Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votre cullen préféré (homme)

Aller en bas 
+32
marie34801
majandra
Francesca
Lauraa
July
Charlie
Willow
Elenwë
Majecy
la chtite élo
Archange
Nessie
Jockeytte
Alea18
San
Tan
deborah
betty51
fee1300
Anaïs
Aury Lane
Freddy_Krueger
Mrs Symphonia
Asher lady
candies_jean
Arcantane
Poison
melliane
Hippolyte
Némésis
Aislinn
Sabbata
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre Cullen préféré ?
Edward
Votre cullen préféré (homme) - Page 3 I_vote_lcap38%Votre cullen préféré (homme) - Page 3 I_vote_rcap
 38% [ 27 ]
Carlisle
Votre cullen préféré (homme) - Page 3 I_vote_lcap11%Votre cullen préféré (homme) - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 8 ]
Jasper
Votre cullen préféré (homme) - Page 3 I_vote_lcap31%Votre cullen préféré (homme) - Page 3 I_vote_rcap
 31% [ 22 ]
Emmett
Votre cullen préféré (homme) - Page 3 I_vote_lcap11%Votre cullen préféré (homme) - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun, sont tous moches !!!
Votre cullen préféré (homme) - Page 3 I_vote_lcap8%Votre cullen préféré (homme) - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Jockeytte
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Jockeytte


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Le cirque des damnés
Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2009

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009, 21:40

Moi c'est Edward toujours pour son coté torturé même s'il est trop protecteur, j'adore sa façon de penser!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009, 17:41

Tu me ferais presque peur Mrs Symphonia, je dit bien presque innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
Nessie
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/09/2009

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009, 18:01

Moi j'ai voté Jasper, c'est vrai qu'il fait penser a Edward aux mains d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009, 18:49

plus le temps passe et plus je trouve les vampires de s.Meyer fades ....effet anita je suppose lol pour moi la perfection d'Édouard a été rattrapé par jc bref je m'éloigne .

je dirais donc jasper pour son vécu et expérience et carlisle pour sa philosophie de vie..euh de mort plutôt..je m'arrête la lol et Edward car il est quand même choupinou ,meme si je supporte pas sa sur protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 11:21

comment ca je te fais presque peur ?? (...sors la hache Twisted Evil )

A archange : Justement c'est le côté romantique qui attire là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009, 18:08

Personellement, j'adore Jasper. Je pense que son coté torturé m'intrigue, et j'aime vraiment quand il entraîne vampires & loups dans le tome 3. =)
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009, 19:46

Archange a écrit:
plus le temps passe et plus je trouve les vampires de s.Meyer fades ....effet anita je suppose lol pour moi la perfection d'Édouard a été rattrapé par jc bref je m'éloigne .

je dirais donc jasper pour son vécu et expérience et carlisle pour sa philosophie de vie..euh de mort plutôt..je m'arrête la lol et Edward car il est quand même choupinou ,meme si je supporte pas sa sur protection.
J'ai un peu (mais un tout petit peu:)) le même sentiment que toi par rapport aux vampires de Twilight... C'est pour ça que j'attends avec impatience New Moon pour apporter un renouveau, car à force de regarder Twiligh, ça me lasse un peu là.......;
Et puis quand on est plongé dans AB, c'est plus du tout dans le même registre....
Mais bon, j'aime quand mm!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009, 20:52

San a écrit:
Archange a écrit:
plus le temps passe et plus je trouve les vampires de s.Meyer fades ....effet anita je suppose lol pour moi la perfection d'Édouard a été rattrapé par jc bref je m'éloigne .

je dirais donc jasper pour son vécu et expérience et carlisle pour sa philosophie de vie..euh de mort plutôt..je m'arrête la lol et Edward car il est quand même choupinou ,meme si je supporte pas sa sur protection.
J'ai un peu (mais un tout petit peu:)) le même sentiment que toi par rapport aux vampires de Twilight... C'est pour ça que j'attends avec impatience New Moon pour apporter un renouveau, car à force de regarder Twiligh, ça me lasse un peu là.......;
Et puis quand on est plongé dans AB, c'est plus du tout dans le même registre....
Mais bon, j'aime quand mm!

je ne parlais pas du film mais des bouquins...toute façon ils sont a peu pres tous pareil malheureusement

que voulez vous j'aime la violence et les gens torturés lool
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 11:18

ben moi je dis jasper sans aucune hésitation ^^
mais j'avoue que carlisle avec ses cheveux non décolorer et bien c'est plutôt très satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Sam 08 Mai 2010, 00:03

Et bien moi j'ai voté Edward sans hésitation!! c'est vrai que dans les livrese on peut avoir l'impression qu'il est parfois un peu passif (ou pas vraiment "dangereux" comparé aux vampires de nos séries de bit-lit préférées) mais pour cerner complètement le personnage il faut vraiment lire midnight sun. Après l'avoir lu j'ai vraiment compris chaque réaction d'Edward, chacun de ses gestes ou de ses retenues...et du coup il apparaît comme qqun de très fort psychologiquement et physiquement, et....bref je suis dingue de lui quoi!!
Pour Peter Faccinelli c vrai qu'il est à tomber en brun!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Sam 08 Mai 2010, 23:57

C'est vrai que Midnight Sun apporte un vrai plus pour comprendre Edward ! J'ai adoré, alors que je pensais que ce serait carrément répétitif !

