| le donjon de naheulbeuk | |
|
+5Vengeance Fée noire Asher lady Hazel Le Conseil de St Louis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le donjon de naheulbeuk Lun 05 Sep 2005, 20:41 | |
| qu'en avez vous pensez de cette adaptation? personnellement, j'ai été un peu dessus par les person, je les voyait pas du totu comme cela.... surtout le barbare. par contre, j'ai été agréablement surprise sur le fait que les dialogues soit fidèles à ceux que l'on connaissaient déjà par coeur! |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Sam 03 Déc 2005, 21:51 | |
| je les adores ces deux bd !!! les perso sont trop ! et les dial, sont fidèle à eux même l'elf est trop, la barbar est trop "baston!" et le ranger est... sans commentaire, bref, je les aime tous !!! | |
|
| |
CHAOS_AD Invité
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Mar 06 Juin 2006, 23:55 | |
| J'ai bcp aimé. Perso, c'etait l'ogre que je ne voyais pas ainsi. Par contre, ca ma fait super bizarre de lire la BD en entendant les voix de la série dans ma tete. |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Jeu 23 Nov 2006, 13:08 | |
| Juste pour annoncer que j'ai le tome trois entre les mains depuis hier ! Ca faisait que je n'avais ni entendu ni lu Naheulbeuk, ça fait du bien de rire ^^ Pour ceux qui on les deux premier, sauter sur celui ci, c'est l'épisode où l'elfe se désabille pour prendre un bain :p | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Jeu 23 Nov 2006, 19:26 | |
| Ben moi j'ai pas aimé cette adaptation, ça fait plus rire. Les voix synthétisées déjà, ça faisait partie du charme ! Puis à l'oral ça marque mieux, les phrases cultes. | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Jeu 23 Nov 2006, 19:57 | |
| J'ai pas lu l'adaptation mais je l'avais feuilleté, et donc vu que les dialogues etaient mot pour mot identique à la version orale.
Je suis pas sure d'avoir envie de lire la BD, parce que franchement, les voix sont tellement mythiques que je veux pas perturber mes souvenirs.
C'est comme une adaptation d'un bouquin, qd on est deçu de la tete des acteurs. Un risque que je veux pas prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Sam 25 Nov 2006, 01:03 | |
| J'ai lu les trois bd et je ne vois pas trop ce qu'elles offrent. Les dialogues sont identis=ques à la saga audio et ben bon...je trouve que ça sert un peu à rien. | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Dim 26 Nov 2006, 20:50 | |
| Y a mieux que le donjon de naheulbeuk...
Ecoutez Reflets d'acide !!!
*sors en sifflotant après avoir fait sa pub* | |
|
| |
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Lun 27 Nov 2006, 06:49 | |
| Je confirme les dires de Fee soit dit en passant ^^ Moi la seule raison pour laquelle j'achète la bd c'est que j'aime bien les bd :p Et que je trouve sympa l'adaptation dessins des perso, mais à part ça, c'est sûr que je préfère Naheulbeuk audio.
(Aller voir Reflet d'Acide, c'est un plus dans la vie !) | |
|
| |
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Mar 28 Nov 2006, 17:55 | |
| Reflets d'acide est une saga qu'elle est trop bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Lun 19 Fév 2007, 17:55 | |
| J'ai apprécié le Naheulbeuk audio, mais je dois avouer que je préfère la BD. Elle est tordante. Et j'adore la sorcière qui a toujours plein de livre sur elle. Elle me fait penser à moi ! |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Dim 29 Avr 2007, 23:55 | |
| - zaza a écrit:
- J'ai lu les trois bd et je ne vois pas trop ce qu'elles offrent. Les dialogues sont identis=ques à la saga audio et ben bon...je trouve que ça sert un peu à rien.
J'avais eu l'occasion d'entendre la saga audio, mais transcire le Donjon de Naheulbeuk en BD m'a donne l'occassion de tout decouvrir. Heureusement qu'ils ont l'idee d'en faire une bande dessinee. Et une minute de recueillement pour feu le Voleur :!: | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Mer 27 Mai 2009, 19:02 | |
| Je savais même pas qu'il y avait une BD, j'avais adoré l'histoire audio! Il faudra que je me le trouve! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Mer 27 Mai 2009, 21:55 | |
| Je ne savais pas non plus, fausrait que je vois. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Jeu 28 Mai 2009, 17:07 | |
| j'ai pu la feuilleter un peu à la Fnac. La premiere en tout cas est très fidèle à l'audio. Ca doit être sympa de la lire en écoutant les aventures audio ^^ | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Jeu 28 Mai 2009, 20:17 | |
| Ouais c'est clair!^^ J'adorais la voix de l'elfe et du nain, si la BD est reussit, ca peut faire un truc sympa! Tu découpes toutes les vignettes et tu les fais passer très vite comme une petite vidéo! non? bon... | |
|
| |
Maleeva Nouveau Venu
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Mar 01 Juin 2010, 14:37 | |
| J'ai beaucoup aimé ces bd, mais j'ai préféré l'histoire en audio pour les intonations de voix et tout. Les dessins sont beaux et colorés. | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Dim 06 Juin 2010, 14:16 | |
| J'avoue ne pas avoir songé à lire et à écouter en même temps. Faut dire que je n'ai pas la version audio à la maison. Je n'ai d'ailleurs plus les deux premiers tomes de la bande dessinée. | |
|
| |
Maleeva Nouveau Venu
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Dim 06 Juin 2010, 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk | |
| |
|
| |
| le donjon de naheulbeuk | |
|