Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation du Cadavre Rieur

Aller en bas 
+36
Maharet
salombo
Archange
Lauraa
Enmana
Cassiopeia
Nalafio
malaury28
Venji
elisebaba
Aliénor
majandra
Nell Opheliac
myrdin
Fayrianna
Annianka
Heilin
Celice
Maleeva
Anmeri x3 Enma
Jordan
la chtite élo
Asaliah
Arcantane
Deb
Bill
deborah
Marco
vivianne
laetitia666
Barbabullle
schnouks
Mrs Symphonia
lolo31
Lilou
Némésis
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 10:02

je commence ma lecture du tome 2 aujourd'hui j'avais d'autre livres à finir avant je vous dis ce que j'en pense une fois fini
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger...
Date d'inscription : 14/05/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 16:19

J'en suis à la moitié, et j'aime beaucoup, mais j'ai un petit penchant en faveurs du Merry Gentry Tome 1 que je lis en parallèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-world.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 16:21

hum, personnellement, j'ai eut beaucoup de mal avec le tome 2.
mais vu que j'avais acheté le tome trois en même temps, je me suis obligée à continuer la lecture... ce que, tout compte fait, je ne regrette pas !
enfin, avis tout à fait personnel, vu que ma meilleure amie a directement accroché le tome 2. Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_neutral
les mystères de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger...
Date d'inscription : 14/05/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 22:58

Bah tu sais ce qu'on dit, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-world.skyrock.com/
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 20:44

Moi je l'ai adorer! Même si j'ai dus l'acheter deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 20:50

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Lol T'as dus vraiment l'adorer pour l'acheter deux fois.
Sérieusement, tu l'avais perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 20:56

Non, un putain de problème d'édition! Le chapitre 15 du Cadavre Rieur avait disparu, et, en lisant le 3, je me suis apperçut que, dans le 1er Cadavre Rieur que j'avais acheter, que les chapitre 15,16,17,18 et 19 venaient en faite du Cirque Des Damnés...
Pas mal non! Je l'ai gardé en souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 21:00

T'as bien fait de le garder, c'est un collector Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 21:02

Tros! Un vampire fou dans une morgue au millieu d'une histoire plus de zombies, c'est magistrale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010, 23:32

J'ai lu à la suite les tomes 1 et 2 à la suite en quelques jours... j'ai adoré... une femme à la forte personnalité, aux pouvoirs enigmatiques et puissants crainte ou admirée par les plus puissants vampires... Je suis pressée de lire la suite et surtout savoir comment va évoluer sa relation avec son beau vampire Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 039
Revenir en haut Aller en bas
Maleeva
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Maleeva


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 03 Juin 2010, 03:09

Perso je dois dire que c'est un des tomes que j'ai le moins aimé jusqu'à maintenant. Je suis rendue au tome 7. J'ai pas accroché. Il m'a déçu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010, 22:23

Dès la première page, je suis déjà accro au livre. ça fait trop plaisir de retrouver la "petite" Anita (qui me tuerait sur place si elle me voyait écrire ça Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 36699 ). On verra si ce tome me plaît autant que le premier. Mais ça semble plutôt bien parti Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_biggrin (j'ai déjà envie de mettre des claques à Bert Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_twisted ).

EDIT du 29/07 :

Franchement, j'ai vraiment beaucoup aimé ce tome !
Quelques petits frissons pour notre héroïne préférée (qui nous montre qu'on peu avoir des capacités surdéveloppées et de bonnes connaissances en paranormal, cela n'empêche pas d'avoir des sentiments et la trouille, comme tout humain qui se respecte ! Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_razz ).
J'ai préféré la méchante de ce tome à celle d'avant, qui m'a plus fouttu les jetons. Et j'ai trouvé sa fin très ironique (telle est prise qui croyait prendre et en plus à son propre piège Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_razz ).
ça laisse entrapercevoir les vrais capacités d'Anita, qui n'a vraiment pas assez confiance en elle, malgré les apparences. ça montre un énorme potentiel de pouvoir, j'en ai l'eau à la bouche ! Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 730580

Vivement les prochains tomes donc !!!! Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heilin
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Heilin


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 22:55

J'ai pas mal aimé ce tome-ci mais ce n'est pas celui que j'ouvre le plus pour relire. On a une petite vue d'ensemble de ce que deviendra notre Anita au fil du temps.
C'est le prémisse!
Après avoir ressentit un tas d'émotions fortes dans le premier tome, je m'attendais à mieux pour le deuxième. J'avoue!
Je n'ai pas été déçue mais pas surprise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Annianka
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Annianka


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010, 17:45

J'ai beaucoup aimé le tome mais je n'ai pas été emballer pour autant. Je trouve que l'hisoire traine en longueur au milieu du tome même si dans l'ensemble le tome est saund même super ! Donc il faut sans hésiter le lire, mais pour c'est celui que j'ai le moins aimé.

IMPORTANT : Il est indispensable de lire le tome car on y apprend énormément de choses sur Anita donc INCONTOURNABLE !!! A lire
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Fayrianna


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/10/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010, 19:34

C'est l'un de ceux qui m'a le plus fait flipper, parce que ca parlait trop de zombie à mon gout lol ( Bah ouais j'ai une peur bleu des zombies, je suis vraiment bizarre parfois je sais )

Mais malgré cela, c'est un livre que j'ai beaucoup aimé malgré toutes les scène effrayante, gore, trash au possible de ce volume.

Jean Claude qui harcèle allégrement notre pauvre Anita, est vraiment les passages les plu_s sympathique de ce volume et aussi la rencontre avec Manny le Mentor d'Anita qui est un personnage très sympa je trouve.

Je ne vous parle pas de la Senora que je n'ai jamais pu apprécié à sa juste valeur, c'est l'un des personnages que j'ai le plus détestés dans la série des AB.

Je le conseille quand même vivement malgré tout mes insomnies à cause de ce livre. lol
Revenir en haut Aller en bas
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 13:36

Bon... maudit soit la fn*c!!! on va commencer par ce volume!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 12:09

Tu sais que tu peux trouver le 1er volume à Virgin ou à Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 12:26

Amazon est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 19:24

Très fort! j'ai bien aimé. Il faut vraiment qu'ils adaptent Anita en série!!!!!
En attendant je vais lire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Alpha
Alpha
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nulle part précisement ^^'
Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 20:21

Autant le premier j'avais moyennement accrocher mais celui là je l'adore, c'est mon préféré avec le 5 pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Nouveau Venu
Nouveau Venu
majandra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 22:06

j'ai adoré celui là, les liens de anita avec les autres personnages de son agence surtout se tissent, on en apprend plus sur elle, sur ces relations un peu particulières avec les gens... on apprend aussi qu'elle a quelques soucis avec son passé et le fait qu'elle soit une nécromancienne, j'ai aussi beaucoup aimé qu'il y ai quelques termes techniques, on apprend des choses en lisant ces bouquins sur tout cet univers qui me plait tant, que sont les mondes des feyx, des cess etc....

le rythme est plus soutenue dans celui là, j'adore Dolf, elle le décrit tellement bien qu'il en devient un personnage presque imagé pour moi. enfin bref j'aime vraiment beaucoup ce tome, le premier mettait en place les personnages, l'ambiance dans celui là on est vraiment plongé en plein dans "l'horreur' de la vie de l'exécutrice, et je trouve qu'on perd pas de temps avant d'être dans le feu de l'action!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 17:34

Moi c'est l'un de ceux que j'ai le moins aimé parce que perso, son côté réanimatrice c'est ce que j'aime le moins, du coup comme ce tome n'est quasiment centré que sur ça ...
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 20:55

c'est aussi celui que j'ai le moins aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
majandra
Nouveau Venu
Nouveau Venu
majandra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 20:57

j'ai bien aimé le rapprochement délicat de JC et Anita, et puis la méchante est vraiment cruelle!!
Revenir en haut Aller en bas
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010, 14:57

Alors en conclusion.

J'ai bien aimé ce tome bien que je préfère le fantastique à l'horreur.
(sisi walking dead c'est très bien mais je préfère vampire diaries, Merlin ou Legend of the seeker)

J'ai apprécié les pouvoirs d'Anita, surtout à la fin.

La sorcière vodoo est assez effrayante, il est vrai et le monstre de fin doit être tout droit sorti d'un jeu video (Resident Evil...).

Je trouve que l'intrigue est bien mise en place. On ne s'ennuie pas. Et je le redis, on pourrait faire une très bonne série avec (Miss Laurell si vous m'entendez Laughing )

Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Cadavre Rieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier chapitre du Cadavre Rieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Le Cadavre Rieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser