Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Luxley

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doge
Invité
Anonymous



Luxley Empty
MessageSujet: Luxley   Luxley Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 20:07

je vous avais déjà parlé du talent de Valérie Mangin à jouer avec l'histoire pour en faire de la SF, une fois de plus l'Histoire est au rendez-vous pour une uchronie.


LUXLEY

1191. C’est la Troisième Croisade. La France et l’Angleterre attendent confiantes le retour de leurs rois Philippe-Auguste et Richard Cœur-de-Lion, partis combattre le sultan Saladin. Rien ne paraît pouvoir menacer l’Occident chrétien.

Pourtant, l’inimaginable se produit. Une immense flotte de guerre aborde les rivages atlantiques de l’Europe. Et bientôt, une grande armée de Mayas, d’Aztèques et d’autres guerriers obéissant à un mystérieux Inca, entreprend une invasion sanglante et systématique de la Chrétienté désarmée. 300 ans avant Christophe Colomb, le Nouveau Monde a osé envahir l’Ancien : l’Histoire vient de basculer.


Luxley Tome_1_page_08
Revenir en haut Aller en bas
Le Doge
Invité
Anonymous



Luxley Empty
MessageSujet: Re: Luxley   Luxley Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 20:07

Tome 1 - Le Mauvais Oeil

8 ans plus tard. La résistance s'est organisée. Dans les forêts d'Angleterre ou de France, des chevaliers se réunissent pour tenter de contrer l'envahisseur. Robin de Luxley, alias Robin des Bois, fait partie de ceux-ci. Il vient d'arriver d'Angleterre pour une mission ultra secrète. Mais malheureusement, il semblerait que le gouverneur Atlante de Paris, Vucub-Noh, soit déjà au courant du moindre détail, et arrive à prévoir les moindres faits et gestes de Robin...

Luxley 001
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Luxley Empty
MessageSujet: Re: Luxley   Luxley Icon_minitime1Sam 03 Déc 2005, 21:51

hein hein hein !!!
moi je l'ai
moi je l'ai ^^
et j'aime bien euh !
et j'aime bien euh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luxley Empty
MessageSujet: Re: Luxley   Luxley Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser