| Watchmen | |
|
+4luffynette Sabbata Nours74 dreck13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dreck13 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 497 Age : 49 Localisation : Mappy.fr Emploi : Prof Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Watchmen Lun 23 Mar 2009, 20:28 | |
| Enfin il est là, le film tiré du plus primé des romans graphiques, c'était un sacré défi que devait relever Zack Snyder et il l'a fait, pour notre plus grand plaisir. C'est sombre, c'est violent, il y a de l'humour noir et du sexe, enfin bref, tout ce qu'on aime, non ? Vous l'avez vu ? Qu'en avez vous pensé ? Quel personnage préférez-vous ? Vous ne connaissez pas ? Voici quelques explications de Allocine.fr - Citation :
- Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57769.html | |
|
| |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Watchmen Lun 23 Mar 2009, 21:47 | |
| je crois finalement que je vais allé le voir mais les potes sont pas trop OK je crois... au pire j'irai tout seul | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Watchmen Lun 23 Mar 2009, 21:56 | |
| J'aimerai bien le voir aussi. | |
|
| |
luffynette Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Watchmen Lun 23 Mar 2009, 22:18 | |
| Moi qui d'habitude ne jure que par les comics Marvell, je suis allée voir ce film par curiosité. J'ai été complètement plongée dans le film. J'ai tellement aimée, que je le préfère à 300, l'autre film du réalisateur Watchmen est donc mon film préféré :) Donc allez le voir. Il est génial | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Watchmen Mar 24 Mar 2009, 09:58 | |
| j'avais bien envie de le voir mais maintenant je suis encore plus curieuse. Ca a l'air pas mal. J'hésitais en ayant vu il n'y a pas longtemps spirit , qui on va dire ne m'a pas trop plu. J'avais peur que ce soit dans la meme lignée. Mais aparemment ce n'est pas le cas, alors tant mieux ! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Watchmen Mar 24 Mar 2009, 19:01 | |
| et bien dsl de casser l'ambiance mais j'ai pas vraiment aimé. Le film se déroule dans les années 80 je crois en pleine guerre froide ce qui donne un coté rétro assumé mais lourd par moment. Les scènes de violences sont méga détaillées avec des ralentis dont on se passerait volontiers, c'est pas vrai c'est devenu une mode ce truc (je pense à LotS en disant ça) Ceci dit l'histoire derrière tout ce fouillis est pas trop mal. La fin m'a toutefois déçue. voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 49 Localisation : Mappy.fr Emploi : Prof Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Watchmen Mar 24 Mar 2009, 19:20 | |
| ah bah après, les gouts et les couleurs, hein | |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Watchmen Jeu 05 Nov 2009, 16:07 | |
| Moi non plus j'ai pas trop accroché, et je sais pas pourquoi. Mais sa reste tout de fois un film à voir une fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Watchmen Mer 23 Déc 2009, 21:59 | |
| alors je l'ai vu puis finalement je n'ai pas réussi a accrocher non plus à ce film... | |
|
| |
| Sujet: Re: Watchmen Jeu 24 Déc 2009, 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Watchmen Jeu 24 Déc 2009, 13:10 | |
| je sais pas trop, je m'attendais pas à ça je pense, du coup ça m'a refroidi... peut être trop philosophique, ou trop long, au bout d'un moment j'ai laché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Watchmen Jeu 24 Déc 2009, 13:31 | |
| ah ben oui, c'est clair que c'est différent des films de super héros classiques. Moi je l'ai d'abord découvert par la bd et j'ai vraiment flashé dessus. De toute façon, je crois que ou on adore, ou on n'aime pas du tout, après c'est une question de goût :-) | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Watchmen Lun 26 Avr 2010, 21:48 | |
| Moi j'ai adoré ce film, qui n'a rien a voir avec les Marvels, c'est très noir mais passionnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Watchmen Mar 27 Avr 2010, 12:06 | |
| effectivement c'est assez noir. D'ailleurs, dans le style noir et qui fait se poser pas mal de questions, je te conseille kick-ass. Il ne faut pas se fier à la BA qui essaye de nous le présenter comme un film pour ado, il est beaucoup plus sombre et plus profond que ça ...Perso, dans le genre de film de "héros" qui fait réfléchir, j'en vois déjà 3 :- Watchmen- Incassable- Kick-ass | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Watchmen Mar 27 Avr 2010, 12:18 | |
| Pas de problème pour Kick-ass, je l'ai déjà vu et j'ai adoré, tellement adoré d'ailleurs que je vais retourner le voir une deuxième fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Watchmen Sam 15 Mai 2010, 09:18 | |
| Ce que j'ai le plus aimé dans ce film c'est ça | |
|
| |
Bill maître vampire
| Sujet: Re: Watchmen Sam 15 Mai 2010, 09:25 | |
| Cela veut-il dire que tu n'as pas aimé le film ? Moi je ne me rappelais même plus de la musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Watchmen Sam 15 Mai 2010, 09:30 | |
| ben c'est vrai que la bande originale est très sympa, pas de doute là dessus :) dommage que tu n'ais (apparemment) pas aimé le film | |
|
| |
| Sujet: Re: Watchmen Sam 15 Mai 2010, 09:39 | |
| j'ai pas dit ça mais c'est vrai que c'est un peu long quand même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Watchmen Sam 15 Mai 2010, 09:41 | |
| mouiii, je ne sais pas, je ne peux pas etre objectif sur ce film, je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçu. Et puis il représente une partie spéciale de ma vie (mais je ne vais pas m'étendre là dessus ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watchmen | |
| |
|
| |
| Watchmen | |
|