Jockeytte Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 451 Age : 40 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Débats Jeu 03 Déc 2009, 08:03 | |
| - betty51 a écrit:
- Pareil je ne vois pas trop pourquoi ou plutôt comment on peut les comparer?!? Moi en tout cas j'ai commencer les jaz avant les anita( et oui je ne fais pas comme tout le monde) et moi je n'ai jamais comparé, ça m'ai jamais venue en tête! Et puis quelques part tout les livres bit lit se ressemble, difficile de faire complètement différend.
Tout a fait d'accord avec toi!!!! Moi aussi j'ai commencer par Jaz, et puis tous les livres de bit-lit ont un trame commune au départ! | |
|
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Débats Jeu 03 Déc 2009, 14:17 | |
| je suis d'accord pour dire que les différents auteurs naviguent sur le même thème, mais ce qui est assez stupéfiant c'est que ce n'est que rarement la même histoire ou les mêmes personnages. Jaz et anita c'est pas le même style quand même . | |
|
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Débats Jeu 03 Déc 2009, 16:42 | |
| - fee1300 a écrit:
- je suis d'accord pour dire que les différents auteurs naviguent sur le même thème, mais ce qui est assez stupéfiant c'est que ce n'est que rarement la même histoire ou les mêmes personnages.
Jaz et anita c'est pas le même style quand même . C'est vrai que ce n'est pas le même style, mais moi qui ai commencé depuis des années par Anita, je trouve que Jaz fait un peu pâle figure à côté d'elle. | |
|
Shilla Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 100 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Débats Jeu 03 Déc 2009, 23:38 | |
| j'ai découvert Anita et j'ai dévoré les 7 premiers tomes avant de découvrir Jaz
et malgré tout ce que j'ai lu sur les ressemblances, et même en cherchant, j'avoue que je ne vois pas de similitudes du moins rien ne m'a sauté aux yeux pour que je compare les 2, sauf peut-être l'humour et encore celui de Jaz et moins cynique | |
|
ellonnor Alpha
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Débats Lun 25 Jan 2010, 21:25 | |
| C'est vrai y a des points commun mais l'histoire reste quand même bien différentes. J'avoue qu'elles sont toutes les deux chiantes mais c'est Anita qui remporte la palme. Aprés pour Vayl est roumain et plus jeune que JC qui lui inspire vraiment le pouvoir. En résumé se sont deux histoire différentes malgrés quelques point commun. | |
|