| Yamato nadeshiko shichi henge | |
|
+4Hazel Sabbata Aislinn melliane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
melliane Furie de l'ombre

Nombre de messages : 3345 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Yamato nadeshiko shichi henge Mer 25 Mar 2009, 20:07 | |
| Ce n'est pas un nouveau manga et je ne sais pas si vous connaissez mais j'avais vraiment beaucoup aimé. c'était tres marant. ne villa de rêve, aux frais de la princesse: l'offre est alléchante... Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d'héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d'en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple... en apparence. En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu'un d'apparence plutôt négligée. Fascinée par le morbide et le gore ( du style tete de mort,squellette,film d'horreur), les gens doutent souvent de son appartenance à l'espèce humaine; elle a renié toute forme de beauté et de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu'elle aimait ("Je déteste les filles laides..."), la beauté de ses congénères la révulse - elle dit être "éblouie" et ne pas supporter leur lumière(elle saiqne du nez a chaque fois qu'elle regarde une belle personne trop longtemps). En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles. Les quatre jeunes hommes - des bishônens extrêmement populaires et constamment assaillis par des groupies gloussantes - feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde. Et le challenge est grand.  bon ok les mec ressemblent à des filles mais à part ça c'est vraiment simpa | |
|
 | |
Aislinn Prêtresse des enfers

Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge Mer 25 Mar 2009, 20:29 | |
| je les lis aussi et j'ai contaminé des amis, c'est très amusant et les perso sont hyper attachants, elle a un petit air de sadako mais en beaucoup moins méchante et j'adore | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge Mer 25 Mar 2009, 21:25 | |
| Ton résumé est alléchant. A voir. | |
|
 | |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent

Nombre de messages : 1520 Age : 38 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge Jeu 26 Mar 2009, 12:07 | |
| Je les lis grâce à une amie et j'ai maté les 10 premiers ép, faudrait que je vois la suite.
Je trouve ça super marrant, par contre qu'est-ce qu'ils sont VILAINS ! | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge Jeu 26 Mar 2009, 12:51 | |
| J'ai vu l'animé, et je l'ai beaucoup aimé.
Par contre, je ne connais pas le manga papier. | |
|
 | |

Nombre de messages : 3345 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge Jeu 26 Mar 2009, 17:07 | |
| oui moi non plus je n'ai pas lu le manga papier, c'est la meme chose que l'animé ou c'est quand meme tres different ? | |
|
 | |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent

Nombre de messages : 1520 Age : 38 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge Mer 01 Avr 2009, 12:04 | |
| C'est très très pareil en encore plus laid ! | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge Mer 01 Avr 2009, 13:14 | |
| - Hazel a écrit:
- C'est très très pareil en encore plus laid !
Ce que tu dis Hazel ne me donne pas tellement envie de lire le manga.
Dernière édition par etincelle le Dim 05 Déc 2010, 19:28, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge Mer 01 Avr 2009, 13:15 | |
| Oui peut etre a ce moment il vaut mieux s'en tenir à l'animé | |
|
 | |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge Mer 01 Avr 2009, 17:40 | |
| D'accord avec Hazel (on a la meme amie qui nous les prete!!)
J'ai vraiment aimé l'anime qui est super drole et bcp plus beau (moins moche?) que le manga.
Je pense juste que comme il n'y a que 25 episodes, il va forcement manquer un max de l'histoire qui n'est pas encore finie au Japon pour le manga.
Je déconseille pas le manga, mais je conseille à fond l'anime en tous cas !
(Hazel, je te ramenerai le DVD, c'est moi qui ai celui de Filia...) | |
|
 | |
vaiana maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
 | Sujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge Jeu 02 Déc 2010, 22:44 | |
| waaaah ce manga est vraiment bizarre j'ai bien aimé mais bon c'est vrai que les visages des garçons c'est un peu perturbant et ça m'énerve que la fille soit toujours dessiné exagérément !! - Spoiler:
et même pas un petit bisoux a la fin , niet nada ... trop déçue !!
| |
|
 | |
Elenwë jeune vampire

Nombre de messages : 542 Age : 31 Localisation : Dans un monde bien à moi ! Date d'inscription : 23/03/2010
 | Sujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge Dim 12 Déc 2010, 01:32 | |
| Oh, j'ai adoré l'animé moi aussi ! C'est drôle, sombre, un peu gore et mignon tout plein à la fois... bref, un vrai coup de coeur ! - Spoiler:
Mais c'est vrai que la toute fin est décevante... =^/ Je m'attendais à un peu (beaucoup) plus que ça.
Par contre vous ne me donnez pas envie de lire le manga. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge  | |
| |
|
 | |
| Yamato nadeshiko shichi henge | |
|