| Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 | |
|
+62gothicia eldi~ Nell Opheliac Celice Pénéla Nalafio Mégane La Mordue iris87 myrdin Mistral aude Mercredi Lady-Arwenn kourai alexiel22 ginie131 Rochelle s@r@h Anmeri x3 Enma Oceane1978 marie34801 lenawinch Rpattz etincelle Alea18 ronie33 la mariée cadavérique barb ellonnor lueure Liloué Soe betty51 mutinelle Shilla zohia deborah Thendra Hazel fee1300 Lauvuel cocorio21 Vengeance ade23 ewilangaelle angellore Jockeytte Kyabel Aury Lane Aube Mrs Symphonia Arcantane Aléa Tan Aislinn melliane Hippolyte Sabbata Némésis Poison Loonybelle 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Mar 01 Déc 2009, 11:14 | |
| - Shilla a écrit:
- si comme ils le disent, c'est une section spéciale, j'imagine qu'ils se seraient intéressé au cas de Cat plus tôt mais non, il faut qu'un petit crétin dépose plainte pour que tout à coup, ils fassent le lien
L'explication à ce sujet viendra dans les tomes suivants justement. ça n'est pas un hasard si elle se retrouve embarquée là-dedans | |
|
| |
Shilla Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 100 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Mar 01 Déc 2009, 11:45 | |
| tant mieux, parce que, comme tu l'as remarqué, je trouvais ça un chti peu gros
tu dis bien les tomes suivants et pas le tome suivant ? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Mar 01 Déc 2009, 11:48 | |
| Jeaniene ménage le suspens et surtout ne balance pas tout d'un coup | |
|
| |
Shilla Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 100 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Mar 01 Déc 2009, 12:01 | |
| j'ai la vague impression que le père de Cat n'est pas étranger à tout ça | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Mar 01 Déc 2009, 16:01 | |
| - Némésis a écrit:
- Je prends vraiment beaucoup de plaisir à lire ce livre, j'aime beaucoup Timmy le coloc qui s'en prend plein la tête.
Il est attachant avec sa grande maladresse. C'est un peu l'enfant qui sommeil en Cat. | |
|
| |
mutinelle jeune vampire
Nombre de messages : 512 Age : 48 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Dim 06 Déc 2009, 15:10 | |
| - Shilla a écrit:
- je n'étais qu'à moitié convaincu en refermant le livre, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à le terminer et j'ai même sauté certains passages tellement je m'ennuyais : en attendais-je de trop ??
les choses s'enchainent trop vite et trop facilement et je suis même arrivé à trouver Cat antipathique quand elle ne se contente pas d'être un gros boulet et malheureusement, je n'ai pas du tout accroché à Bones sympathique vampire et arrogant comme il faut, mais il manquait un truc pour que je sois sous le charme... ah oui, il parle trop pour un vampire
l'auteur tombe trop dans la facilité pour certaines scènes et j'avoue avoir eu beaucoup de mal à visualiser certaines scènes d'actions, mais j'ai souvent du mal avec ces scènes donc je suis rarement convaincu dans ces cas
et elle donne beaucoup trop d'info d'un coup, dès que Cat pose une question, hop, limite si on a pas droit à un cours d'histoire dans certains cas
et la fin... j'étais plus dégouté par cette fin qu'autre chose, Frost nous sort de nulle part cette histoire de FBI rien que pour mieux orienter son tome 2 encore une fois, je trouvais ça trop facile si comme ils le disent, c'est une section spéciale, j'imagine qu'ils se seraient intéressé au cas de Cat plus tôt mais non, il faut qu'un petit crétin dépose plainte pour que tout à coup, ils fassent le lien
je n'aime pas rester sur ma faim et souvent le tome 2 est meilleur, je réfléchis pour savoir si je le lirai ou pas quand il sortira Tu décris exactement ce que je ressens à la lecture de ce livre. Je le trouve un peu nié et plat. Je pense que je vais faire comme toi, acheter le 2ème tome voir ce que ça donne avant de me faire une idée définitive. | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Mar 08 Déc 2009, 23:20 | |
| Je viens de le commencer (une petite centaine de pages) et moi j'accroche bien. En fait c'est grâce a Tan et à toutes ces bonnes critiques que je l'ai acheté et j'avoue que pour le moment je ne suis pas déçue, du tout! Je reviendrais ici dire ce que j'en pense dés que je l'ai fini. | |
|
| |
Soe Nouveau Venu
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : CH Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Mer 09 Déc 2009, 06:38 | |
| Je l'ai dévoré en une journée. Chasseuse de la nuit rentre dans mon top 10 de la bit-lit.Bien sur Frost ne révolutionne pas le genre, c'est très classique, mais j'ai bien accroche a l'histoire et les personnages principaux et secondaire sont intéressant.Pour ce qui est de la fin, l'entrée en scène de FBI ne ma pas dérangé pour 2 raison. Primo pourquoi le gouvernement ce serai intéressé a Cat avant que la police ne la soupçonne dans une histoire d'enlèvement et de décapitation de cadavre? Secondo l'unité du FBI, si j'ai bien compris, a été crée récemment et ses membres sont encore en formation. En plus, je pense que le gouvernement a crée cette unité non pas pour enquêter sur des crimes ou délits commis par des mort vivant mais pour les exterminer. Si c'est le cas, Cat va devoir très vite choisir son camp. | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Ven 11 Déc 2009, 23:44 | |