Bon, sinon, contrairement à de nombreuses personnes mon Cullen préféré c'est Emmett ! Il me fait trop rire et j'aurais aimé en savoir un peu plus sur ce personnage... Par contre physiquement, avant d'avoir vu les dernières photos je le trouvais pas mal, mais sans plus... Enfin de toute façon, dans les films les Cullen ne sont franchement pas à leur avantage... j'en trouve aucun mignon, mais sur les photos que vous avez mises... Votre cullen préféré (homme) - Page 3 039 Ouahh ! o_O Trop canons ! ^^ Ah et ce que j'ai aimé aussi, c'est que l'acteur collait quasiment parfaitement à l'image que je m'étais faite d'Emmett, contrairement aux autres acteurs, et en plus sa personnalité est parfaitement respectée dans les films. ^^

Et puis Edward... j'adore les livres et sa personnalité ne me dérange absolument pas quand je les lis, mais quand j'y réfléchis... je l'aime beaucoup moins...
Et j'aime aussi beaucoup Jasper et Carlisle (moi ? Indécise ?! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Willow


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 104
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/03/2010

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 00:43

Ben pour moi le personnage que je préfére c'est celui d'Emmett, c'est comme un gros nounours, qui à envie de "croquer la vie", il se prend pas la tête, entre l'un qui veut pas toucher bella car il a peur de la transformer, l'autre qui veut pas l'approcher pour la bouffer, et carlisle sympa, mais trop lisse pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Non Lukoi
Non Lukoi
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010, 21:38

Bon moi j'ai pas un que j'aime plus que les autres.

C'est juste qu'il y a toujours un truc que me dérange!

Edward: qui prend trop soin de Bella
Jasper: qui a peur de la manger
Emmet: trop brute
Et Carlisle trop droite il manque un peu de piquant non???
Revenir en haut Aller en bas
July
vampire dangereux
vampire dangereux
July


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : Charette (au Québec)
Emploi : Maman a la maison
Date d'inscription : 18/04/2010

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010, 04:20

Moi c'est Edward Votre cullen préféré (homme) - Page 3 039 et j'aime bien Emmet !
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010, 11:57

j'ai voté jasper.C'est vraiment mon personnage préféré.Carlisle est pas mal non plus.En tout cas beaucoup plus intéressant que Edward,qui est un personnage plat et trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010, 10:58

carlisle j'ai un faible pour les médecins
j'aime bien ça façon être
pas facile de soigne ses patiens quand on a envie de les manger il me fait pense un peu a samuel dans mercy thompson
il lutte contre les nature
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010, 12:19

Hum.. scratch
Moi aussi je dirai Carlisle ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Oct 2010, 12:29

J'ai voté Edward bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
majandra
Nouveau Venu
Nouveau Venu
majandra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 24/11/2010

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010, 19:12

j'adore le personnage de Carlisle, ce qu'il a du subir pour en arriver a ce qu'il est aujourd'hui, mais dans les livres c'est trop vite traiter, il y en a que pour certains personnages trop lisse a mon gout, mais bon c'est les héros des livres, et ce qui a fait qu'au début j'ai été attiré mais en les lisant, on se rend compte à regret qu'il y avait pleins de choses a dire et pleins de points à découvrir sur des personnages secondaires comme Jasper!

j'adore ce perso, il a tout, l'attirance, la force, le passé et l'envie d'être différent, par amour, celle qui le sauve finalement c'est la douceur d'Alice, c'est son envie de rester auprès d'elle qui fait qu'il change, alors qu'Edward lui il reste celui qu'il ai pour Bella, et je trouve celà moins touchant. Il a passé moins précieux que celui de Jasper, fait de combat et de regrets dans une vie pourtant très longue, entre Carlisle et Jasper mon cœur balance mais le tome où Jasper apprend aux autres à se battre et à tuer les nouveaux nés, m'a définitivement mis de son côté, on y apprend beaucoup de choses mais çà rend encore plus curieuse et on reste sur notre faim. A quand des livres sur les autres acteurs du clan Cullen.?
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010, 19:39

moi c'est jasper without any hesitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010, 20:55

Pareil !

J'adoore Jasper
Revenir en haut Aller en bas
evadaïa
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
evadaïa


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2010

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010, 21:20

Au risque de faire cliché, mon préféré c'est Edouard. Mais mon avis est très influencé par le film: Robert Pattinson, ha ! Quand je le vois j'ai l'impression d'avoir 15 ans ! pingu34
Revenir en haut Aller en bas
elawilan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
elawilan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 31/12/2011

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012, 15:51

J'ai voté Carlisle car il est mon perso préféré dans la saga Twilight.... et pas uniquement parce-que j'adore l'acteur!!! bave
Revenir en haut Aller en bas
http://elawilan.canalblog.com
Roxx_3
maître vampire
maître vampire
Roxx_3


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 29
Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P
Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita
Date d'inscription : 25/04/2011

Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012, 02:22

Moi, je n'ai pas vraiment de préférence. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cullen préféré (homme)   Votre cullen préféré (homme) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cullen préféré (homme)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes :: La Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser