| Anita Katherine Blake | |
|
+51shayna soisheureusevie samira nemo72 Beybii Heilin Deb vaiana Nalafio ellonnor axelle :-) steffiou Vengeance Archange Audy Tan hameh Cyllan deborah Bill sookie Ding Willow sandie94140 Célène thebestgirl121993 Enmana mutinelle tite nath vivianne Gemini Jockeytte lenawinch flower-59 Coco Coyote Nesshime Mika Liz47 Sabbata Hippolyte Mrs Symphonia magalina Reyiel Hazel Asher lady Arcantane fee1300 Le Conseil de St Louis Némésis Fée noire 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Ven 02 Mar 2007, 11:59 | |
| Ben moi je paye tjs par cheque. Pas envie de risquer ma carte bleue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Ven 02 Mar 2007, 12:01 | |
| Merci pour l'info. J'en connais un qui va te détester... |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Sam 03 Mar 2007, 17:52 | |
| C'est vrai que dans les derniers tomes elle est plus adulte mais je la traouves pas vraiment équilibrée la petite demoiselle . Non franchement vers la fin je trouves qu'elle vire un peu suicidaire quand même après je suis pas psy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 05 Mar 2007, 09:43 | |
| C'est quand les perso commencent à vraiment virer suicidaire que ça devient le plus intéressant !!! :bom: |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 05 Mar 2007, 16:55 | |
| Peut être je sais pas mais en tout cas j'éspère un petit peu plus de calme dans sa vie au moins un tome . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 05 Mar 2007, 16:59 | |
| Si c'était plus calme, ça risquerait de manquer de couleurs... |
|
| |
fee1300 maître vampire
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 05 Mar 2007, 17:08 | |
| Quand je veux dire calme c'est à dire non enfait je voudrai un tome qui ressemble à Micah . Un tome calme au niveau émotionel et qu'il y ait de l'action quand même . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Lun 05 Mar 2007, 17:14 | |
| Je l'ai pas encore lu. J'ai la sensation d'avoir manqué quelque chose... Mais je vais vite rattrapper mon retard. Je suis motivée !!! :bball:
Le côté émotion d'Anita est toujours intéressant. Et j'adore l'action. En fait, c'est le mélange des deux qui fait que Anita, beeeennnn, c'est Anita ! |
|
| |
fee1300 maître vampire
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Mar 06 Mar 2007, 14:32 | |
| Les émotions c'est bien mais trop d'émotions tuent l'émotion et là c'est beaucoup trop !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Mar 06 Mar 2007, 16:08 | |
| ça dépend du genre d'émotion dont on parle. |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Mar 06 Mar 2007, 17:39 | |
| Perso, je suis pas d'accord, moi justement je l'ai trouvé chiant Micah car y'a pas d'émotions, rien qui se passe à part une sempiternelle partie de jambes en l'air | |
|
| |
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Mar 06 Mar 2007, 18:21 | |
| Marrant parce qu'au contraire, je l'avais trouvé rafraichissant, moi, ce roman. Parce que la partie de jambes en l'air fait pas 400 pages sur 412, et puis y a une tite histoire. Et puis j'aime bien Micah moi, meme si il sert à rien. Et en plus à la fin y a Nathaniel alors. Bon, c'est pas un des bouquins les plus importants, c'est sur! Mais au milieu de tout ce sexe, ben moi je l'ai trouvé agréable à lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Mar 06 Mar 2007, 18:24 | |
| Je commence tout juste à faire connaissance avec Micah, donc, je ne suis pas une référence. Mais j'ai l'impression qu'il a son utilité, non ? |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Mar 06 Mar 2007, 18:40 | |
| Non.
Et histoire de développer, noooooooooooooooooooooon...
Il est juste reposant parce qu'il se la ferme, qu'il fait la cuisine et qu'il arrive en courant quand Anita claque des doigts pour sa partouze journalière. Du coup il passe pour un perso vachement cool, à nos yeux comme à ceux d'Anita, vu qu'il est un milliard de fois moins chiant qu'un Richard, par exemple.
A mes yeux il a pas de personnalité et il apporte rien à l'histoire si ce n'est apporter une relative stabilité au pard. C'est qu'un homme de plus quoi, et y'en avait déjà beaucoup. | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Mar 06 Mar 2007, 21:17 | |
| Micah est une serpillière on ne le dira jamais assez...
Pour Micha, je suis pas d'accord avec toi, la p'tite histoire est vraiment petite et balcée en même pas 10 pages. Le reste c'est : comment s'envoyer en l'air sans enlever un porte-jaretelle et la pitoybale histoire de Micah (sortez les violons) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Mer 07 Mar 2007, 12:01 | |
| Moi j'ai bien aimé ce bouquin.
Coté personnalité, Hazel a bien resumé. C'est vrai qu'il est pas specialement utile en soi, à part etre un appui muet pour Anita et effectivement, il est pas mal pour le pard, qui se retrouve avec un couple d'alpha. Je pense l'apprecier surtout parce que Richard me soule au plus au point et qu'en comparaison, Micah est un ange de bonne volonté. Ok, une carpette... Mais je l'aime bien qd meme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Mer 07 Mar 2007, 12:30 | |
| Hazel a écrit :
Il est juste reposant parce qu'il se la ferme, qu'il fait la cuisine et qu'il arrive en courant quand Anita claque des doigts pour sa partouze journalière.[quote]
N'est-ce pas cela, l'homme idéal... ? Il est juste reposant parce qu'il se la ferme, qu'il fait la cuisine et qu'il arrive en courant quand Anita claque des doigts pour sa partouze journalière.[quote]
N'est-ce pas cela, l'homme idéal... ? |
|
| |
fee1300 maître vampire
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Mer 07 Mar 2007, 17:17 | |
| Moi je l'aime bien Micah car c'est vrai qu'il est reposant comme personnage c'est sur c'est pas richard que je peux pas voir en peinture . C'est pas vraiment une carpette c'est quelq'un qui est conciliant et diplomate ça change !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Mer 07 Mar 2007, 17:25 | |
| Le souci, c'est qu'il est plus que conciliant, il ne dit jamais "non"!! A croire qu'en fait il se fout de tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Mer 07 Mar 2007, 18:47 | |
| Claudia L. > non c'est pas ça, ça c'est un chien, une grosse loque, un truc qu'on jette au bout d'une semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Jeu 08 Mar 2007, 10:04 | |
| Sauf que le chien peut pas tondre la pelouse, ni faire la cuisine. |
|
| |
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Jeu 08 Mar 2007, 10:58 | |
| Super, en même temps ça dépend de ce que tu attends chez un homme. Si on aime les soumis qui prennent jamais une seule initiative, ok. Je préfère un vrai mec qui fait brûler une soupe on sera deux à faire exploser la cuisine, les yeux dans les yeux) à ça.
Mais pour en revenir à des choses plus sérieuses, Micah n'apporte vraiment strictement rien à l'histoire. A la limite son passé aurait pu être intéressant mais il est évoqué que dans la nouvelle et en 10 secondes chrono. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Jeu 08 Mar 2007, 12:33 | |
| et puis il est un peu pourris son passé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Jeu 08 Mar 2007, 15:46 | |
| En plus. Pov type, tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake Ven 09 Mar 2007, 13:36 | |
| *lui jette une pièce*
allez, casse-toi pouilleux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anita Katherine Blake | |
| |
|
| |
| Anita Katherine Blake | |
|