Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1

Aller en bas 
+62
gothicia
eldi~
Nell Opheliac
Celice
Pénéla
Nalafio
Mégane
La Mordue
iris87
myrdin
Mistral
aude
Mercredi
Lady-Arwenn
kourai
alexiel22
ginie131
Rochelle
s@r@h
Anmeri x3 Enma
Oceane1978
marie34801
lenawinch
Rpattz
etincelle
Alea18
ronie33
la mariée cadavérique
barb
ellonnor
lueure
Liloué
Soe
betty51
mutinelle
Shilla
zohia
deborah
Thendra
Hazel
fee1300
Lauvuel
cocorio21
Vengeance
ade23
ewilangaelle
angellore
Jockeytte
Kyabel
Aury Lane
Aube
Mrs Symphonia
Arcantane
Aléa
Tan
Aislinn
melliane
Hippolyte
Sabbata
Némésis
Poison
Loonybelle
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ronie33
Non Lukoi
Non Lukoi
ronie33


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : entrain de relever des zombies
Date d'inscription : 06/02/2010

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010, 16:30

OH non alea ne me dit pas ça Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 77872 déjà que je n'ai plus le temps de lire du tout si en plus je deviens accro ça va pas le faire du tout lol.
Bon en tout cas j'adore ce forum,je ne le dirais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010, 17:40

Moi, j'en suis devenue accro.
Revenir en haut Aller en bas
Rpattz
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Rpattz


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 20/03/2010

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010, 22:55

J'ai adoré vivement que le tome 2 sorte en Français , j'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010, 17:00

J'ai bien aimé. Ce n'est pas la série que je préfère, mais j'attends tout de même le 2 impatiemment, avec l'équipe du gouvernement ça changera la donne, parce que là on a l'impression qu'il n'y a que 2 persos dans le bouquin, Cat et Bones et les autres sont quasi-inexistants. Par contre Cat me fait bien rire avec sa manie de tuer tout ceux que Bones voudrait interroger (elle le fait pas exprès mais Bones est vraiment de bonne composition pour ne pas s'énerver plus que ça à cause des boulettes de la miss).
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 18:02

La couveture m'avais pas acrroché donc je l'avait pas acheté à sa sortie. Finalement hier je l'ai acheté en me disant que çà irait pour patienter ... C'était fabuleux!!! A lire
Incroyable ! j'avais plus vus çà depuis Anita ! Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010, 11:48

N'est ce pas ?? Very Happy une véritable perle ! amoureux
Moi non plus il ne me tentait pas trop au début: il est resté sur ma pile de livre à lire pendant quelques mois avant d'être ouvert ^^
Mais finalement, j'attends le tome deux avec une de ces impatience ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010, 13:22

La couverture ne fait pas tout.

L'important pour choisir, c'est surtout le résumé, à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010, 13:32

oui mais quand on se retrouve devant un étélage de livre chez le libraire c'est la couverture qui atire le regard en premier. je le lirais pas le résumé d'une couverture qui me plait pas si j'ai d'autre livres en tête.
Mais bon, je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 12:51

Quand je suis devant l'étal de ma librairie, je ne regarde pratiquement jamais la couverture.
Le titre ou l'auteur m'attire, puis je lis le résumé.

Je ne fais attention à la couverture qu'en dernier, et encore !

Désolée, on dévie un peu du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 11:16

Fini hier ! Et bien, ce que je peux dire, c'est que j'attends la suite avec impatience !
Ce livre a le mérite de commencer tout de suite, et pas dix chapitres plus tard, on est vite dans le feu de l'action, l'héroïne passe bien, on s'attache vite à Bones (enfin JE m'attache vite à Bones Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_geek), on n'a pas le temps de s'ennuyer qu'il est déjà terminé. Il y en a combien en tout ? Sûr, je me prendrai la suite sans hésitation.
Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 890746
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 02 Mai 2010, 11:41

Sabbata a écrit:
Fini hier ! Et bien, ce que je peux dire, c'est que j'attends la suite avec impatience !
Ce livre a le mérite de commencer tout de suite, et pas dix chapitres plus tard, on est vite dans le feu de l'action, l'héroïne passe bien, on s'attache vite à Bones (enfin JE m'attache vite à Bones Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_geek), on n'a pas le temps de s'ennuyer qu'il est déjà terminé. Il y en a combien en tout ? Sûr, je me prendrai la suite sans hésitation.
Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 890746

je pense que beaucoup s'attache rapidement à Bones ^^ Il me semble qu'il y a 4 tomes, mais cette série est toujours en cours et en parallèle il en existe une autre qui reprend le meme univers avec d'autres personnages que l'on rencontre dans Chasseuse de la nuit. (Night Huntress world, où on retrouve Spade par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 02 Mai 2010, 11:51

Tous les tomes (y compris les spin-offs) ont leur sujet dans le répertoire Jeaniene Frost (accessoirement j'ai tout lu, sauf celui qui sort fin juillet bien-sûr mais je crois que First drop of Crimson m'a bien refroidi rapport aux Spin-offs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Oceane1978
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Oceane1978


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 05/04/2010

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010, 18:59

Je viens de commencé à le lire et pour l'instant il a l'air pas mal. J'en dirais plus quand j'aurai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010, 19:46

J'en rêve encore! Je l'ai lus y a des mois, et je me souviens ecore de l'histoire comme si je l'avais fini hier!
Revenir en haut Aller en bas
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010, 22:00

Pareil pour moi ! amoureux
Juin arrive enfin ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 17:11

Trop! J'en peut plus!!! Je veux savoir quand Bones et Cat vont se revoir!!! J'ai failli pleurer à la fin du 1er tome... Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 73178
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 18:35

voyons...pas dans le chapitre 1...pas dans le chapitre 2 ... Pas dans le ....

