| Milady tente l'aventure en ch'ti | |
|
+5Sabbata Asher lady Poison Némésis Arcantane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Milady tente l'aventure en ch'ti Mer 01 Avr 2009, 20:46 | |
| Je dirais pourquoi pas ? Afin de se faire connaitre, Milady se lance dans l'aventure en publiant quelques livres de sa collection dans la langue du nord dont notamment la série Jazz Parks En voici la couverture et le résumé : pour lire l'article de Milady c'est ICIA quand les Anita Blake en ch'ti ??? Espérons que ce n'est pas un poisson d'avril | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Mer 01 Avr 2009, 21:20 | |
| ça sent le gros poisson d'avril ce truc | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Mer 01 Avr 2009, 21:24 | |
| Bah j'ai pensé la même chose en faisant ce post ! mais c'est pas grave ça m'aura quand fait marrer ! Je voulais faire un poisson d'avril sur le fofo mais j'ai vraiment pas eu le temps de préparer ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Jeu 02 Avr 2009, 09:00 | |
| Ce qui est sûre c'est qu'ils doivent avoir un ch'ti dans l'équipe car faut le maîtriser... | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Jeu 02 Avr 2009, 11:01 | |
| tu m'etonnes...d'un autre côté...nana ça rend vraiment pas pareil que la version qu'on connait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Jeu 02 Avr 2009, 14:22 | |
| - Némésis a écrit:
- Ce qui est sûre c'est qu'ils doivent avoir un ch'ti dans l'équipe car faut le maîtriser...
ou avoir un logiciel de traduction ch'ti ! avec le net ça devient très facile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Jeu 02 Avr 2009, 14:47 | |
| Les logiciels de trad' sont pas top et s'il en existe sur les ch'tis, faut que je regarde pour mon patois ardennais. | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Jeu 02 Avr 2009, 18:36 | |
| J'ai flippé l'espace d'une minute, mais ça ressemble en effet à un poisson d'avril ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Jeu 02 Avr 2009, 19:42 | |
| oui mais moi je trouve ça marrant . Au moins chez Milady ils ont de l'humour ! Dommage qu'il ne l'est pas fait avec AB ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Jeu 02 Avr 2009, 21:10 | |
| Le souci, c'est qu'ils ne font rien avec AB...ça en devient démoralisant. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Ven 03 Avr 2009, 00:46 | |
| C'est pas mal comme poisson d'avril ! Dans les gares y'a eu la voix d'Homer Simpson apparemment. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Ven 03 Avr 2009, 09:38 | |
| mince !! quand j'ai lu l'intituler du post, je me suis dit : "heu, c'est quoi ce délire ?" Ok !! autant pour moi, merci milady pour le poisson d'avril | |
|
| |
| Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Ven 03 Avr 2009, 10:54 | |
| - Sabbata a écrit:
- C'est pas mal comme poisson d'avril ! Dans les gares y'a eu la voix d'Homer Simpson apparemment.
ouais c'était vachement marrant, on peut le trouver sur youtube! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Ven 03 Avr 2009, 13:54 | |
| C'est original comme poisson d'avril | |
|
| |
Cesba Représentant officiel de Brag/Milady
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Ven 03 Avr 2009, 18:22 | |
| - Némésis a écrit:
- Les logiciels de trad' sont pas top et s'il en existe sur les ch'tis, faut que je regarde pour mon patois ardennais.
Non, je vous assure que la "traduction" est entièrement due à l'un des membres de l'équipe, qui s'est creusé la tête pour se souvenir de son dialecte d'antan. ^^ - Némésis a écrit:
- Le souci, c'est qu'ils ne font rien avec AB...ça en devient démoralisant.
C'est po zentil. :silent: | |
|
| |
| Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Sam 04 Avr 2009, 14:17 | |
| - Cesba a écrit:
- Némésis a écrit:
- Le souci, c'est qu'ils ne font rien avec AB...ça en devient démoralisant.
C'est po zentil. :silent: La réponse à ce post se trouve ICI | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti Dim 05 Avr 2009, 11:28 | |
| J'y ai cru, mais alors j'y ai cru !
Je deviens gaga de Milady. Je me dis si c'est bon pour Jaz alors pourquoi pas ! Mais j'avoue que je préfère que ça reste un poisson d'avril. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milady tente l'aventure en ch'ti | |
| |
|
| |
| Milady tente l'aventure en ch'ti | |
|