| Ah gros coup de cœur pour ce livre . Je l'ai finie hier et j'ai adoré, j'ai accroché direct et ça jusqu'à la fin du livre. J'adore les réparties entre Bones et Cat, et j'adore Bones tout court . Je sais pas comment l'expliquer mais j'ai trouvé ça léger et en même temps ça ne gêne en rien à l'intrigue, les scènes d'actions ne sont pas gâchés pour autant. (Ce que je veux dire c'est que facile à lire, ça se lit trop vite ) Enfin voila maintenant moi c'est pareil il arrive dans mon top 5 du coup. | |
|
| |
mutinelle jeune vampire
Nombre de messages : 512 Age : 48 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Sam 12 Déc 2009, 11:09 | |
| Je viens de le finir et je confirme l'impression première, mais vu la fin du 1er je pense que j'achèterai le deuxième pour connaitre la suite. | |
|
| |
Liloué Non Lukoi
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Mer 23 Déc 2009, 17:58 | |
| Je l'ai fini il y a pas longtemps et j'ai bien accroché ! J'ai hâte de lire la suite Et vive Bones | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Mar 29 Déc 2009, 12:00 | |
| Bon alors pour ma part, je l'ai fini ce weekend. J'ai eu beaucoup de mal a me mettre dedans au début, mais par la suite, je ne pouvais plus me décrocher. L'histoire est bien écrite, les personnages ont du caractères... Mais la fin ?! Bah je suis un peu beaucoup... décu. Je m'attendais pas a une fin, comme ca. Enfin bon j'attends le tome 2, avec impatience ! Je veux la réaction de Bones !!!!!! | |
|
| |
lueure Nouveau Venu
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : 76 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Dim 10 Jan 2010, 19:47 | |
| au début, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, j'ai trouvé que c'était un peu fouilli et les répliques tartes et puis je me suis laissé emporter dans l'histoire et au final j'ai beaucoup aimé.. j'ai eu toutes les émotions possibles ^^
vivement que je lise la suite | |
|
| |
Thendra Dominant
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Sam 16 Jan 2010, 13:00 | |
| Je viens de le commencer (200 pages) Pour l'instant j'apprécie beaucoup ! Au début, j'ai eu un peu de mal, mais depuis une centaine de pages, ça va beaucoup mieux. Et j'adore Bones ! (je retourne le finir d'ailleurs ) | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Ven 22 Jan 2010, 20:04 | |
| | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Ven 22 Jan 2010, 20:44 | |
| A ben c'est bien qu'ils les postent, y en a pour tous les livres en fait | |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Sam 23 Jan 2010, 11:22 | |
| mer ci Aislinn | |
|
| |
Thendra Dominant
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Sam 23 Jan 2010, 15:09 | |
| Je viens de lire le passage, rien de très intéressant, mais ça m'a fait plaisir J'attends vraiment juin avec impatience pour le tome 2 (c'est fort loin tout ça ! ) | |
|
| |
ellonnor Alpha
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
barb Non Lukoi
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : 64 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: cat&bones Ven 29 Jan 2010, 12:00 | |
| Moi je viens de le finir, septique au départ..mais au fur et à mesure j'ai vraiment accroché...maintenant ..faut attendre le 2ème jusqu' a juin | |
|
| |
ellonnor Alpha
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Ven 29 Jan 2010, 14:26 | |
| Ouais une éternité on a le temps de mourir 10 fois. | |
|
| |
la mariée cadavérique Nouveau Venu
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : Montréal-Québec Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Dim 31 Jan 2010, 16:11 | |
| J'ai bien aimé aussi, certain que la fin nous prépare pour le second tome...alors un truc à attendre en plus de tout le reste, Trublood le livre , la série, l'eclipse (twilight) bon...j'attends... *soupiir* | |
|
| |
barb Non Lukoi
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : 64 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Dim 31 Jan 2010, 18:45 | |
| IDEM...Moi j'en peux plus d'attendre le prochain livre de la communauté du sud (trueblood)... c'est à ce demander si je vais pas me remettre à l'anglais ...juste pour les livres | |
|
| |
ronie33 Non Lukoi
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : entrain de relever des zombies Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Mer 17 Mar 2010, 14:55 | |
| bonjour je viens de recevoir le premier tome et je ne vais pas tarder à m'y plonger. Esperons ne pas devenir accro comme pour la série anita blake!! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 Mer 17 Mar 2010, 15:36 | |
| - ronie33 a écrit:
- bonjour
je viens de recevoir le premier tome et je ne vais pas tarder à m'y plonger. Esperons ne pas devenir accro comme pour la série anita blake!! ça risque d'etre compliqué parce que Cat & Bones c'est un beau et bon tandem... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 | |
| |
|
| |
| Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1 | |
|