| Anita Katherine Blake | |
|
+51shayna soisheureusevie samira nemo72 Beybii Heilin Deb vaiana Nalafio ellonnor axelle :-) steffiou Vengeance Archange Audy Tan hameh Cyllan deborah Bill sookie Ding Willow sandie94140 Célène thebestgirl121993 Enmana mutinelle tite nath vivianne Gemini Jockeytte lenawinch flower-59 Coco Coyote Nesshime Mika Liz47 Sabbata Hippolyte Mrs Symphonia magalina Reyiel Hazel Asher lady Arcantane fee1300 Le Conseil de St Louis Némésis Fée noire 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coyote Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Ven 19 Fév 2010, 12:50 | |
| Son arme favorite est son Browning Hi-power et cette arme existe j'ai vérifié lol sa deuxième arme à feu est un firestar 9 mm ( cette arme existe aussi ) et voila | |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Ven 19 Fév 2010, 13:02 | |
| Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Mer 03 Mar 2010, 12:31 | |
| J'aime Anita mais ce qui me déplait un peu, c'est qu'au fur et à mesure que l'on avance dans les tomes, elle perd de son indépendance. J'aimais bien la Anita du début (déteste Jean-Claude, les vampires etc), son appart (avec sa vieille voisine et son petit loulou Mayonnaise XD), son flirt avec Richard ( Car oui, je préfère Richard à Jean-Claude) "évite toute sorte d'objets lancé". Sinon, je me suis attaché à elle, comme à une amie. C'est un sentiment bizarre et assez mélancolique car elle ne vit qu'à travers notre imagination et n'est malheureusement pas en chair et en os . Mon espoir pour les prochains tomes, c'est qu'elle redevienne célibataire, qu'elle les envoies voir ailleurs si elle y est, et qu'elle refasse beaucoup de nécromancie ( à adoré comme elle tue le chasseur de prime ( je sais plus comment il s'appelle) en lui aspirant sa vie via son premier pouvoir: la nécromancie). |
|
| |
Gemini Nouveau Venu
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : En haut de la chaîne alimentaire Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Mer 03 Mar 2010, 14:11 | |
| Moi, j'ai une petite question. Est-ce qu'elle travaille toujours Anita? Cela fait un moment que l'on a pas vu faire un peu de nécromancie. Spoil Narcisse enchainé - Spoiler:
Même si le fait d'absorber la force vitale pour tuer le polymorphe doit se rapprocher pas mal de la nécromancie.
| |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Mer 03 Mar 2010, 15:02 | |
| Oui elle continue à travailler et toujours dans la même boite. Tu as un passage dans le début du T11 qui explique où elle en est. | |
|
| |
Gemini Nouveau Venu
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : En haut de la chaîne alimentaire Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Jeu 04 Mar 2010, 17:33 | |
| Ah, j'aime bien quand elle se prend la tête avec son boss. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Jeu 04 Mar 2010, 20:35 | |
| Bah Bert on le voit pratiquement plus, il y a quelques référence de les livres mais c'est tout. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Jeu 04 Mar 2010, 20:52 | |
| y m'énervais trop de toute façon les butrors ça va bien hein ?! On a déjà assez de richard ^^ | |
|
| |
vivianne Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : à proximité d'un bon bouquin Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Dim 07 Mar 2010, 16:30 | |
| Alors avis sur notre petite Anita. Je l'aime bien cette nana. Petite, grande gueule, parfois un langage de chartier, le sens de la répartie..... Elle sait toujours casé où il faut et quand il faut une phrase choc. Le "plus ils sont petits, plus c'est facile de leur tailler des pipes" dans Lune Bleue je trouve ça énorme !!!!!!
Elle a aussi un côté fragile que j'affectionne beaucoup.
Par contre parfois je la trouve un peu prise de tête. Elle se pose trop de questions et décortique trop ses sentiments avec ses hommes. Un peu ça va, beaucoup ça lasse..... C'est clair elle est casse couille avec tout le monde et parfois c'est sympa mais franchement à la place de JC je l'aurai envoyé sur les roses depuis longtemps ou alors je l'aurai plutôt plaqué contre le lit, lui aurait fait l'amour comme un malade et lui aurait planter mes crocs dans la gorge au moment de l'orgasme.... histoire de lui clouer le bec et d'avoir le 2° effet KIss Cool.
J'aimerai bien voir Anita en famille; Voir comment elle est. J'ai lu que les 11 premiers tomes mais il me semble bien qu'il n'y a aucune scène familiale. ça pourraît être intéressant !!!!!! | |
|
| |
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Dim 07 Mar 2010, 19:36 | |
| J'aime ta manière de régler les conflits ^^ Un bon plaquage dans le lit et tout se résout... | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : à proximité d'un bon bouquin Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Dim 07 Mar 2010, 19:51 | |
| - Nesshime a écrit:
- J'aime ta manière de régler les conflits ^^ Un bon plaquage dans le lit et tout se résout...
Parfois oui .... mais il faut qu'il soit bien fait le plaquage | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Dim 07 Mar 2010, 20:15 | |
| Faut faire appel à Chabal | |
|
| |
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Dim 07 Mar 2010, 21:25 | |
| Spécailement je préfère faire appel à Michalak mais le pauvre il s'est bléssé ce WE je trouve son tatouage trop sex !!!!! Pour le plaquage avec lui s'est où il veut et quand il veut !!!!!!!! | |
|
| |
tite nath Non Lukoi
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Vert le Petit Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 08 Mar 2010, 08:56 | |
| alors moi ce que je pense d'anita, ben c'est mon héros nan mais sérieux cette fille m'impressionne trop elle est super forte et arrive toujours à régler ses problèmes, je l'adore et en plus elle à un harem rien que pour elle et c'est une féministe de première | |
|
| |
mutinelle jeune vampire
Nombre de messages : 512 Age : 48 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 08 Mar 2010, 12:45 | |
| - Némésis a écrit:
- Faut faire appel à Chabal
Alors là je vote pour ! | |
|
| |
Enmana maître vampire
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Mer 31 Mar 2010, 21:02 | |
| j'envie beaucoup son côté je vois plein de mecs canons mais je résiste ! Bravo Anita je suis fière de toi parce que moi je me serais livrer corps et âme à JC ou Richard ou Nathanael etc...... | |
|
| |
thebestgirl121993 Nouveau Venu
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : 94170 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Mar 06 Avr 2010, 19:12 | |
| oui enfin Richard je l'aimais pas trop deja au debut. Il etait sympatique mais sans plus. Et Richard et Micah sont pour ainsi dire l'inverse l'un de l'autre. Il faudrait lui donner plus de caractere mais je pense que Laurell a fait expres de faire en sorte qu'il n'est pas une place trop importante dans la vie d'Anita il est censé la simplifier, il presque comme son meilleur ami si je pui dire.
Et comme on le disait un peu plus loin si anita devenait enceinte cela mettrait plus de piquant mais le tout est de savoir qui serait le pere. | |
|
| |
Enmana maître vampire
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Mar 06 Avr 2010, 20:46 | |
| Anita enceinte?! j'ai du mal à l'imaginer! ce petit enfant serait vraiment élever dans la terreur ! et Anita serait une Maman trop stressée. Si pour qu'elle vire guimauve pouah! | |
|
| |
thebestgirl121993 Nouveau Venu
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : 94170 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Mar 06 Avr 2010, 23:21 | |
| le probleme c'est que j'ai peur qu'au bout d'un certains temps l'histoire tourne en rond c'est vrai que je pense pas qu'elle serai une tres bonne mere mais il faudrait un rebondissement | |
|
| |
Célène Nouveau Venu
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Mer 07 Avr 2010, 22:27 | |
| Aucun risque que ça tourne mièvre... Un mouflet nourrit à la caféine, elle va pas s'ennuyer... Faudra juste qu'elle se trompe pas d'agneau quand elle voudra relever un zombie (Désolée...). | |
|
| |
sandie94140 Nouveau Venu
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Ven 09 Avr 2010, 20:45 | |
| je n'en suis qu'au tome 11, vu que je comprend rien à l'anglais, mais de ce que j'ai lu, ca va l'histoire tourne pas en rond pour le moment, au contraire je pense qu'il ya du chemin avant d'etre bloqué en idée. mais bon au rythme des editions en francais, je redonnerai mon avis sur la suite dans plusieurs années :-( | |
|
| |
Enmana maître vampire
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Ven 09 Avr 2010, 20:53 | |
| voui moi je fais durer le plaisir il me reste 3 tomes à lire en français biensur cela dit ça donne presque envie de se remettre à l'anglais! | |
|
| |
sandie94140 Nouveau Venu
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Ven 09 Avr 2010, 21:19 | |
| oui tout a fait ! j'etais entrain de me dire que j'allais m'acheter le tome 12 et que j'allais m'entrainer a le lire et a essayer de le traduire ! au moin je le lirai pas en 3 jours comme ceux en francais :-) | |
|
| |
Enmana maître vampire
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Sam 10 Avr 2010, 08:31 | |
| Tu as raison je suis pareil je lis les livres trop trop vite c'est une drogue ! et du coup après je les relis pour voir si j'ai rien oublié | |
|
| |
Willow Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 156 Age : 104 Localisation : picardie Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Sam 10 Avr 2010, 21:24 | |
| J'aime son style, un peu trop de blessures, c'est une vraie dure à cuire qui à un coeur énorme dès qu'il s'agit de ces amis, ou de ces pard... Par contre je la trouve cynique, mais c'est son caractère, et puis la vie qu'elle mène ne l'aide pas beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake | |
| |
|
| |
| Anita Katherine Blake | |
|