ça implique que je suis inculte niveau dessins animés... | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Asher Mar 15 Nov 2005, 16:34 | |
| Tout n'est pas perdu, tu connais au moins Princess Sarah...je vais remédier à tous ça... | |
|
 | |

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Asher Mar 15 Nov 2005, 18:54 | |
| quelle merveilleuse idée... même si je crois que tu t'engage dans une cause desepérée... | |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Asher Mar 15 Nov 2005, 20:54 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Asher Mar 15 Nov 2005, 20:56 | |
| c'est toi qui voit très chère tu t'en sens capable ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Asher Mar 15 Nov 2005, 21:04 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Asher Mar 15 Nov 2005, 21:10 | |
| bon alors c'est toi qui voit mais je ne suis pas une élève facile autant que tu le sache de suite ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Asher Jeu 02 Mar 2006, 19:12 | |
| Suis pas une grande fan d'Asher  Je le trouve un peu trop fade ou en retrait, pas assez....sais pas quoi mais manque un truc  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Asher Jeu 02 Mar 2006, 19:17 | |
| ARGH !!!!! Comment ? Comment... ?! Comment ose tu ?! L'écoute mon p'tit Asher, elle dit n'importe quoi ! ^^ | |
|
 | |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Asher Jeu 28 Sep 2006, 18:26 | |
| Bon ben je pouvais pas eviter ce topic hein?! Moi j'ai flashé sur Asher dès sa premiere apparition dans "Offrandes brulées". Bon bien sur au depart, il etait un peu...mechant, mais finalement, son coté tragique est assez touchant. J'aime bien le coté torturé de Asher (celui de Nathaniel aussi) et puis il est tres attaché à notre Anita au point de prendre enormement de risques pour elle. Je l'ai trouvé genial dans "Lune bleue" Par contre, je suis en train de finir "Narcissus in Chains" (je suis dessus depuis 10j, dur dur l'anglais  ) et je le trouve bizarre dans ce volume. Bon y a aussi je comprends pas tout tres bien, mais je le sens moyen le Asher en ce moment! Bref, il me tarde d'avoir la suite pour savoir comment il va evoluer (commande en cours des 2 prochains volumes) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Asher Jeu 28 Sep 2006, 18:30 | |
| Ben après avoir lu le dernier tome, je confirme suis toujours pas fan ou en fait le suis de moins en moins  Désolé, mais comme ça vous n'avez pas à le partager  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Asher Jeu 28 Sep 2006, 20:42 | |
| On ne peut pas aimer tout le monde, lol!
Asher est assez en retrait dans Narcissus et plutôt bizarre en effet mais tu vas voir dans Cerulean, ah lala!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Asher Ven 29 Sep 2006, 08:32 | |
| - Némésis a écrit:
- On ne peut pas aimer tout le monde, lol!!
Mais tout le monde peut m'aimer....... désolé c'est une réflexion tout à fait déplacé mais ma douce némésis m'a tendu la perche, j'ai pas pu résisté... Le truc qui me chagrine chez asher c'est sa relation homo avec J-C...j'aime me mettrre dans la peau des héros, et là pour le coup j'ai du mal, non pas que je sois homophobe, entendons nous bien, c'est juste que moi, je peux etre super ami, à la vie à la mort sans me retrouver à coucher avec un autre mec...bon je sais pas si on m'a compris mais tant pis...par contre j'adore la relation asher anita, je la trouve plus 'authentique', plus 'pure' que la relation J-C anita...(je suis dans les romans français, je ne sais pas comment ça évolu ensuite)... :face: | |
|
 | |

| Sujet: Re: Asher Ven 29 Sep 2006, 10:23 | |
| Ce n'est pas être homophobe que de ne pas être tenté par des relations homo...
Sincérement, moi ça me gênerait pas JC et Asher, si j'ai le droit à une petite place...bah quoi, j'ai bien le droit de fantasmer moi-aussi. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Asher Ven 29 Sep 2006, 13:16 | |
| tout a fait d'accord avec toi, les deux pret de moi, ca me brancherai plus que bien, bien que 'jai ue très net préference pour asher!!! |
|
 | |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Asher Ven 29 Sep 2006, 14:55 | |
| Hihi!! Asher et JC dans mon lit... *bave* Gnéégnéééé (rire de perverse) - rose de velour a écrit:
- bien que 'jai ue très net préference pour asher!!!
Moi aussi mais si jamais on me propose JC sur un plateau, je crache pas dessus! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Asher Ven 29 Sep 2006, 15:40 | |
| je suis folle, mais pas a ce point, moi aussi je prend tout de suite!!! même pas besoin de réfléchir! lol  |
|
 | |
fee1300 maître vampire

Nombre de messages : 1047 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Asher Dim 05 Nov 2006, 17:33 | |
| J'aime bien le personnage d'asher . Il est mimi tout plein !!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Asher Jeu 16 Aoû 2007, 23:00 | |
| Moi, j'aime Asher aussi. :)
Je suis d'avis qu' il est parfaitement AVEC ses cicatrices. J'espére il va pas voir un chirurgien..........Je lui aime comme il est! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Asher Jeu 16 Aoû 2007, 23:17 | |
| Hello, l'amour de damian... pense à te présenter avant que la maîtresse des lieux ne t'envoie faire un tour dans le premier cercle de l'enfer |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Asher Jeu 16 Aoû 2007, 23:44 | |
| |
|
 | |
inachus jeune vampire

Nombre de messages : 508 Age : 46 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Asher Dim 04 Oct 2009, 20:43 | |
| asher est le perso le plus touchant à mes yeux car il est blessé physiquement et psychologiquement. on a envie de prendre soin de lui et de lui redonner goût à la vie et lui monter comment il est beau même avcec ces brulures | |
|
 | |
elod38 maître vampire

Nombre de messages : 819 Age : 38 Localisation : grenoble (enfin juste à coté) Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Asher Lun 19 Oct 2009, 15:07 | |
| J'ai trouvé un dessin d'Asher sur internet, je le trouve vraiment bien fait alors je vous le mets ici :  | |
|
 | |
amadeo13 Alpha

Nombre de messages : 297 Age : 48 Localisation : narcissus in chains Emploi : auxilaire de vie Date d'inscription : 17/10/2009
 | Sujet: Re: Asher Jeu 22 Oct 2009, 17:52 | |
| Asher est asse puissant pour devenir maitre mais il prefere la compagnie de JC et d'anita car meme s'il a voulu la tuer il est lié à elle deplus elle ne le voit pas comme un monstre mais elle voit sa beaute au travers de ses cicatrices. Asher est pas juste beau il est aussi bi c bien le seul coté de lui qui derange Anita car elle ne veux pas partager JC avec lui enfin pas de cette maniere d'ou leplan a 5 avec les deux pommes d'amours | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Asher  | |
| |
|
 | |
| Asher | |
|