Je suis sadique \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
s@r@h
Nouveau Venu
Nouveau Venu
s@r@h


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2010

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 23:43

Je l'ai finis hier ! je l'ai littéralement dévoré mwahaha Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_biggrin

Vivement la sortie du tome 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 18:30

Poison ! T'es méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 21:54

Thendra a écrit:
Poison ! T'es méchante !

Mais je vous aime tous très fort, ce qui rattrape mes défauts ^^
Franchement, on est pas déçu par la suite de cette série, donc même si je vous titille, ça fera qu'augmenter votre plaisir de lecture ! c'est pour la bonne cause crenomdidjou
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010, 18:21

Je connais la réponse.

Ma soeur l'a lu en anglais et me l'a résumé, bien que je ne me rappelle pas de tout ce qu'elle m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010, 22:15

Poison a écrit:
Thendra a écrit:
Poison ! T'es méchante !

Mais je vous aime tous très fort, ce qui rattrape mes défauts ^^
Franchement, on est pas déçu par la suite de cette série, donc même si je vous titille, ça fera qu'augmenter votre plaisir de lecture ! c'est pour la bonne cause crenomdidjou

Dit comme ça :) tu es pardonnée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Dans les Limbes
Date d'inscription : 12/04/2010

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Juin 2010, 21:16

Je vais jouer les trouble-fête mais tant pis: j'ai été déçue par ce 1er tome Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Kopfschuettel . Je n'ai pas accroché aux personnages, ni Cat qui est encore plus cruche que Sookie (et c'est pas peu dire !), la pauvre n'a pas de vie, ni Bones que j'ai trouvé très caricatural, oscillant entre la muflerie de base au début ( il la cogne quand même le beauf' !) et la guimauve par la suite (je n'en pouvais plus de ses "chaton" par ci "chaton" par là, j'avais vraiment envie de lui faire cracher ses canines de vampire à 2 balles Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_twisted !).
L'intrigue m'a parue très mince, les dialogues creux et pas très fins, très peu de personnages secondaires et une fin cake au possible.
Dommage, les 100 premières pages étaient enlevées, ça ne volait pas haut mais les pages défilaient, autant après je me suis enlisée complètement dans la mélasse Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Sleep .

Bon enfin, c'est hyper subjectif tout ça. Je m'attendais à mieux vu les éloges un peu partout, ce qui explique peut-être ma déception.
Point positif : je vais économiser en n'achetant pas le tome 2 Wink.
Bon puis comme ça il y aura un avis négatif sur le thread Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ginie131
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
ginie131


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 22/03/2010

Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010, 15:55

Comme quoi !!

Moi c'est l'inverse ! j'étais sceptique étant donné les nombreux avis positifs, j'avais peur d'être déçue et finalement je suis en train de le dévorer ! miam !
Pas fini certes, mais je suis près des 200 pages et je l'ai commencé hier !!
Bref ça me va bien ! pas le livre du siècle mais facile à lire et un bon moment on verra pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010, 10:50

Bon, en lisant le commentaire de Rochelle, j'ai hésité...
Mais au vue de tous ceux positifs avant, voilà, il est entre mes mains depuis hier.... et il ne me reste plus que les 70 dernières pages ='s
Je l'ai littéralement dévoré...
Il m'a happé dès les premiers chapitres, et j'ai pas pu le lâcher de la soirée... (je crois que c'est de sa faute si j'ai pas beaucoup dormi cette nuit >_> j'ai pas pu arrêter de lire...)
Enfin, malgré quelques petits bémols (un peu facile tout ça hein... un vampire de deux cents ans qui tombe amoureux comme ça, mouais. enfin bref, c'est léger, mais c'est sympa.).

Donc au final un avis tout à fait positif, mais pour ceux qui veulent du gros bien lourd, etc, faut chercher chez d'autres auteurs.
De mon côté, ça ne me dérange pas, je trouve ça même un peu reposant. Là, on peut lire sans penser, pas comme mes petits Sherlock Holmes où t'es obligé de te creuser la tête de A à Z, ou aussi Merry Gentry. (moins que Sherlock, mais quand même un peu)
Voilà, une lecture tout à fait sympathique.

(en espérant ne pas avoir été trop longue ='p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1   Chasseuse de la nuit :  Au bord de la tombe - Tome 1 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4
» Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6
» Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3
» Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Chasseuse de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser