| Asher | |
|
+62eire Roxx_3 Stella Velvet Vengeance Audy Nesshime Sabbata Cassiopeia Victoria La Mordue iris87 Fey robespierre_5 foxy majandra emy melly Alendra Hajar954 Lyne Aurely Chouquette elisebaba Kiss etincelle Screenager vaiana acidechlo Lauraa Nalafio Myriam Micah kirapain morgane eldi~ Charlie Anaïs Mrs Symphonia kourai July Tan Enmana Bill steffiou Cyllan Archange sookie Willow betty51 Arcantane ellonnor lenawinch Thendra amadeo13 elod38 inachus fee1300 Asher lady Némésis Le Conseil de St Louis Fée noire 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Asher Mar 13 Sep 2005, 13:16 | |
| et! faut s'y mettre les bouquins en anglais sont pas trop compliqué alors, faut se lancer, avec un bon dico. bien sur si vous avez fait Allemand LV1.... peut rien pour vous!
pour le ménage à trois, on se demande meme si son couple avec Jean CLaude va résister! Après tout, le beau vampire pourrait être...envieux de ce que quelqu'un a donné à notre chere Anita, qui sait! ou il peut ne pas supporter du tout la nouvelle, à moins que ca vienne de lui! |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Asher Mar 13 Sep 2005, 16:50 | |
| Wait and see comme on dit  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Asher Mar 13 Sep 2005, 19:54 | |
| nous verons bien la suite |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Asher Mer 14 Sep 2005, 17:15 | |
| On peut toujours prendre des paris...j'adore ça, surtout quand faut passer à la caisse! | |
|
 | |
Norbert Invité

| Sujet: Re: Asher Mer 14 Sep 2005, 18:04 | |
| quelsue chose me dit que tu prefere etre du coté de l'ENcaissement lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Asher Mer 14 Sep 2005, 18:10 | |
| Non pas forcément, j'aime les deux... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Asher Mer 14 Sep 2005, 23:35 | |
| ok on paris quoi et sur quoi :?: |
|
 | |

| Sujet: Re: Asher Jeu 15 Sep 2005, 15:47 | |
| Ayez un peu d'imagination, je vais pas vous macher tout le travail!! | |
|
 | |
Norbert Invité

| Sujet: Re: Asher Jeu 15 Sep 2005, 19:18 | |
| ouais masi ceux qui lisent la VO ont peut etre deja des reponses c pô juste |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Asher Jeu 15 Sep 2005, 19:34 | |
| et donc on est sur de perdre bouh  |
|
 | |
Norbert Invité

| Sujet: Re: Asher Jeu 15 Sep 2005, 19:36 | |
| ils savent plein de trucs que nous on sait pô |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Asher Jeu 15 Sep 2005, 19:47 | |
| part chercher une méthode d'anglais et se met a etudier  |
|
 | |
Norbert Invité

| Sujet: Re: Asher Jeu 15 Sep 2005, 19:49 | |
| lol ouais mais je crois qu'on arreter de flooder le topic d'asher sinon les filles vont nous éventrer :silent: |
|
 | |

| Sujet: Re: Asher Ven 16 Sep 2005, 10:28 | |
| Moi non plus je ne les ai pas lu en anglais donc ça tient toujours le pari Et puis même pour ceux qui les ont lu y'a pas de réponse à cette question | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Asher Ven 16 Sep 2005, 13:13 | |
| Nemesis a tout a fait raison,! parce que pour avoir lu les VO; je sais que la réaction d'Asher et de Jean Claude n'est pas révélé; sauf une petite dispute entre JC et Anita sur le sujet Asher.... oups j'en dit pas plus! :silent: |
|
 | |

| Sujet: Re: Asher Ven 16 Sep 2005, 13:56 | |
| Faut vraiment que je me mette aux VO... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Asher Ven 16 Sep 2005, 16:18 | |
| surtout que c'et pas trop dur à lire si t'a un dico. c'est le premier le plus dur. mais je crois que ca a ete deja dit.alors lance toi, tu verras bien!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Asher Lun 07 Nov 2005, 22:16 | |
| J'aime plus Asher que JC en restant avec Anita et JC il se sent aimé et peut être protéger de ne plus entendre les railleries des autres et supporter leurs regards à son égard mais Asher devrait prendre son envol avoir sa propre ville, et avoir une compagne qui ne ressemblerait ni à Julianna ni à Anita |
|
 | |

| Sujet: Re: Asher Mar 08 Nov 2005, 17:31 | |
| Moi je ne ressemble ni à Julianna, ni à Anita!! Allez je me dévoue  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Asher Mar 08 Nov 2005, 17:51 | |
| Némésis tu devrais avoir honte de profiter ainsi de ce pauvre Asher, mon Chardonneret n'est pas encore prêt à subire tout ça, imagine le choc psychologique,
non non il faut y aller étape par étape,
7 jours sur 7, 24 heures sur 24 je serai là pour le soutenir pour qu'il aille de l'avant ensuite avec un peu de chance, moi nouvelle compagne d'Asher |
|
 | |

| Sujet: Re: Asher Mar 08 Nov 2005, 18:01 | |
| *j'en connais une qui va grogner* "pas encore prêt à subir ça", qu'est-ce que tu entends par là ?  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Asher Mar 08 Nov 2005, 18:09 | |
| Ne te fâches pas Némésis, il n'est pas prêt à subir l'assaut d'une femme tout de suite, les mecs faut les amadoués les écoutés parler bla bla bla et après juste après tout ça tu les prends sous ta coupe et tu fais ce que tu veux d'eux "je suis cruelle" |
|
 | |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Asher Mar 08 Nov 2005, 20:01 | |
| je vous signale mesdames, que Asher fait partie de MON harem c'est à dire qu'il est à MOI et rien qu'à MOI sauf quand je décide dans mes grand moment de bonté de le preter à ma nymphe ténébreuse... donc, pas touche ! non mais ! et clover, qu'entends tu par ce dont tu dis sur némésis et les coc qu'elle pourait occasionné ? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Asher Mar 08 Nov 2005, 20:25 | |
| c'est vrai maintenant que j'y pense vous avez toute un harem Raven tu vois pas que ma cause est complètement désespérée, je serai prête à tout pour Asher même à dire que Némésis lui provoquerait un choc psychologique, ca me laisse plus de chance  |
|
 | |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Asher Mar 08 Nov 2005, 20:29 | |
| tes chanse sont au point zéro très chère... de toute façon asher est à MOI et ce depuis un bon bout de temps et il a déjà fait des tours chez némésis et il ne s'en portait pas plus mal... donc, c'est paine perdue petite clover... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Asher  | |
| |
|
 | |
| Asher | |
|